“Horrible Management” 1 5 étoiles

N° 11 sur 13 Hôtels à Gammarth
Lausanne, Suisse
“Horrible Management”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons eu le malheur de séjourner dans cet endroit ce qui nous a gaché nos vacances. Service lamentable, maintenance inexistante, nourriture mediocre, pour se plaindre nous n'avons trouvé qu'un directeur d'hôtel alcolique et qui n'a rien à aucun rapport avec le service aux clients. A EVITER !!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

je décide de passer un weekend a Tunis et comme d'habitude je réserve à l’hôtel Phebus ; et je ne suis pas déçue bien sur; le cadre est magnifique; la chambre propre est très spacieuse; superbe vue; la salle de bain spacieuse et très propre; balcon donnant sur une immense plage ; le personnel est très avenant, professionel et à l’écoute ; le Directeur Mr Chtioui est tres sympatique et tres gentil toujours à l'ecoute; à la réception Mme Hayet , Monem et tous ceux dont je ne me souviens pas du nom (je m'excuse auprès d'eux) également
Merci à tous...je recommande vivement cet Hotel, un des meilleurs sinon le meilleur de Gammarth..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hotel est convenable pour des vacances en familles ou pour des affaires, chambres spacieuses, climatisé et propre (le ménage est fait tous les jours, (serviettes et draps changés ...) le personnel est très agréable et très souriant (réceptionnistes, serveurs, femmes de ménage, ...) petit déjeuné a volonté, les repas ne sont pas très variés mais y a beaucoup de choix (de temps en temps; menus traditionnel). La plage privée de l'hotel est située a 5 minutes a pieds et la piscine est grande. L’hôtel ne propose pas d'animation mais si vous souhaitez visiter la tunisie prenez un Taxi et aller a Tunis, Sidi Bou said, Carthage c'est très proche (à 10 minutes)..
Je recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

notre séjour a l’hôtel phebus a été une totale réussite, tres bel hôtel très calme comme nous le souhaitions (il y a tellement d’hôtels bruyants a Tunis!) repas assez goûteux,seuls les lits sont un peu durs ,mais cela s’arranger. sinon ,tout le personnel est au top:souriants et discrets.nous avons apprécié les au revoir du directeur et des bagagistes a notre départ..nous reviendrons!!!...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Très bon accueil, cadre agréable, un niveau de prestations apprécié dans un contexte de séjour professionnel en octobre. Je reviendrai volontiers pour un séjour détente à la belle saison. Je recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je tiens à remercier tout le personnel du Phebus pour leur professionnalisme, leur sourire et leur accueil , je me trouve perplexe par rapport aux avis des voyageurs, " bon chacun son gout" mais il faut préciser que l’hôtel est correct, propre, belles chambres, menus variés et les vues sur mer et piscine sont à tomber par terre, j'ai aimé cet hotel et j'y séjournerais l'année prochaine , je vous le conseille amis voyageurs .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
annaba
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous venons de passer tout récemment (du 04 au 05/octobre 2012) une nuit dans cet établissement, notre déception est totale, accueil froid et dans une totale indifférence, les deux chambres que nous avons occupé sont sales, mal nettoyées et donnant sur une vue d'arrière cuisine et lieu de décombres et déchets de tout genre. Quant à la restauration, nous l'avons trouvé pas bonne du tout, que du repas froid (85 % des plats offerts), aucune animation a part des badauds et des jeunes filles qui trinquent de la bière à volonté, un bruit incessant toute la nuit. Je me demande comment il a pu conserver ses 4 étoiles, je déconseille à toute personne de s'y rendre et il est relativement cher pour les prestations et les services offerts.
Nous regrettons amèrement de l'avoir choisi si ce n'était sa proximité de l’aéroport de Carthage.

Astuce pour la chambre : Exigez les chambres qui donnent sur la piscine et la vue de mer et n'accepter la chambre qu'...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth
N° 2 sur 13 à Gammarth
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 7 à La Marsa

Vous connaissez Phebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phebus

Établissement : Phebus
Adresse: Les Cotes de Carthage | B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°8 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Tunis