“hotel magnifique”
Avis sur Phebus

Phebus
N° 9 sur 11 Hôtels à Gammarth
Avis publié : 10 août 2011

nous sommes partis début août du 02 au 06 août 2011, nous avons reçu un formidable accueil à la réception, l’hôtel est magnifique, personnel compétent, les chambres impeccables avec tout le confort, nourriture assez varié, piscine intérieur et extérieur très propre.en un mot, n’hésitez pas à aller en Tunisie et à cet hôtel...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2011

Trois familles de quinze personnes; nous sommes allés pour un mariage et l'hôtel est MEDIOCRE : ménage mal fait, chambres récupérées sans que le ménage soit fait, tentative d'arnaque du personnel, des endroits très sales, le pressing de l'hôtel a perdu le pantalon du marié le jour de son mariage et n'a donné aucune solution, on était revenu pour la dernière nuit et aucun geste commercial n' a été fait en retour! Conseil : n'y allez pas, c'est cher par rapport aux autres hotels mais mais la qualité est NULLISSIME

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

J'ai passer 6 nuits dans cette hôtel c calme plage très propre et aménager personnel qualifié et serviable un séjour très agréable

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 11 juillet 2011

Épouvantable! Sale, mal organisé, personnel non formé.. j'ai du faire une commande pour deux plats au bord de la plage avec ma fiancée, j'ai attendu 2 heures, oui DEUX HEURES, finalement quand je me suis plaint le "responsable" m'a crié dessus en me disant "t'es pas content, tu cherches ailleurs et ta commande je l'annule!" Même à gratuité je mettrai plus jamais les pieds là bas!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

j'ai séjourné pendant 5 jours, j'ai été agréablement surpris par la qualité du service et du confort wifi dans la chambre en+ c'est gratuit personnel qualifié plage aménagé et très agréable, un hôtel digne de 4* je le recommande a touts ceux qui préparent leurs voyages à Tunis

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2010

J ai passé 5 jours dans cet hotel du 22 au 26 mai et mon sejour a ete genial.
Cet hotel est certes un peu eloigné mais on se deplace aisement en taxi .*
Hotel confortable, joli piscine et plage à quelques metres seulement

Ce n est pas un hotel pour les personnes recherchant l animation car à part un discotheque il n y a pas les animations que l on pourrait trouver dans un club mais je le recommande à ceux qui veulent du repos ou ceux qui comme moi bouge beaucoup et dont l hotel reste juste un port d attache.
J ai visité les alentours et je n y etais que le soir mais je peux dire que c etait propre bien entretenu et que le personnel de l a reception comme des bars et restaurants etait adorable.
Je fais un gros bisous d ailleurs à Oussama à la reception , Tarek à la boutique, Nabil qui m a fait decouvrir les joies du chameau !

je reviendrais tres vite d ailleurs la resa est dejà faite !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2010

quel honte cet hôtel....pour un soit disant 4 étoiles!!!!!d'une saleté effroyable....moquette de la chambre pas aspirée dès notre arrivée,cheveux des anciens pensionnaires au sol, serviettes douteuses, draps douteux,fourmis dans la chambre (au 2ème étage),chambre faite vers 16h et pas de serviettes pour se doucher entre 10H et 16H,chambre hyper bruyante donnant sur la cour des cuisines et sur le ventilateur,ascenseur sale( les angles n'ont pas été nettoyés depuis des lustres),balnéo incensée(j'ai dû traverser une pièce remplie d'hommes en serviettes pour arriver à ma cabine de massage en me faisant traiter de "gazelle")salle repas infecte avec le repas de la veille au sol alors que nous prenons notre petit déjeuner, nappe tachée de vin,.....
bref j'en passe....je suis écoeurée de cet hôtel et je le fais savoir pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir comme nous....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
À 3,9 km

Vous connaissez Phebus ?

Informations supplémentaires concernant Phebus

Adresse: Les Cotes de Carthage | B.p 598, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Gammarth
N°8 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie de prix : 29€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Tunis