“bel hotel”
Avis sur Phebus

Phebus
N° 8 sur 11 Hôtels à Gammarth
Avis publié : 18 mars 2011

j'ai séjourné pendant 5 jours, j'ai été agréablement surpris par la qualité du service et du confort wifi dans la chambre en+ c'est gratuit personnel qualifié plage aménagé et très agréable, un hôtel digne de 4* je le recommande a touts ceux qui préparent leurs voyages à Tunis

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 mai 2010

J ai passé 5 jours dans cet hotel du 22 au 26 mai et mon sejour a ete genial.
Cet hotel est certes un peu eloigné mais on se deplace aisement en taxi .*
Hotel confortable, joli piscine et plage à quelques metres seulement

Ce n est pas un hotel pour les personnes recherchant l animation car à part un discotheque il n y a pas les animations que l on pourrait trouver dans un club mais je le recommande à ceux qui veulent du repos ou ceux qui comme moi bouge beaucoup et dont l hotel reste juste un port d attache.
J ai visité les alentours et je n y etais que le soir mais je peux dire que c etait propre bien entretenu et que le personnel de l a reception comme des bars et restaurants etait adorable.
Je fais un gros bisous d ailleurs à Oussama à la reception , Tarek à la boutique, Nabil qui m a fait decouvrir les joies du chameau !

je reviendrais tres vite d ailleurs la resa est dejà faite !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2010

quel honte cet hôtel....pour un soit disant 4 étoiles!!!!!d'une saleté effroyable....moquette de la chambre pas aspirée dès notre arrivée,cheveux des anciens pensionnaires au sol, serviettes douteuses, draps douteux,fourmis dans la chambre (au 2ème étage),chambre faite vers 16h et pas de serviettes pour se doucher entre 10H et 16H,chambre hyper bruyante donnant sur la cour des cuisines et sur le ventilateur,ascenseur sale( les angles n'ont pas été nettoyés depuis des lustres),balnéo incensée(j'ai dû traverser une pièce remplie d'hommes en serviettes pour arriver à ma cabine de massage en me faisant traiter de "gazelle")salle repas infecte avec le repas de la veille au sol alors que nous prenons notre petit déjeuner, nappe tachée de vin,.....
bref j'en passe....je suis écoeurée de cet hôtel et je le fais savoir pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir comme nous....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2009

Début septembre (les enfants retournent à l’école, les parents retournent au travail et c’est le ramadan) donc, je me dis que ça va être calme... jusqu’à 16h00, après, tout peut arriver.
Nous sommes 5 dans la mer : 1 homme, ses 3 enfants et moi. Devinette : à qui est ce beau caca qui flotte avec vigueur juste à côté de moi ? Ah comme j’envie cette consistance qui chez moi, n’est devenu qu’un liquide suite à la bouffe qui donne la tourista ?
Un pécheur vient poser 3 lignes en face des transats. Mesdames, Messieurs, attention à la marche !
Etendue sur le dos dans un transat, un couple de touristes Portugais à côté de moi. Donc, tout va bien… Oui mais sur le dos on ne voit rien… Je me retourne pour faire bronzer l’autre côté.
Là 6 regards sont posés sur moi. Les portugais s’apprêtent à quitter la plage, moi aussi !

• Séjour en : août 2007
Avis publié : 23 décembre 2009

Cet hôtel nous a été réservé par la clinique Alyssa qui y loge, après interventions esthétiques, ses patients. Nous avons été mis au 3e étage, dans une chambre dont le sol n'avait pas été nettoyé après des soit-disant travaux. En plus il y faisait un froid de canard. Nous avons demandé de chauffer la chambre et nettoyer le sol. Nous avons été très mal reçus par un des réceptionniste nous disant que si nous n'étions pas contents nous avions qu'à aller ailleur ! Nous avons pris contact avec la clinique afin qu'ils interviennent. Nous avons été changés de chambre pour nous retrouver au 1er étage qui, lui, était chauffé. Rien à dire sur la surface de la chambre qui est correcte mais la propreté laisse sérieusement à désirer (ex. rebords baignoires pleins de moisissures, bidet mal fixé dont inondation dans la salle de bain, tuyau de douche qui giclait dans tous les sens, couvercle des WC qui menaçait de s'écrouler etc.) Quant au service, inutile d'en parler il est tellement déplorable. De deux choses l'une : ou le personnel s'en fout complètement ou alors ils en ont une couche comme il n'est pas possible. Nous avons du réclamer chaque jours des serviettes de toilette, je ne parle même pas du service du petit déjeuner en chambre : catastrophique.
Comme nous étions en pension complète, nous avons eu droit au buffet midi et soir, alors bonjour la variété ! Cet hôtel ne mérite en tout cas pas 4 étoiles en ce qui concerne la propreté, le service et la restauration. Une autre personne qui y était en même temps que nous, placée par la même clinique, a eu les mêmes problèmes.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2009

