Contrôle des avis
Avis écrit le 18 février 2014

Voilà plusieurs années que je viens régulièrement dans cet hôtel. Le service est impeccable, efficace, les chambres superbes...
Le restaurant Libaï est vraiment pour moi le meilleur resto de Tunis, le plus drôle avec une cuisine asiatique. Que vous veniez pour affaires ou pour la détente cet hôtel répond à vos attentes, seul ou en famille. Venez testé, vous aurez beaucoup de difficulté à ne pas revenir....
Un grand merci à Mr Sierra et toute son équipe pour leur disponibilité, gentillesse et professionnalisme...!!!
A très vite....

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel The Residence Tunis !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de votre "deuxième" demeure,

Avis écrit le 17 février 2014

Excellent établissement de Grand Luxe proche de Tunis, face à la mer. Prestations de très grande qualité, chambres très corfortables, service efficace et attentionné. Délicieux petits déjeuners, très bons restaurants. Proximité du centre commercial de l'hôtel et de son golf. Thalasso et piscine intérieure d'eau de mer chauffée de très grand luxe.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur piscine et mer recommandées.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Vincent,

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel The Residence Tunis et que nos services proposés étaient à la hauteur de vos attentes !

Merci beaucoup de la part de l’ensemble des équipes d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain en Tunisie !

Directeur General

Avis écrit le 16 février 2014

Petit coin de paradis proche de La Marsa.
Je séjourne dans cet hôtel régulièrement depuis plusieurs années et et il s'agit,pour moi, du meilleur hôtel de Tunis.
Le service est impeccable. Le personnel toujours serviable et au petit soin.
Les trois restaurants de l'hôtel (européens, chinois et tunisien) proposent des plats raffinés et toujours excellents.
Le spas propose d'excellentes prestations.
Bref à conseiller fortement!!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Edwige,

C’est un immense plaisir de vous compter maintenant parmi nos clients les plus fidèles et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires avec nous sur Tripadvisor !

Vos remarques sur l’hôtel et surtout sur le service font sincèrement plaisir à l’ensemble des équipes.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très bientôt à l’Hôtel The Residence Tunis !

Avis écrit le 7 février 2014

Un vrai 5* avec le cadre et le service qui va avec.Hôtel magnifique, très cosy avec un personnel très agréable et très professionnel. Très jolie déco aussi bien dans l'hôtel que dans les chambres. Petit déjeuner fabuleux. Thalasso super avec une piscine intérieur chauffée à l'eau de mer. Chambres magnifiques avec terrasse et jolie vue mer. Très belle salle de bains en marbre. Grande douche + baignoire. Fruits frais en chambre tous les jours. Hâte d'y retourner aux beaux jours pour profiter de la magnifique piscine et des extérieurs ainsi que de la très grande plage privée. Super sécurisé.
En résumé, rien à reprocher. Un vrai moment de douceur et de bonheur. A REFAIRE!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chère Marie,

Nous avons ressenti un immense plaisir à vous accueillir à l’hôtel The Residence Tunis et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très bientôt en Tunisie.

Sincèrement,

Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est magnifique, l'odeur de fleur d'oranger dans le hall est très agréable et donne le ton. N'hésitez pas à profiter du spa, un vrai régal, avec une équipe de professionnels sympathiques et à l'écoute.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
David19690, Directeur général de The Residence Tunis, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hotel The Residence Tunis pour votre séjour en Tunisie et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à La Marsa,

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Directeur général