“L'hotel de l'angoisse”
Avis sur Phebus

Phebus
N° 8 sur 11 Hôtels à Gammarth
Avis publié: 26 juin 2013

La première impression qui m'est venue à l’esprit en traversant les couloirs et les parties communes (hall, escaliers) c'est d'être dans l’hôpital psychiatrique de Shutter Island (film du même nom avec leo dicaprio) l'ensemble est très vétuste comme abandonné depuis longtemps. Bref très glauque et très angoissant. De ma chambre au troisième, j'avais vu sur une cours salle et délabrée comme un terrain vague. Or ce qui était prévu c'était soit vue sur la piscine ou sur la mer !, j'ai eu ni l'un ni l'autre. Il ya a un bruit puissant et continue de soufflerie qui contribue beaucoup à cette ambiance d'angoisse. La chambre est déprimante tout y est vétuste, les meubles, le linge de lit (qui pue avec pols des anciens occupants) la télé (gros tube cathodique avec des chaines locales+ france2 et 3 en qualité médiocre) salle de bains minable, la lunette des wc était cassée, pas de bouchon dans la baignoire rouillée, odeurs d'égout dans le lavabo lors de l'évacuation de l'eau. Niveau personnel accueil quelconque, à noté que le réceptionniste est agressif. Niveau repas c'est très ordinaire, le café est dégueulasse, pas de jus de fruits mais de l'eau sucrée colorée en orange et rouge dégueulasse. Position de l’hôtel désavantageuse par rapport à l'aéroport de Tunis et La Marsa puisque c'est le plus éloigné des hôtels sur Gammarth.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phebus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013 par mobile

Hôtel calme si on ne prends pas les chambres donnant sur la piscine(boîte de nuit fonctionnant de minuit à 7 h00 du matin ).
Pas d'abondance de nourriture mais principalement fabrication sur place.
Pas d'animations, mais quand on recherche le calme c'est nickel.
Piscines propres, chambres propres.
Il ne faut pas oublier qu'un hôtel 4etoiles en Tunisie correspond à deux trois étoiles en France.
Personnels assez sympathique si on se donne la peine de discuter avec eux .
Tarif moyen haut.
Proche de Tunis, plage à 50 mètres gardée.
Pour ceux qui veulent se reposer.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 14 mai 2013

Encore 5 jours extra au bord de la piscine. J ai fais la connaissance du directeur qui nous a invité le 1 er soir a dîner et qui nous a fait déguster une bouteille de vin de son vignoble tunisien une pure merveille
Toujours les serviettes changées chaque jour. Le buffet du soir surprenant avec une visite des cuisines rutilantes et la cerise sur le gâteau tous les jours au petit déj les croissants et pains au chocolat tout chaud.... A recommander

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 9 mai 2013

Point positif petite piscine interieure pour les enfants mais qu il javelise a 15h donc pas de chance pour les enfants
Chambres vieilles, mobilier casse, isolation sonore inexistante : il faut aimer vivre avec les autres !
Hotel tres tres bryuant : discotheque au milieu des chambres sans isolation sonore toutes les nuits de la semaine et a disposition des locaux entre 1h et 6h du mat'. Je n ai pas dormi de la semaine et a 6h les salaries commencent a faire du bruit.
Le must : la salle du resto est louee le samedi pour les mariages avec l obligation pour la clientele de diner a 18h30 jusqu a 20h30 et apres prier pour ne pas avoir la chambre au dessus du resto et de l orchestre ! Nous avons ete contraint apres 6 jours d insomnie d aller dormir ailleurs. Reponse de la direction concernant les nuisances sonores et le tapage nocturne : "depuis la revolution les salaries n ecoutent plus rien"
Personnel (a part les cuisto qui sont sympas) pas sympa
Pour les non fumeurs cest la galere : les gens fument partout hall , couloir, ascenseur,restaurant,piscine !
Argent perdue vacances foutues!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 7 mai 2013

Les photos proposées sont belles mais ne représentent pas la réalité ! Au secours..... l'hôtel est dans un état pitoyable ! L'accueil du personnel tunisien, n'est pas du tout à la hauteur.... L'agressivité est même de mise. On ne parle pas aux européennes.

Ne parlons pas du buffet.... le petit déjeuner (il n'y a rien) et le diner (c'est franchement immangeable).

Encore une chose... Ne faites pas de grasse matinée ! On vient prendre les serviettes à 8 h 00 du matin et le réveil est franchement aux aurores.

La dernière.... la discothèque est à l'intérieur de l'hôtel ! Vous avez du bruit (vitres fermées) jusqu'à 5 h 30 du matin ! Super pour des vacances reposantes.

Je déconseille vivement.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

L'hotel est tres propre
les serviettes changées chaque jour.
Le buffet a volonté etait tres copieux
Le 1er soir nous avons meme ete accueilli par une fanfare berbere.
La piscine est splendide
Personnel chaleureux
J'ai reservé pour le mois de mai 5 jours et j'ai hate d'y etre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2013

Hotel ne méritant vraiment pas sa classification.
Vacances gâcher. Hotel trop ancien sans aucun renouvellement ni aucune maintenance :chambre déprimante semblant remonter à l'époque russe d'avant la perestroika, sols en moquette,ascenseur exigu,mégots de cigarettes partout parterre même autour de la piscine!
Location des lieux pour des mariages avec bruit incessant pendant le week-end surtout pour les chambres avec vue sur piscine ou mer !
Restaurant qui s’apparente plus à un réfectoire qu'à un restaurant avec de la nourriture vraiment bas de gamme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth

Vous connaissez Phebus ?

Informations supplémentaires concernant Phebus

Adresse: Les Cotes de Carthage | B.p 598, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Gammarth
N°7 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie de prix : 35€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Hotel Gammarth