“un vrai lieu de detente” 4 sur 5 bulles
Avis sur Carthage Thalasso

Carthage Thalasso
N° 3 sur 13 Hôtels à Gammarth
Alger, Algérie
“un vrai lieu de detente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

un bel hotel avec architecture particuliere rappelant l histoire de cette region,coin tres calme avec une tres grande piscine mais pas chauffée.la plage magnifique, les chambres sont propres et authentiques,seul bemol est le balcon qui est trop petit et le bruit que font les chariots ds le couloir ,pt dej copieux ,nourriture variée........ le point fort est le spa avec ses differentes formules,pas d'animation le soir ou presque .l hotel se trouve a quelques kilometresde sidi boussaid ,taxis disponibles prix negociable et attention aux arnaques

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

de réel changement visible, un service digne des étoiles affichées
une grande piscine exterieure et intérieure, une reponsable de la réception à l ecoute de vos besoins
bravo

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

J'ai quand même dû changer 3 fois de chambre avant de trouver enfin la "bonne" ... En dehors de la Responsable Réception qui semble avaoir l'oeil et la main sur tout, le personnel n'est pas trés sympa ! La piscine n'est pas entretenue, ni les transat ... La plage est éloignée, triste et mal fréquentée, sale ...Dés le petit déjeuner on se rend compte que les "stagiaires" incompétents auront du mal à satisfaire votre gourmandise " hygiène à revoir sèrieusement" ... Quant au restaurant c'est peu varié et peu goûteux ... Cantine !
Tout cela est fort dommage car la chaîne Barcelo - en Espagne par exemple - a une autre tenue et il y a donc de gros efforts à mener pour que cet établissement corresponde à la réalité de ses étoiles et au prix affiché ...
J'y reviendrais quand même en automne pour voir si cela a changé avec un ami tunisien qui est dans le métier ... si on veut bien l'accepter ! Mais aujourd'hui la Tunisie est devenue libre et c'est tant mieux !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Séjour décevant;
-Pas d'eau chaude à la chambre pendant les 2 premiers jours; à ma troisième demande d'intervention on se décide enfin à envoyer quelqu'un qui établit l'eau chaude. Nous en aurons 3 jours puis, après avoir changé de chambre, nous passerons encore nos deux derniers jours sans eau chaude.
-Pourquoi avons nous changé de chambre? Parce que nous faisions un séjour de détente et que personne ne ^nous a avisés que, les vendredi et samedi soirs, il y avait discothèque de 11h du soir à 4h du matin; et cela avec un volume à ébranler les murs (sans exagérer; les fenêtres tremblaient sous les notes aiguës et le plancher vibrait sous les notes basses). Nous avons déménagé dans la nuit de vendredi à samedi mais, le samedi le volume était encore plus fort et même dans la nouvelle chambre la musique nous a réveillés à plusieurs reprises; bref, sur 7 nuits payées nous en avons passé que 5 à pouvoir dormir.
-Finalement le cadavre de cafard qui se trouvait le premier jour sur le plancher de notre chambre s'y trouvait encore avant que nous changions de chambre; ce n'est pas tant le cafard qui nous dérange (un peu inévitable), c'est l'absence de soin dans le ménage qui fait que le cadavre y est pendant 5 jours...s'il n'y est pas encore!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

cet hôtel aurait pu correspondre à nos attentes : belle chambre, très propre, nourriture variée et correcte, belle piscine... Malheureusement, la Direction a choisi d'arrondir ses fins de mois en accueillant des soirées privées le weekend : musique à fond et fiesta jusqu'à l'aube sous les fenêtres des résidents de l'hôtel ! Nuit blanche assurée.
Nous avions choisi un hôtel de luxe (et pas un hôtel club) justement pour nous reposer quelques jours et donc nous sommes très déçus

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

il faut commencer en arrivant par nettoyer vos toilettes et baignoire. le minibar est vide, le room service 24/24 ferme de 22h a 8h du matin!!!!!!!!!!!!! personne pour vous accueillir ou porter vos bagages! comble de l'histoire si vous avez des amis tunisiens, sachez qu'ils ne sont pas bienvenus dans l'hotel! Le luxe ?? surement pas même pas un service digne d'une chambre d'hote. plus jamais c'est ma conclusion, d'ailleurs je suis parti au bout de 2 jours.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Depuis plusieurs années, j'ai séjourné des dizaines de fois dans differents hotels de Tunisie, c'est la première fois que j'ai envie de revenir dans le même hotel, Barcelo est excellent, je vous le conseil, l'ensemble du personnel est très professionnel. La seul chose à éviter c'est de faire le change à l'hotel, les taux de change ne sont pas ceux des banques. c'est dommage.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 7 à La Marsa
La Villa Bleue
La Villa Bleue
N° 1 sur 4 à Sidi Bou Said

Vous connaissez Carthage Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Carthage Thalasso

Établissement : Carthage Thalasso
Adresse: Les cotes des Gammarth BP 720, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°2 des hôtels Spa à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carthage Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carthage Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carthage Palace
Hotel Barcelo Carthage Thalasso La Marsa