je suis tunisienne et mon mari americain, notre marriage a eu lieu le 3 octobre 09 alors la famille de mon marie ils ont venus de USA pour le marriage, j ai choisi Phebus comme hotel pour ses parents, son frere et sa femme.... j ai parler l hotel pour les dire a quelle heure la famille Metzler vont debarquer chez eux...et la c ete la surprise que la reservation de cet famille n existe pas... imaginez vous la scandale avec les gens que je fais connaissence pour la 1er fois, bon on a regler cet malentendu apres que j cree a fonds sur tel et au bout d un moment ils veux pa deccrocher le tel.. et ils veux pa me passer le chef de reservations... le pire que une fille me dit oui on a une reservations pour 3 couple et un mec me dit non pas de chance.... bon on a depacer tous ca.. apres mon mariage moi et mon mari on voule rester la nuit de samdi juska lundi puisque on va partire en US... mon beau pere voulais nous faire plaisire alors il a payer 2 nuit pour nous et ils parti a Hamamet ce qui fait on va pa le voir tous de suite... alors dimanche a midi je vois le receptioniste vien ver nous et il nous demande de quiter et PAYER.. ah oui ils voulais pas reconnaitre que mon beau pere a payer 2 nuit ils on dit que il a payer 1 seul nuit et c pa vrai car g verifier avc lui et il save que on part lundi a midi et pa dimanche.... ok je ne voulais pas faire les scandale devant mon mari meme pas 24h apres le marriage, et g ete prete a payer 175dt de plus....mais le chef de receptions il n ete pa capable de parler le francais ou l anglais avc mom mari pour kil save kesk il se passe...il di ke il ya pa une reservations pour nous.....je vous jure au nom de dieu que g confirmer cet reservation avc Phebus un mois avant... et a chaque fois ils me confirme que ca existe et le pire que il ont dis que une nuit demi pension vas nous couter 150dt chak couple mai en faite g ete surpris que je dois payer 175dt .... g ete arnacke dan mon propre paye... alors f ete obliger de quiter l hotel sans savoir ou aller toute les hotel ete occuper.... donc g chercher un apart meubler pour passer la nuit.... Merci Phebus pour m enbarasse devant ma nouvelle fami mai en faite vous avez attraper une mauvaise reputation......g oublier de dire que service chambre et nule on a demander ptit dej et c ete arriver apres une heure et apres que on a rappler 2 fois le service pour fair vite..

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2009

Déçus de notre séjour mais très heureux que notre voyage ne durait que 2 jours: j'aurais été très en colère de m'être trompée à ce point pour une semaine ou plus!!!
Une chose est sûre c'est que je me retrouve dans chaque témoignage.
A notre arrivée, pas de serviettes dans la chambre.Impossible de se faire comprendre en appelant la réception car trop de" friture" sur la ligne,obligés donc de redescendre pour réexpliquer...Même topo et galère pour obtenir des serviettes de plage moyennant caution.Personnel plus ou moins livré àl ui même,aucune rigueur...Les mariages ont l'air d'être leur activité principale car il y en avait un également le week end où nous y étions : résultat,des affiches collées à différents endroit nous précisant que le restaurant le samedi soir ne serait accessible que de 18h30 à 20 h30! sympa pour un samedi soir!!En bref,ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles même en norme locale,en clair à éviter absolument!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth

Vous connaissez Phebus ?

Informations supplémentaires concernant Phebus

Adresse: Les Cotes de Carthage | B.p 598, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Gammarth
N°7 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie de prix : 36€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Hotel Gammarth