“hotel bien mais restauration........”
Avis sur Phebus

Phebus
N° 10 sur 12 Hôtels à Gammarth
Bourgoin-Jallieu
“hotel bien mais restauration........”
Avis écrit le 11 mars 2013

tres bon accueil, Direceteur tres chaleureux, personnel proffesionnel.
L'hotel est confortable.
Par contre la restauration est vriement pas à la hauteure.
impossible de trouver un veritable jus de fruit alors que c'es la plein saison,
Jamais de viande rouge.
Deserts peu variés.
Cafe du petit dej pas à la hauteur.
Le point noire de cet hotel rest le restaurant.
pour le reste, nous avons passe un tres bon séjour dans une tres bonne ambiance.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 22 février 2013

Je travaille depuis dix ans en Tunisie et ai séjourné dans de nombreux hôtels de différentes catégories et je trouve que l’hôtel Phebus a un très bon rapport qualité prix.
J'avais hésité en voyant certains commentaires sur tripadvisor, mais je n'ai pas été déçu.
Accueil normal, chambre très propre avec vue sur la piscine, petit déjeuner tout à fait correct ainsi que les repas puisque j'étais en demi pension.
à recommander en faisant bien le rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons eu le malheur de séjourner dans cet endroit ce qui nous a gaché nos vacances. Service lamentable, maintenance inexistante, nourriture mediocre, pour se plaindre nous n'avons trouvé qu'un directeur d'hôtel alcolique et qui n'a rien à aucun rapport avec le service aux clients. A EVITER !!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Milan, Italie
Avis écrit le 2 décembre 2012

je décide de passer un weekend a Tunis et comme d'habitude je réserve à l’hôtel Phebus ; et je ne suis pas déçue bien sur; le cadre est magnifique; la chambre propre est très spacieuse; superbe vue; la salle de bain spacieuse et très propre; balcon donnant sur une immense plage ; le personnel est très avenant, professionel et à l’écoute ; le Directeur Mr Chtioui est tres sympatique et tres gentil toujours à l'ecoute; à la réception Mme Hayet , Monem et tous ceux dont je ne me souviens pas du nom (je m'excuse auprès d'eux) également
Merci à tous...je recommande vivement cet Hotel, un des meilleurs sinon le meilleur de Gammarth..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hotel est convenable pour des vacances en familles ou pour des affaires, chambres spacieuses, climatisé et propre (le ménage est fait tous les jours, (serviettes et draps changés ...) le personnel est très agréable et très souriant (réceptionnistes, serveurs, femmes de ménage, ...) petit déjeuné a volonté, les repas ne sont pas très variés mais y a beaucoup de choix (de temps en temps; menus traditionnel). La plage privée de l'hotel est située a 5 minutes a pieds et la piscine est grande. L’hôtel ne propose pas d'animation mais si vous souhaitez visiter la tunisie prenez un Taxi et aller a Tunis, Sidi Bou said, Carthage c'est très proche (à 10 minutes)..
Je recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

notre séjour a l’hôtel phebus a été une totale réussite, tres bel hôtel très calme comme nous le souhaitions (il y a tellement d’hôtels bruyants a Tunis!) repas assez goûteux,seuls les lits sont un peu durs ,mais cela s’arranger. sinon ,tout le personnel est au top:souriants et discrets.nous avons apprécié les au revoir du directeur et des bagagistes a notre départ..nous reviendrons!!!...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Très bon accueil, cadre agréable, un niveau de prestations apprécié dans un contexte de séjour professionnel en octobre. Je reviendrai volontiers pour un séjour détente à la belle saison. Je recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth

Informations supplémentaires concernant Phebus

Établissement : Phebus
Adresse: Les Cotes de Carthage | B.P 598, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°8 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Tunis