“bon”

Abou Nawas Gammarth
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gammarth
Abou Nawas Gammarth
N° 6 sur 12 Hôtels à Gammarth
montreux
“bon”
Avis écrit le 15 août 2014

Pour le prix les meilleure prestation en tunisie.au faite il se vaux avec hotel Africa,sauf que celui la se trove en bord de mer.
On a etes tres contents de plus vous avez toute la banlieu pas loin a 10 km est la capitale a 15

Astuce pour la chambre : Coté plage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

tours
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Il serait temps de donner à cet hôtel son nouveau nom : movenpick gammarth.
Très bel hôtel tant par son architecture que son emplacement, en bord de mer. J'avais une chambre sur plage, spacieuse, bien équipée. Le personnel est prévenant. Personnellement, je n'aime pas le style du lobby un peu trop sombre à mon gout.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

UN TRES BEL HOTEL RENOVE PORTANT LE NOM DE MOVEPICK. Grandes qualités de services et de variétés de plats à l'européenne ou a la tunisienne. Je ne saurai trop recommander cet hotel aux touristes exigeants sur la qualité et les services. Tout y est et les vues extérieures y sont excellentes. D'autre part cet hotel est situé à deux pas de Sidi Bou Said et Tunis donc un haut lieu stratégique pour les ballades

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Tout d'abord il faut préciser que l'hôtel a change de nom : c'est maintenant le Movepick Gammarth. Les habitants de Tunis savent que cet hôtel est situé sa un des plus beaux endroits de la baie de Tunis avec une excellente vue sur la mer et sur la colline de Sidi Bou Said. Totalement rénové, toutes les chambres ont vue sur mer. Les chambres sont confortables avec une excellente literie (lit King size). La piscine est très agréable et très propre. Nous avons essayé 2 restaurants parmi les 3 de l hôtel. Les plats sont délicieux et le service impeccable. Certains trouveraient le service lent,nais je pense que c est pour laisser les clients savourer la vue et la brise qui vient de la mer. Le petit dejeuner buffet est varie et il est tres agréable de le prendre face à la méditerranée. Mais par dessus tout cet hôtel se caractérise par la gentillesse du personnel et je ne peux pas ne pas citer la disponibilité des plagistes. Ils sont aux petits soins et la pour le moindre de vos souhaits. Du bagagiste au réceptionniste tout le monde est la pour vous être agréable. Cet hôtel mérite amplement son statut 5 étoiles et les tarifs qui y sont pratiqués sont très honnêtes (équivalent 200 euros la nuit en LPD). Bref nous y avons passe une séjour très agréable pour notre anniversaire de mariage et nous avons été gâtés des que cela fut appris par la réception......!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Habitués du Karthago Le Palace depuis des années nous avons décidé de tester ce magnifique hôtel. D'abord en testant le restaurant, le buffet du déjeuner est très varié et vraiment de qualité, les tables en terrasse sont vraiment très agréables avec vue sur mer. Le dimanche un brunch est proposé, vraiment sympa. Spa, piscine extérieur magnifiques, bref un hôtel au top de la modernité avec un personnel sorti des plus grandes écoles hôtelières mondiales donc aux petits soins mais pas intrusif, ça n'a rien avoir avec l'accueil et le personnel un peu lourd des autres hôtels de sa catégorie. A recommander vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
The Residence Tunis
N° 2 sur 12 à Gammarth
La Villa Bleue
La Villa Bleue
N° 1 sur 4 à Sidi Bou Said

Vous connaissez Abou Nawas Gammarth ?

Informations supplémentaires concernant Abou Nawas Gammarth

Établissement : Abou Nawas Gammarth