Contrôle des avis
Avis écrit le 7 février 2014

Un vrai 5* avec le cadre et le service qui va avec.Hôtel magnifique, très cosy avec un personnel très agréable et très professionnel. Très jolie déco aussi bien dans l'hôtel que dans les chambres. Petit déjeuner fabuleux. Thalasso super avec une piscine intérieur chauffée à l'eau de mer. Chambres magnifiques avec terrasse et jolie vue mer. Très belle salle de bains en marbre. Grande douche + baignoire. Fruits frais en chambre tous les jours. Hâte d'y retourner aux beaux jours pour profiter de la magnifique piscine et des extérieurs ainsi que de la très grande plage privée. Super sécurisé.
En résumé, rien à reprocher. Un vrai moment de douceur et de bonheur. A REFAIRE!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chère Marie,

Nous avons ressenti un immense plaisir à vous accueillir à l’hôtel The Residence Tunis et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très bientôt en Tunisie.

Sincèrement,

Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est magnifique, l'odeur de fleur d'oranger dans le hall est très agréable et donne le ton. N'hésitez pas à profiter du spa, un vrai régal, avec une équipe de professionnels sympathiques et à l'écoute.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hotel The Residence Tunis pour votre séjour en Tunisie et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à La Marsa,

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Directeur général

Avis écrit le 18 janvier 2014

La localisation est parfaite. Entre Gammarth et La Marsa, ultra sécurisé dans le périmètre du Palais Présidentiel. Sur la plage et face à la mer. Le personnel est accueillant, toujours disponible et très professionnel. Les chambres avec terrasses individuelles donnent sur la piscine pour la plupart avec une jolie vue mer. Différents restaurants, mais l'hiver nous n'avons pu tester que l'Olivier d'une excellente cuisine méditerranéenne et le Li Bai un restaurant chinois plutôt raffiné. Les prix varient entre 80 et 150 dinars à 2 dans les restaurants cités. Le petit déjeuner servit côté Olivier est très copieux et varié. Un parcours 18 trous de golf à proximité et une jolie vue. Un spa pour les amateurs de soins ou de thalasso. L'endroit est parfait pour une clientèle individuelle en famille ou en couple. rien ne manque. Parking wifi gratuits.

Astuce pour la chambre : Vue piscine et mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel The Residence Tunis et nous vous remercions d’avoir publié ces commentaires encourageants sur Tripadvisor !

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement en Tunisie et vous souhaitons une belle et heureuse année 2014.

Avis écrit le 12 janvier 2014

Un hotel magnifique, avec une équipe accueillante et très agréable. Le restaurant typique est délicieux.. Quant au spa, ce fut tout simplement parfait. L'équipe est aux petits soin... On en redemande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour cette note maximum et d’avoir partagé vos impressions avec nous tous sur Tripadvisor !

L’ensemble du personnel de l’hôtel The Residence Tunis est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons bien évidement avoir l’occasion de vous revoir prochainement, dans cette attente toutes les équipes se joignent à moi pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2014.

Très cordialement,

Avis écrit le 11 janvier 2014

Une équipe sympathique et très disponible. Un hôtel somptueux. Une thalasso géniale. Demandez Mamia elle fait un gommage au savon noir de grande qualité.
Au dîner, Je vous conseille l'agneau à la gargoulette un plat typique plein de saveur. Excellent.!

Cher Client,

Que plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour à l’hôtel The Residence Tunis ! Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour tous.

Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement, en attendant, toute l’équipe de l’Hôtel The Residence Tunis vous souhaite une excellente année 2014.

Très sincèrement,