Contrôle des avis
Avis écrit le 18 janvier 2014

La localisation est parfaite. Entre Gammarth et La Marsa, ultra sécurisé dans le périmètre du Palais Présidentiel. Sur la plage et face à la mer. Le personnel est accueillant, toujours disponible et très professionnel. Les chambres avec terrasses individuelles donnent sur la piscine pour la plupart avec une jolie vue mer. Différents restaurants, mais l'hiver nous n'avons pu tester que l'Olivier d'une excellente cuisine méditerranéenne et le Li Bai un restaurant chinois plutôt raffiné. Les prix varient entre 80 et 150 dinars à 2 dans les restaurants cités. Le petit déjeuner servit côté Olivier est très copieux et varié. Un parcours 18 trous de golf à proximité et une jolie vue. Un spa pour les amateurs de soins ou de thalasso. L'endroit est parfait pour une clientèle individuelle en famille ou en couple. rien ne manque. Parking wifi gratuits.

Astuce pour la chambre : Vue piscine et mer
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel The Residence Tunis et nous vous remercions d’avoir publié ces commentaires encourageants sur Tripadvisor !

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement en Tunisie et vous souhaitons une belle et heureuse année 2014.

Avis écrit le 12 janvier 2014

Un hotel magnifique, avec une équipe accueillante et très agréable. Le restaurant typique est délicieux.. Quant au spa, ce fut tout simplement parfait. L'équipe est aux petits soin... On en redemande.

• Type de voyage : A voyagé en famille
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour cette note maximum et d’avoir partagé vos impressions avec nous tous sur Tripadvisor !

L’ensemble du personnel de l’hôtel The Residence Tunis est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons bien évidement avoir l’occasion de vous revoir prochainement, dans cette attente toutes les équipes se joignent à moi pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2014.

Très cordialement,

Avis écrit le 11 janvier 2014

Une équipe sympathique et très disponible. Un hôtel somptueux. Une thalasso géniale. Demandez Mamia elle fait un gommage au savon noir de grande qualité.
Au dîner, Je vous conseille l'agneau à la gargoulette un plat typique plein de saveur. Excellent.!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Que plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour à l’hôtel The Residence Tunis ! Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour tous.

Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement, en attendant, toute l’équipe de l’Hôtel The Residence Tunis vous souhaite une excellente année 2014.

Très sincèrement,

Avis écrit le 31 décembre 2013

L'architecture de l'hôtel allie un design épuré, de grands volumes sous arches, et le raffinement oriental sans surcharge: patio, jardin intérieurs, baies immenses offrant une luminosité précieuse, petits salons intimes et chaleureux dans des camaïeux terra cotta et ivoire du meilleur goût. Les chambres sont très spacieuses et fonctionnelles, dressing, douche et baignoire, wifi immédiat, écran plat. Une propreté irréprochable, comme le service extrêmement discret et très attentif. Le personnel est à féliciter, aux petits soins, toujours le mot gentil, sans servilité, comme la direction et la réception qui anticipent et personnalisent la moindre de vos demandes. C'est sans parler du spa qui fait encore rêver... Je vous recommande chaleureusement ce lieu hors du temps que la Tunisie a su préserver au moments où les touristes désertent ce pays tout en douceur.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le jardin et la piscine. Féérique et apaisant. Les photos du sites sont absolument fidèles aux lieux. Pas de déception du tout.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi l’hôtel The Residence Tunis et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement, la décoration et surtout le service de nos équipes.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients, nous sommes ravis d'avoir réussi à vous satisfaire.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel The Residence Tunis.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2014.

Avis écrit le 15 novembre 2013

L'hotel est idéalement placé à La Marsa. Le bâtiment est magnifique, le service est de premier ordre. Le cadre est tout simplement somptueux. Idéal pour un séjour de repos en couple ou pour un évènement professionnel. Nous avons passé 3 jours lors d'un mariage. Nous avons profité de la piscine, de la plage, du spa et de l'ensemble des prestations de grande qualité. Le prix est cependant un peu élevé.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2013

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hotel The Residence Tunis pour votre séjour en Tunisie et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous accueillir dans notre établissement.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Directeur général