“Phébus est hôtel de cauchemar”
Avis sur Phebus

Phebus
N° 9 sur 12 Hôtels à Gammarth
Avis publié : 15 juin 2014

Horrible cet hotel, moi personnellement je ne lui offre pas une étoile, il vaut 0 étoile, service 0, restaurant 0 , personnelles non accueillant, chambre sale, et les salles de bains cauchemar , on ne peut pas trouver du relax , jardin pas beau à regarder, des petites insectes partout, j ai meme vu des cafards dans le restaurant ..je vous déconseille cet Hôtel...en plus c est cher...

Astuce pour la chambre : A refaire cet Hôtel et former d'autres personnelle plus enthousiastes et accueillant...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Très beau hôtel qui offre un dépaysement totale situé dans site splendide loin de pression de la ville , hôtel à recommander surtout en été avec sa plage superbe. J'y étais avec mes amis grâce à une agence de tourisme que je tiens a féliciter Hermes Tours-Algerie

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2013

Sejour magnifique je vous le conseille a tous, personel qualifié et trés agreable. Des chambres a la hauteur et rien a demander de plus, elles sont tres propres et ne manque de rien. L'hotel ne manque de rien, que ce soit pour le calme ou la fete il na rien a envié aux autres hotel du meme niveau. La nouriture est tres bonne pour le petit dejeuner comme pour le diner. La piscine est tres sympathique les gens idem et une vue magnifique sur la plage juste derriere la piscine. Un tres bon sejour j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Seul le hall d'accueil est correcte, les couloirs pour rejoindre les chambres sont déprimants, il y a de temps en temps des petits lézards qui se ballades sur les murs. Nous avons même eu la désagréable surprise de croiser un énorme cafard au petit matin dans la sale de bain. En parlant de la SDB, les serviettes ressemblent à des serpillèrent, elles sont usées, déchirées. La poubelles est cassée, rouillée. Le dévidoir de papier toilette en inox est crasseux, le siphon du lavabo dégouline de crasse. La baignoire est rouillée, le rideau de douche rouillé également, et sale. Le couvre lit du lit est maculé de trace blanche, l'occupant précédent c'est masturber dessus. Le bureau est bancal, la tv, une vieille TV avec juste deux chaine F2 et FR3, de très mauvaise qualité de réception. Le petit balcon donne vue sur un terrain vague, juste horrible. Les prises dans les chambres sont en mauvais état, les tapis de sol sont sales et brulés par les mégots de cigarette. Le canapé est dégueulasse. En ce qui concerne la bouffe, juste à vomir, de plus, la salle de restaurant et sale, la moitié des ampoules au plafond sont grillées ... surement pour aider à ne pas voir ce qu'il y a dans l'assiette. Les nappes sont sales, les chaises, les cafetières le sont également. Des croissants, pain chocolat etc ... rassis, de l'eau sucrée de couleur rouge et jaune ... un carnage. Il va falloir revoir le nombre d'étoiles de cet hôtel, 4 étoiles pour le Phebus, c'est de la publicité mensongère ... Endroit à fortement déconseiller, sauf si vous n'aimer pas les personnes que vous souhaitez envoyer là bas. La honte pour l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Un conseil, Prenez vos valises et sauvez vous !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Je vais sur Tunis uniquement pour les affaires.

Je suis horrifier par cette hôtel vraiment mauvais.
Chambres sale, tv petite pas de chaînes fonctionnel à notre arrivée, pas de décoration, mur salis, 2 lits pas les mêmes, canaper avec des taches de café ou autres.

Personnel désagréable.

Petit déjeuner et souper dégeulasse n'allez pas dans cette établissement il doit être refait a neuf !!!!

Astuce pour la chambre : n'allez pas dans cette hôtel
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
poitiers
Avis publié : 29 août 2013

Je ne conseillerais pas cet hôtel il a perdu en qualité et prestations.
Les prix sont exorbitants. Exemple: Un café très médiocre 4,200 DT.Soit 2,Euros.

J'ai résidé dans cet hôtel en 2007 rien à voir aujourd’hui.
La crise et les événements oui mais l accueil et le sourire......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 18 juillet 2013

J'y ai passé une nuit en Mai. Alors, oui, c'est beau, il y a du marbre partout, ça fait vraiment "Palace". La piscine est cool, la mer est à 50 mètres, il y a un bonhomme de l'hotel qui nettoie la plage tous les matins. Et un autre la piscine. C'est très propre. Les chambres sont grandes. La climatisation fonctionne. L'entrée est impressionnante. Mais : pas de wifi dans la chambre où j'étais. A ce prix c'est bizarre. Faut descendre dans le hall. On a droit à une télé minuscule (je la regarde jamais, mais bon). Le soir où j'étais là il n'y avait qu'une personne au bar pour servir tout le monde, complètement débordé et stressé le bonhomme. Et donc, comme je m'attends toujours dans un hôtel comme ça a être sollicité pour ma commande, et pas à héler le personnel, et bien j'attends, j'attends, ... et j'ai eu ma bière au bout d'une heure. Le matin le petit déjeuner est censé être servi à partir de 6h. Bernique. à 6h ya quasiment rien. La mise en place a du commencer à 6h moins 5. Elle ne sera complète qu'à 7h10 avec l'arrivée d'une femme pour les omelettes (elle en fera deux, dont une parce que je suis allé lui demander ce qu'elle faisait... et après elle est repartie : faut pas la rater!) . A part ceux de l'accueil et la femme de chambre (avec le voile comme toujours en Tunisie dans ce métier de nettoyage, mais souriante et chaleureuse), le personnel a l'air dépressif (et pourtant c'était pas pendant le ramadan), aucune joie à travailler ou a accueillir. Et du coup, les marbres, le luxe des chambres, tout cela perd tout ses attraits. Pas cool du tout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
À 3,9 km

Vous connaissez Phebus ?

Informations supplémentaires concernant Phebus

Adresse: Les Cotes de Carthage | B.p 598, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Gammarth
N°8 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie de prix : 31€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Phebus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phebus Gammarth
Phebus Tunis