Phebus
Travelocity
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 18 août 2011

Tres bien accueilli a la réception,personnel souriant ce qui n'est pas toujours le cas !! Bon service en général, personnel attentif a vos demandes !!
La chambre très spacieuse,propre, très belle vue sur la piscine,personnel de chambre très sympathique et efficace .
Le restaurant correct petit reproche pas assez de plats tunisiens!!
A 15mn de la Marsa,30 mn de l’aéroport,,taxi devant l’hôtel en permanence;
Belle piscine et accès direct a une belle plage privé de l’hôtel.
Qualité/Prix parfait

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2011

Suis venu de nombreuses fois depuis plusieurs années,bonnes prestations, très bon tarif,personnel gentil et disponible,les chambre très spacieuse,propres, le restaurant et bien, en conclusion tres bon qualité prix !!! je conseil cette hotel!!!!
je constate qu'il y a toujours des râleurs, très difficile de contenter tous le monde!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2011

nous sommes partis début août du 02 au 06 août 2011, nous avons reçu un formidable accueil à la réception, l’hôtel est magnifique, personnel compétent, les chambres impeccables avec tout le confort, nourriture assez varié, piscine intérieur et extérieur très propre.en un mot, n’hésitez pas à aller en Tunisie et à cet hôtel...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Trois familles de quinze personnes; nous sommes allés pour un mariage et l'hôtel est MEDIOCRE : ménage mal fait, chambres récupérées sans que le ménage soit fait, tentative d'arnaque du personnel, des endroits très sales, le pressing de l'hôtel a perdu le pantalon du marié le jour de son mariage et n'a donné aucune solution, on était revenu pour la dernière nuit et aucun geste commercial n' a été fait en retour! Conseil : n'y allez pas, c'est cher par rapport aux autres hotels mais mais la qualité est NULLISSIME

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

J'ai passer 6 nuits dans cette hôtel c calme plage très propre et aménager personnel qualifié et serviable un séjour très agréable

• Séjour en : juin 2011