“4 étoiles locales”

N° 10 sur 12 Hôtels à Gammarth
Bras-Panon, Ile de La Réunion
“4 étoiles locales”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Phébus avec ma famille (mon épouse et ma fille de 5 ans) fin décembre 2011 à notre arrivée en Tunisie. Nous avons été accueillis avec courtoisie par le personnel de nuit lorsque nous sommes arrivés vers 23h30. Nous avions eu des difficultés à trouver l'hôtel (nous avions loué une voiture à l'aéroport) qui a une situation assez éloignée de tout. Malgré tout, la chambre triple que nous avions réservée était propre, la literie en bon état, la salle de bains correctement équipée (sèche cheveux, baignoire, serviettes...). Nous avons passé une nuit relativement correcte malgré des clients bruyants dans le couloir à 2 heures du matin. Il est à noter que l'isolation phonique n'est aucunement performante.
L'hôtel se présente comme un 4 étoiles, mais il est loin des standards européens et correspond plutôt à un 2 étoiles en Europe. Le batiment en lui même est vieillissant. Les peintures s'écaillent, le jardin n'est pas très bien entretenu. Nous avons eu franchement l'impression que l'hôtel était négligé.
Le petit-déjeuner le matin était copieux, servi dans une grande salle, mais avec des produits qui ne semblaient pas de la meilleure qualité.
Reste un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
epinay sous senart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

MON 8EME Séjours avec un personnel pro et très souriant la direction exceptionnel et une polîtes a en couper le souffle les chambre spacieuse très propre wifi tv belle salle de bain restaurant très agréable et très bonne très bien servie la discothèque si vous voulez vous éclate et voir du neuf aller vous détendre et vous amuser et profiter de votre séjour lotfi

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Mon 4eme séjours au Phebus,un accueil toujours aussi sympathique a la réception, j'ai constaté de grandes améliorations au resto (peu faire encore mieux) mais prix qualité= imbattable,je pense y retourner pour les fêtes de fin d'année,une nouvelle discothèque viens d'ouvrir dans l’hôtel (magnifique).
Et en plus du soleil avec une plage attenant a l’hôtel avec un accès direct!! je vous conseil vraiment cette bonne adresse!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

le service est là pour faciliter la vie surtout dans un endroit calme et pas loin du centre ville, bon professionnalisme du chef de la reception mme hayet.. possibilité de développer des rendez vous professionnels sans probléme avec un wifi qui marche bien meme dans la chambre. Je le conseil pour les hommes d'affaire accompagné par leurs familles

• Séjour du novembre 2011
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

j'ai été 8 j dans cet hôtel du 8 au 15 oct 2011, personnel agréable ,repas variés , correcte,mais sans plus; les chambres n'ont pas de double vitrage , la tv très mauvaise, marchait mal , il n'y a pas de frigo dans les ch (pour un 4 étoiles !!) pas vraiment d'activité, pour moi c'est un 2 étoiles, sinon il est vrai que le personnel est TRES agréable ; et le prix très attractif. donc je le recommande mais il faut pas penser ëtre dans un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

j'ai passé 6 jours dans cet hotel,du 23 au 29 septembre 2011,j'ai été très touché parla disponibilité et la serviabilité de tt le personnel qui y travaille.un service excellent,jour et nuit,des chanmbres confortables,une nourriture variée ,avec un chef cuisinier qui aime vraiment son metrier.une connexion wifi dans tous les coins de l'hotel et un SPA ou j'ai passé un moment inoubliable.!!bref,je reviendrai avec un énorme plaisir.Merci à toutes et à tous.
Slim.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
tunis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

pour comencer le plus grave probleme de cet hotel c'est la faillite je crois vous allez remarquer tout de suite qu il n ya personne pour s'occuper de l ednroit il est d une salletée effroyable a part ca j'etais la pendant douze jours on nous donnait la mem chose chaque jour j'ai senti qu on ma arnaqué et oui mes dames et monsieurs c est une arnaque soit disant un hotel 4 etoiles il merite rien comme etoile croyez moi et la nuit cet hotel ouvre ses portes pour qui conque des [--] qui viennet boire la bas comme n importe quel bar populaire a un dinar de la capitale apres ya des bagarres et tout bref niveau securitée zero je vous deconseille d emmener vos familles la bas evitez le phebus vous ferez mieux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth

Informations supplémentaires concernant Phebus

Établissement : Phebus
Adresse: Les Cotes de Carthage | B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°8 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Hotel Gammarth