“Des choses à revoir!!!”

Carthage Thalasso
N° 3 sur 12 Hôtels à Gammarth
Avis publié : 24 septembre 2013

Séjour d'une nuit du 30 au 31 Aout en famille pour être à l'aéroport tôt le matin.
Chambre très belle mais petite avec entre la fenêtre et la piscine une terrasse tellement longue que nous n'avons rien vu de la piscine à moins de traverser!
Une équipe de sportif qui prend les couloirs pour des lieux publics et fait la fête à chaque passage!!
J'ai voulu fermer la porte séparant l'entrée de la chambre mais impossible car le cadre de la porte a bougé et la porte ne ferme plus!
Le Restaurant sous forme de buffet est comme tous les buffets en Tunisie: Bien mais sans plus alors que nous sommes dans un 5 Etoiles.
Petit Déjeuner: Il est servi à 06H30 et je me pointe à 06H30!!! mais rien n'est prêtSeulement du jus d'orange ou de Mangues et comme je ne bois ni l'un ni l'autre, il n'y a rien pour remplacer! Pas de lait donc je demande et on me fait attendre 10 minutes que le Chef arrive pour donner l'ordre de me servir ..... du Lait Froid!!!
Pas d'œufs sous quelque forme que ce soit .....
Ma fille attend encore sa crêpe .........
Un désastre ce petit déjeuner dans un 5 Etoiles!!!
J'ai prévenu la réception et les ai avertis que je reviendrai et que je posterai sur TripAdvisor et aucune réaction de la part du réceptioniste!
C'est désolant!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2013

Je m'y suis rendu le 9 juillet au 15 juillet. J'y suis déja allé il y a 5ans ( en tunisie plus precisément à Djerba)mais là c"est comme si que je découvrait un nouveau pays. Avec le Personnel qui vous regarde de travers d'un air " vous êtes pas chez vous" et qui à l'ai ahuri quant on leur pose une question. Les resto route de France mérite des étoiles michelin si on les compare a leur restauration qui est une honte. ( Pain dur, poulet saignant, fruit pourri,jus d'orange chimique...)Femme voilée qui se baigne entière dans la piscine. Les agents de sécurité arrosent les chaise longue de la piscine à 22h à l'eau glacée pour ne pas que nous nous allongions dessus et qu'on aille vite dormir. Le paquet de clope est à 4€ pour les hommes mais si vous êtes blonde avec des gros seins et de belles fesse il passera à 2€. Et si jamais je ne vous ai pas convaincu alors n'oubliez pas de tout mettre dans le coffre fort car les femmes de ménages m'ont volé mon gel douche, mon dentifrice et les couches hygiéniques de ma femme!!!Niveau population je suis sorti une fois je me suis fait agressé par 2 barbus car je buvais un peu d'eau alors que c'étais ramadan. N'emmenez pas votre femme là bas c'est un conseil

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Ce qui m'a choqué dans cette hôtel c'est le nombre de femmes voilées dans la piscine qui se baignent entièrement voilées. Quand on est en bikini on se sens mal surtout que certaines vous font des réflexions. Donc hôtel à éviter totalement sauf si vous voulez voir des salafistes.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013

Je séjourne souvent dans cet hotel
il peut être tres bien suivant les périodes
Peu de touristes européens
envahit par les libyens qui ne respectent rien ... j ai vu certaines femmes se baignaient habillées
piscine intérieure et extérieure
le week end surtout les libyens mauritaniens algériens viennent passer le week end ou la journee car il est possible une location la journee avec acces piscine
En esperant que l hotel ne se degrade pas trop vite car les chambres sont propres
Hotel également en coopération avec la clinique de l espoir pour la chirurgie esthétique

Il faut reconnaitre la disponibilité et le gros effort et très aimable personnel de cet hotel
Une surveillance et discpline plus stricte est souhaitable pour le respect de l hotel et la qualite

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Le confort d un hôtel 5 étoiles sans luxe excessif , nous avons bénéficié d un duplex très cosy, décoré entre modernité et carrelage tunisien ancien dans la salle de bain.
Les buffets sont variés et très bons
Nous n avons testé que la piscine extérieure qui est une piscine d eau de mer, très agréable, très propre,surveillée en permanence par 2 maîtres nageurs
L espace bien être est sympa, le Hammam est agréable,j ai testé également le soin spécifique du visage, bien mais un peu cher 120 dt soit environ 60 euros.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Je viens à nouveau de faire un voyage d'expertise en Tunisie pendant une semaine pour la Commission Européenne. J'ai décidé de séjourner à nouveau dans cet hôtel pour la troisième fois en 4 ans. J'en connais ses points forts comme ses lacunes.

Pour la partie positive: l'architecture de cet hôtel en fait un lieu visuellement très agréable car il y a partout de l'espace aussi bien dans l'immense hall de réception que dans les chambres. De plus les piscines sont larges et bien dessinées. Situé au bord de la mer Méditerranée, on accède facilement à la plage de l'hôtel ce qui m'a permis de me baigner tous le soirs après une journée de travail. L'hiver j'allais dans la piscine couverte chauffée. Le personnel a peu changé et reste toujours serviable (des jeunes recrus ont été rajouté qui semblent n'avoir pas été formés à leur métier). La WIFI a été amélioré. Il y a des routeurs un peu partout et maintenant on a accès à l'Internet dans les chambres (mais pas avec un débit suffisant permettant d'envoyer ou de recevoir de gros fichiers). Si l'on reste travailler dans l'immense hall, la vitesse est très correcte. D'une façon générale on se trouve dans une atmosphère de vacance, tout en pouvant travailler tranquillement. Bien que situé dans le nord de Tunis et éloigné des magasins, on trouve facilement à l'entrée de l'hôtel des taxis qui comme par hasard ont des compteurs qui ne fonctionnent pas... Cela n'est pas grave quand on connait les tarifs habituels (10 dinars pour se rendre au centre ville).

Pour la partie négative: ce sont les restaurants de l'hôtel qui laissent le plus à désirer. Les plats sont relativement chers. Rares sont ceux qui soient vraiment gouteux. C'est le domaine qui mériterait d'être entièrement revu: les types de plats comme la formation des cuisiniers devraient être entièrement remis à plat.

L'hôtel était géré jusqu'à l'année dernière par la chaine Barcelo. Il a été repris depuis par un investisseur tunisien. A part le WIFI qui a été amélioré, ce changement de propiètaire ne semble pas avoir eu de conséquences ni positives ni négative sur le service offert. Enfin, je ne peux rien dire sur le centre de "thalasso", ne l'ayant pas expérimenté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2013

Nous sommes allés passer 5 jours en mai dans cet hôtel en famille avec 2 enfants (5 et 7 ans)

L'accueil s'est fait très tard dans la nuit;. Accueil charmant et très convivial. La chambre proposée comportait 2 chambres distinctes avec 1 grand lit pour 2 personnes et 2 lits simples dans une autre pièce. La literie est de très bonne qualité et la chambre était propre. Le ménage était fait tous les jours le matin et parfaitement.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Aucune fausse note. Le personnel est souriant et charmant. Les enfants ont sympathisé avec les employés et ceux ci vous renseignent bien volontiers avec le sourire sur les endroits à visiter ou même les prix à négocier pour une balade en dromadaire sur la plage. (Compter 15 Dinars pour 2 enfants sur le même dromadaire en même temps).

L’hôtel est magnifique et très bien entretenu. Il est à proximité de Carthage, Tunis et à 30 min de l'aéroport. Un SPA avec soins et massages est disponible

Il y a de nombreuses piscine et la mer est à 2 pas. L’hôtel est très calme (malgré un séminaire). Les taxis attendent à l'entrée (pour vous emmener en centre ville de Tunis compter environ 8 - 1O Dinars))

Les mauvaises critiques sur cet hôtel peuvent s'expliquer en haute saison. En effet, l’hôtel doit compter environ 350 chambres et en Tunisie la main d’œuvre de qualité semble compliqué à trouver et à surveiller.

En tout cas en dehors de la haute saison (où les températures sont caniculaires là bas: + 45°) nous recommandons cet hôtel pour les familles. (Piscine chauffé avec toboggans en intérieure car la piscine extérieur est magnifique mais un peu froide en Mai)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
À 0,2 km
À 2,8 km
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Carthage Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Carthage Thalasso

Adresse: Les cotes des Gammarth BP 720, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°2 des hôtels Spa à Gammarth
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie de prix : 49€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carthage Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carthage Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carthage Palace
Hotel Barcelo Carthage Thalasso La Marsa