Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'eau chaude et le calme, dans un 5 étoiles, on pense y avoir droit....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Carthage Thalasso
N° 3 sur 11 Hôtels à Gammarth
Avis publié : 29 mai 2011

Séjour décevant;
-Pas d'eau chaude à la chambre pendant les 2 premiers jours; à ma troisième demande d'intervention on se décide enfin à envoyer quelqu'un qui établit l'eau chaude. Nous en aurons 3 jours puis, après avoir changé de chambre, nous passerons encore nos deux derniers jours sans eau chaude.
-Pourquoi avons nous changé de chambre? Parce que nous faisions un séjour de détente et que personne ne ^nous a avisés que, les vendredi et samedi soirs, il y avait discothèque de 11h du soir à 4h du matin; et cela avec un volume à ébranler les murs (sans exagérer; les fenêtres tremblaient sous les notes aiguës et le plancher vibrait sous les notes basses). Nous avons déménagé dans la nuit de vendredi à samedi mais, le samedi le volume était encore plus fort et même dans la nouvelle chambre la musique nous a réveillés à plusieurs reprises; bref, sur 7 nuits payées nous en avons passé que 5 à pouvoir dormir.
-Finalement le cadavre de cafard qui se trouvait le premier jour sur le plancher de notre chambre s'y trouvait encore avant que nous changions de chambre; ce n'est pas tant le cafard qui nous dérange (un peu inévitable), c'est l'absence de soin dans le ménage qui fait que le cadavre y est pendant 5 jours...s'il n'y est pas encore!

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BernardDemers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (371)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

144150 avis sur 371

Avis publié : 23 mai 2011

cet hôtel aurait pu correspondre à nos attentes : belle chambre, très propre, nourriture variée et correcte, belle piscine... Malheureusement, la Direction a choisi d'arrondir ses fins de mois en accueillant des soirées privées le weekend : musique à fond et fiesta jusqu'à l'aube sous les fenêtres des résidents de l'hôtel ! Nuit blanche assurée.
Nous avions choisi un hôtel de luxe (et pas un hôtel club) justement pour nous reposer quelques jours et donc nous sommes très déçus

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci carine8155
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2011

il faut commencer en arrivant par nettoyer vos toilettes et baignoire. le minibar est vide, le room service 24/24 ferme de 22h a 8h du matin!!!!!!!!!!!!! personne pour vous accueillir ou porter vos bagages! comble de l'histoire si vous avez des amis tunisiens, sachez qu'ils ne sont pas bienvenus dans l'hotel! Le luxe ?? surement pas même pas un service digne d'une chambre d'hote. plus jamais c'est ma conclusion, d'ailleurs je suis parti au bout de 2 jours.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci maxdbn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2011

Depuis plusieurs années, j'ai séjourné des dizaines de fois dans differents hotels de Tunisie, c'est la première fois que j'ai envie de revenir dans le même hotel, Barcelo est excellent, je vous le conseil, l'ensemble du personnel est très professionnel. La seul chose à éviter c'est de faire le change à l'hotel, les taux de change ne sont pas ceux des banques. c'est dommage.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci amoubarcelo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mars 2011

avec mon mari nous avons séjourne ici la sémaine de St.Valentain et j'ai amener avec moi un superbe collier que mon mari m'avais offert pour nos fiancailles ainci que les bouclles d'oreilles que je portais au mariage. Après les avoir portés la dernière fois,au lieu de mettre la petite trousse qui contenais ces bijoux directement dans le coffert fort,je l'ai "cacher" derrière le préssentoir de prospectus qi se trouve sur le bureau. Quande je me suis rendu compte,c'étais trop tard!! Arrivée à nôtre domicil,j'ai toute suité appele l'hôtel (5 h après avoir quitée).On ma dit de appeler démain matin pour voire directémente avec la gouvernante de l'étage de nôtre chambre.J'ai fais plusieurs appel le matin,à chaque fois la gouvernante n'étais pas attaignables ext.La réception ma promis de s'occuper de cette affaire et d me rapeller, je n'ai plus us de leur nouvelles.J'ai ensuité encore écris un e-mail,sans réponse aussi. Mon mari voulais me rachéter un même collier,mais pour mois ce n'est pas pareille...
Conclusion: pour un Hôtel de 5* je ne trouvé pas ca sérieux du toute....

  • Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jasmin_vd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 février 2011

Une fois de plus les Barcelo c'est pas ça.
A peine au check in on nous dis qu'il n'y a qu'une chambre réservée alors que nous avions reservées 2 chambres. Finalement ils nous donnent nos 2 chambres avec beaucoup de peine.
Les chambres sont vetustes et vraiment pas belles.
La piscine est grande et jolie mais c'est tout.
Si le lendemain vous partez tot n'y comptez pas sur le petit dejeuner,
En gros pas bien du tout pour un court séjour et encore moins si nous devrions resterplus longtemps.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci monicabrzywcz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 décembre 2010

Lettre écrite à la Direction:
Chère Madame, Monsieur

J’ai eu le plaisir de séjourner dans votre hotel du 8 au 15 décembre.
Ce séjour fut globalement satisfaisant, entr’autre grâce à l’appui de la responsable Guests Relations, Mme Enayet (si je ne me trompe)
2 problèmes sont apparus :
Connectivité internet : le wifi sans problème. Par contre la configuration technique de Outlook (outil de travail nécéssaire vu mon séjour pour des raisons business et les 100 emails à gérer par jour) n’a pas été résolue, ni même par votre informaticien. Bien qu’il ait été très réactif et m’ait donné tout de suite les paramètres, cela n’a pas fonctionné. Le lendemain, je l’appelle. Pas de solution. J’informe le provider internet (GNET) et interagit avec leur customer service. Ils m’appellent. Pas de solution. J’en parle à Mme Enayet, en passant, et, le lendemain… tout résolu… premier problème résolu et bon point.

Petit déjeuner. Ds le désordre : à 9 h 45, le staff débarasse déja les divers aliments. Plus de yoghurt. On me propose de m’assoir à une table éloignée (car elle est déjà « mise » càd une serviette et 2 couverts). Je demande d’être plus près des aliments car cela évite des A/R plus longs. Ils obtempèrent. Divers clients sont étonnés de voir que tout est en train d’être retiré.
Vos pots d’eau chaude sont très mal conçus. Ils dégoulinent quand on sert le thé. Taches et frais de blanchisserie inutiles.
Il n’y avait plus de thé noir. Rien que des camomilles (le matin, qui a besoin de ça ?).
J’en parle.
Le lendemain, j’aurais cru être dans un autre hotel. Tout le monde empressé de me servir. Très bien.
Ce type de problème ne doit même pas survenir. Le servfice doit être agréable. On ne peut pas sentir cette pression désagréable de devoir dégager et prendre son pt déj en 15 min.
La prestation doit être result driven : résultats, pas seulement gentillesse et bonnes intentions (pour le problème technique).

Voila tout. J’espère revenir dans votre hotel car pour les 6 mois à venir je serai basé à Tunis.
Salutations cordiales
Best regards
Chandra De Keyser
Director, International Business Development

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chandradek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
À 0.2 km
Ramada Plaza Tunis
Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 11 à Gammarth
414 avis
À 1.0 km
El Mouradi Gammarth
El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 11 à Gammarth
637 avis
À 0.2 km
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 11 à Gammarth
699 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.2 km
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 6 à La Marsa
886 avis
À 2.8 km
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 6 à La Marsa
253 avis
À 3.7 km
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 6 à La Marsa
342 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Carthage Thalasso ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Carthage Thalasso

Adresse: Les cotes des Gammarth BP 720, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Gammarth
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie de prix : 81€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carthage Thalasso 5*
Nombre de chambres: 239
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carthage Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carthage Palace
Hotel Barcelo Carthage Thalasso La Marsa
Barcelo Carthage Thalasso Hotel La Marsa
Barcelo La Marsa
Barcelo Hotel La Marsa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page