Phebus
42 $US
40 $US
HotelsClick
Avis publié : 14 mai 2013

Encore 5 jours extra au bord de la piscine. J ai fais la connaissance du directeur qui nous a invité le 1 er soir a dîner et qui nous a fait déguster une bouteille de vin de son vignoble tunisien une pure merveille
Toujours les serviettes changées chaque jour. Le buffet du soir surprenant avec une visite des cuisines rutilantes et la cerise sur le gâteau tous les jours au petit déj les croissants et pains au chocolat tout chaud.... A recommander

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 mai 2013

Point positif petite piscine interieure pour les enfants mais qu il javelise a 15h donc pas de chance pour les enfants
Chambres vieilles, mobilier casse, isolation sonore inexistante : il faut aimer vivre avec les autres !
Hotel tres tres bryuant : discotheque au milieu des chambres sans isolation sonore toutes les nuits de la semaine et a disposition des locaux entre 1h et 6h du mat'. Je n ai pas dormi de la semaine et a 6h les salaries commencent a faire du bruit.
Le must : la salle du resto est louee le samedi pour les mariages avec l obligation pour la clientele de diner a 18h30 jusqu a 20h30 et apres prier pour ne pas avoir la chambre au dessus du resto et de l orchestre ! Nous avons ete contraint apres 6 jours d insomnie d aller dormir ailleurs. Reponse de la direction concernant les nuisances sonores et le tapage nocturne : "depuis la revolution les salaries n ecoutent plus rien"
Personnel (a part les cuisto qui sont sympas) pas sympa
Pour les non fumeurs cest la galere : les gens fument partout hall , couloir, ascenseur,restaurant,piscine !
Argent perdue vacances foutues!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Les photos proposées sont belles mais ne représentent pas la réalité ! Au secours..... l'hôtel est dans un état pitoyable ! L'accueil du personnel tunisien, n'est pas du tout à la hauteur.... L'agressivité est même de mise. On ne parle pas aux européennes.

Ne parlons pas du buffet.... le petit déjeuner (il n'y a rien) et le diner (c'est franchement immangeable).

Encore une chose... Ne faites pas de grasse matinée ! On vient prendre les serviettes à 8 h 00 du matin et le réveil est franchement aux aurores.

La dernière.... la discothèque est à l'intérieur de l'hôtel ! Vous avez du bruit (vitres fermées) jusqu'à 5 h 30 du matin ! Super pour des vacances reposantes.

Je déconseille vivement.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

L'hotel est tres propre
les serviettes changées chaque jour.
Le buffet a volonté etait tres copieux
Le 1er soir nous avons meme ete accueilli par une fanfare berbere.
La piscine est splendide
Personnel chaleureux
J'ai reservé pour le mois de mai 5 jours et j'ai hate d'y etre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Hotel ne méritant vraiment pas sa classification.
Vacances gâcher. Hotel trop ancien sans aucun renouvellement ni aucune maintenance :chambre déprimante semblant remonter à l'époque russe d'avant la perestroika, sols en moquette,ascenseur exigu,mégots de cigarettes partout parterre même autour de la piscine!
Location des lieux pour des mariages avec bruit incessant pendant le week-end surtout pour les chambres avec vue sur piscine ou mer !
Restaurant qui s’apparente plus à un réfectoire qu'à un restaurant avec de la nourriture vraiment bas de gamme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille