“Bon”

Carthage Thalasso
N° 3 sur 12 Hôtels à Gammarth
Avis publié : 24 février 2014

Les hotels etant chers sur Tunis, le rapport qualite prix du carthage thalasso resort est correct pour l'hebergement et la demi pension. par contre le service est a l'oriental.. on ne mange pas avant 13h00 et on vous oublie parfois au bar. les prix des boissons et alcools sont parfoisp luschers qu'en france et dans tousl es cas au meme prix. martini bianco 5 euros, baby de jb 9 euros.. c'est cher pour le pays. le verre de coca cola coute 3 euros.
Les chambres sont propres et spacieuses avec terrasse. literie un peu juste, lits tres fermes et draps pas assez grands donc la femme de menage met deux draps pour faire le lit, si vous bougez un peul a nuit au matin c'est le bazar! Tres belle piscine exterieure, mais impossible de boire un coca servi en terrasse hors saison.. on ne sert qu'a l'interieur. cafe maure ouvert hors saison mais hors saison les restaurants a la carte semblent fermes a midi.
la piscine interieure est grande, avec toboggans et jacuzzi ( payant en supllement 5 euros personne). attention la piscine couverte est fermee tous les lundis. hygiene juste correcte, les femmes peuvent se baigner habillees.. vestiaires fermes a clefs .. il faut prevoir ses claquettes. installations vieillissantes.
Accueil a la thalasso correcte mais encore une fois a l'oriental. service minimum. les prix des prestations sont quasiment identiques que ceux d'un spa moyenne gamme en france.
en resume, cet hotel qui possede autant d'etoiles que le movempick quelques kilometres plus loin est d'un bon rapport qualite prix pour la ville de Tunis, la comparaison s'arrete la. Les 5 etoiles sont orientales;)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2014

.......Pour que cet hôtel soit classé " Bien"
Suite aux commentaires toujours utiles des autres membres,je m'attendais au pire mais ayant déjà réservé mon séjour thalasso depuis longtemps, je suis quand même venue et bien m'en a pris!
Comme on le dit en Suisse, j'ai été déçue en bien! Ce grand hôtel à l'architecture Cecil B. De Mille et mille et une nuits possède un hall d'accueil chaleureux et accueillant.Ma chambre, la 1135 spacieuse avec un toilette séparé de la salle de bains,un dressing,une petite alcôve salon de lecture,une télévision écran plat donnait par une jolie petite terrasse sur un jardin intérieur soigné avec des buis taillés et un mélange de feuillus et de conifères, lieu de vie de beaucoup d'oiseaux chanteurs, le ménage a été fait chaque jour, serviettes changées etc.J'ai dormi toujours porte fenêtre mi-ouverte d'un sommeil de qualité .L'espace thalasso très luxueux et son personnel compétent parfaits.Les personnels de l'accueil et du restaurant La Fontaine très serviables.Les deux points gris ont été pour moi la cuisine servie sous forme de buffets un peu désorganisés,cuisine qui va un peu dans toutes les directions avec le regret de ne pas avoir une seule fois de cuisine tunisienne en un séjour de sept jours,le deuxième point gris fut le Wifi,impossible, dans le hall, impossible dans la chambre mais un grand, grand merci à la gentille et ravissante jeune fille de l'accueil ,Kahouther,qui m'a permis chaque jour de venir dans le back office à la réception pour envoyer et recevoir mes emails.Alors un tout petit effort au niveau des buffets et de la wifi et je reviendrai avec grand plaisir dans cet établissement qui ne manque pas de charmes....

Astuce pour la chambre : Ma chambre 1135 était parfaite, premier étage,calme sur jardin.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
direction génér... c, Responsable relations publiques de Carthage Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2016

Chère Isabelle,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel CARTHAGE THALASSO RESORT, nous vous prions d’accepter, nos plus sincères salutations.

Hela Lassoued
Guest Relation

Avis publié : 19 janvier 2014

Je loge actuellement à cet hotel jusqu'à demain suite à une intervention chirurgical cet hotel m a donc été imposé. malheureusement vivement que je le quitte car je n en peux plus des nuits blanches j'ai été transféré par la clinique pour pouvoir me reposer mais cet endroit n'est pas du tout adapté à une convalescence ;J ai passé déjà 2 nuits dans cet hotel, la première il y a eu un bordel infernal jusqu à 4H du matin ,j ai demandé à changer de chambre 2 ème nuit ma voisine a discuté jusqu"à 1H30 du matin .les murs sont comme du papier à cigarette tout c qui se passe autour de votre chambre vous avez l "impression que ça se passe dans la votre !!!il y a une odeur des remontées d "égouts qui ressort par les lavabos et baignoires c'est une infection.l'accueil est assez mitigé ,si vous n'avez besoin de rien allez y sans problème
Le ménage .je consTate à l'instant que sur la télé il y a des poils de collés ainsi que de la poussière sur les cotés (tété au bord blanc)
Les repas sont quelconques même si on sent que des efforts de présentations et de diversité sont tentés.
Mes commentaires s’arrêteront là car trop de point négatif à leur égard,je suis une habituée des hotels car je voyage régulièrement sur le Maroc et cet hotel ne mérite pas ces 5 étoiles locales contrairement à de petits riads familiers ou l'accueil et les services n'ont rien à envier à ces hotels à touristes

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2014

La nourriture de cet Hôtel est quelconque et le prix des boissons est surfait.
Pas de serviettes dans la salle de bain durant la journée et problème d'eau chaude.
J'ai connu des hôtels bien meilleur en Tunisie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 20 décembre 2013

hôtel bien situé, sinon le reste vaut rien, la chambre est horrible, la cuisine est bonne, par contre vous risquez d être arnaqué par le personnel et surtout le petit jeune homme icham...il vous sert un verre, vous le payez cash et le jour de votre départ vous allez encore la facture car tout simplement ce fameux icham a mis l'argent dans sa poche.....bref on a passé une semaine horrible ....pas d'ambiance.....

Astuce pour la chambre : un hôtel a éviter
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Convient très bien pour une semaine en Tunisie pour un budget abordable dans le cadre du tourisme de masse.
Chambre spacieuse et propre.
Très belle piscine extérieure, accès à la mer agréable mais piscine intérieure "pacha club"... dont on ne sait pas si les travaux ont finis de commencer ou commence à finir...
Hall d'accueil splendide.
Personnel agréable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Personnel peu avenant, peu souriant et incompétent. Même aux thermes, le personnel féminin se débarrasse des soins ... Chambre sale, lit démonté, linge de toilette et draps souillés, .... La nourriture quelconque et très chère. La plage, à 2 pas, est jonchée d'immondices et de crottes de chameaux. Seule la piscine faut le voyage ! Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
Ramada Plaza Tunis
N° 3 sur 6 à La Marsa
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Carthage Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Carthage Thalasso

Adresse: Les cotes des Gammarth BP 720, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°2 des hôtels Spa à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie de prix : 63€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carthage Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carthage Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carthage Palace
Hotel Barcelo Carthage Thalasso La Marsa