“séjour réussi”
Avis sur Phebus

Phebus
N° 8 sur 12 Hôtels à Gammarth
Avis publié : 5 novembre 2012

notre séjour a l’hôtel phebus a été une totale réussite, tres bel hôtel très calme comme nous le souhaitions (il y a tellement d’hôtels bruyants a Tunis!) repas assez goûteux,seuls les lits sont un peu durs ,mais cela s’arranger. sinon ,tout le personnel est au top:souriants et discrets.nous avons apprécié les au revoir du directeur et des bagagistes a notre départ..nous reviendrons!!!...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2012

Très bon accueil, cadre agréable, un niveau de prestations apprécié dans un contexte de séjour professionnel en octobre. Je reviendrai volontiers pour un séjour détente à la belle saison. Je recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2012

Je tiens à remercier tout le personnel du Phebus pour leur professionnalisme, leur sourire et leur accueil , je me trouve perplexe par rapport aux avis des voyageurs, " bon chacun son gout" mais il faut préciser que l’hôtel est correct, propre, belles chambres, menus variés et les vues sur mer et piscine sont à tomber par terre, j'ai aimé cet hotel et j'y séjournerais l'année prochaine , je vous le conseille amis voyageurs .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous venons de passer tout récemment (du 04 au 05/octobre 2012) une nuit dans cet établissement, notre déception est totale, accueil froid et dans une totale indifférence, les deux chambres que nous avons occupé sont sales, mal nettoyées et donnant sur une vue d'arrière cuisine et lieu de décombres et déchets de tout genre. Quant à la restauration, nous l'avons trouvé pas bonne du tout, que du repas froid (85 % des plats offerts), aucune animation a part des badauds et des jeunes filles qui trinquent de la bière à volonté, un bruit incessant toute la nuit. Je me demande comment il a pu conserver ses 4 étoiles, je déconseille à toute personne de s'y rendre et il est relativement cher pour les prestations et les services offerts.
Nous regrettons amèrement de l'avoir choisi si ce n'était sa proximité de l’aéroport de Carthage.

Astuce pour la chambre : Exigez les chambres qui donnent sur la piscine et la vue de mer et n'accepter la chambre qu'...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Je viens de passer deux semaines formidables dans cet hôtel , le service est agréable , les chambres sont magnifiques les employés sont souriants et serviable . Tout les jours de nouvelles choses a apprendre et a visiter car pas très loin de beaux sites . La cuisine me laisse sans voix et le buffet est a tomber par terre .Des notre arrivé a la réception un accueil chaleureux et les employés sont très aimable . La piscine est très propre , et l’hôtel est collé a une plage privée bien propre et surveillée . Je vous le conseille a tous .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 29 août 2012

Je viens de passer une nuit d'hotel la veille de mon retour en France à cet hotel car proche de l'aeroport (15 min en voiture). Cet hotel est éloigné de tout, il n'y a aucune animation, le personnel à la réception n'est pas accueillant, la piscine = piscine municipale pour les gens de l'extérieur de l'hotel, le bar de la plage est vaste mais complètement vide, les transats de plage cassés, la chambre tres tres vetuste donc des recoins crasseux, porte de la salle de bains qui ne ferme pas et robinetterie d'un autre age, la salle du repas du soir vide de clients et le personnel caché derriere les piliers pour qu'on ne leur demande rien, la nourriture tout juste correcte (buffets) ne fait pas envie, il nous a été facturé une bouteille d'eau minerale de 1 litre à 3 dinars 50 alors qu'elle coute 0,600 millimes à l'extérieur.
En plus nous avons été arnaqué par l'agence AVIS de l'aéroport quand nous avons redéposé la voiture (GPS facturé 220 dinars pour une semaine alors qu'on nous avait dit 7 dinars par jours, et litre d'essence facturé en plus alors qu'on avait fait le plein avant de rendre la voiture) .... Bref n'y allez pas !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth

Vous connaissez Phebus ?

Informations supplémentaires concernant Phebus

Adresse: Les Cotes de Carthage | B.p 598, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Gammarth
N°7 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie de prix : 35€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Hotel Gammarth