“A éviter il y a bien mieux pour le même prix ,voir moins cher”

Carthage Thalasso
N° 3 sur 12 Hôtels à Gammarth
Avis publié : 5 août 2014

J y ai séjourné 2 fois en 6 mois ,la première c était déjà moyen mais la deuxième fois ça été la pompon ! On m as donné une chambre réservé au personnel ,au rez de chaussée avec baie vitrée donnant sur un des chemins donnant sur la piscine ,donc il fallait fermer les rideaux tout le temps.Je n ai pas eu d eau chaude pendant 24 h malgré mes doléances , le frigidaire était pas branche et pas rempli ,le wifi dans les chambres n en parlons pas,nous etions 4 personnes à vouloir change de chambres en même temps mais il a fallut menacer d appeler notre voyagiste pour ce résultat ! Quand au buffet n en parlons pas déjà qu en novembre 2013 c était pas terrible ,nourriture cuite à l avance et laisser sur des plaques chauffantes qui ne chauffent pas bien donc souvent c est froid ,quand aux entrées c est laissé a température ,la réfrigération se faisant mal et les mouches peuvent allé dessus et je parle pas de la répétition et le manque de choix et de quantité du buffet .Le nettoyage laisse plus qu a désiré .j ai pris des photos de cheveux m appartenant pas et 3 jours de suite ils sont restés la j ai été obligé de demander que l on passe l aspi dans ma chambre ,je pense que le nettoyage des sanitaires se fait surtout à l eau les baignoires accrochent !!!wifi même en bas presque inexistant J ai signalé tout ceci a la personne concernée mais je doute que cela change quelques choses !Le point fort le côté luxe quand on arrive mais bien vite on se rend compte que ce n est pas un 5 étoiles

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
direction génér... c, Responsable relations publiques de Carthage Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2015

Chère Elisa ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et observations suite à votre séjour à l’Hôtel CARTHAGE THALASSO RESORT.
Nous sommes vraiment désolés des désagréments rencontrés et tenons à vous assurer que ces incidents ne reflètent nullement les standards de notre établissement.
Certes, nous accordons une très grande importance à tous vos commentaires relatifs aux services évoqué et sachez tout de même que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour remédier à de telles défaillances et manquements.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement

Très sincèrement.

Hela Lassoued
Guest Relation

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel prétentieux. Ne vaut pas 5 étoiles. Situé face à une mer polluée et déconseillée par les services de l'environnement tunisien. Le pire est que les résidents ne peuvent recevoir de la visite qu'à condition que les visiteurs payent 60 DT de droit d'entrée. En somme, le touriste doit être ghettoïsé et ne doit pas avoir avec de contacts avec la population locale

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2014

Très bel hôtel avec piscine intérieure et extérieure (avec une des toboggans pour les enfants) et plage juste à côté. Dommage que le jacuzzi n’étais autorisé que pour les personnes inscrites au club et pas pour les personnes séjournant à l'hôtel :/ La nourriture est correcte et le personnel très sympathique et accueillant.
La soirée du réveillon était organisée pas Carthage Events il y avait beaucoup de monde mais c’était très bien animé!
Pour le prix , l'hôtel en lui même et l'accueil je le recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander la vue sur la piscine qui est très jolie et pour le même prix!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
direction génér... c, Responsable relations publiques de Carthage Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2015

Chère Chahinez,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel CARTHAGE THALASSO RESORT, nous vous prions d’accepter, nos plus sincères salutations.

Hela Lassoued
Guest Relation

Avis publié : 28 juin 2014

hotel bruyant en une semaine :
-première chambre proche d'une salle de mariage
-deuxième donnant sur discothèque à ciel ouvert...
hotel d'affaires: peu d'attention aux clients touristes etrangers
-devoir payer pour faire accéder des amis à la piscine (35e/pers!!!!)
-plage à 10mn à pied de la chambre
-plage sale
-invasion de moustiques
-nourriture mauvaise y compris au petit déjeuner
-caution de 10 dinars par serviette pour la piscine
-6,5 dinars le café...!!!
-matelas de la piscine sales
-odeur d'égout dans les salles de bain
-consommations imaginaires ajoutées sur la note d'hotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
direction génér... c, Responsable relations publiques de Carthage Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2014

Cher Mr Erwan ;

Très sincèrement.

Avis publié : 25 juin 2014

Quelques jours dans ce splendide hôtel pour des raisons professionnelles et l'envie d'y revenir à titre privé.
Les chambres sont très propres, tout comme l'hôtel en général. Je n'ai pas testé la thalasso mais mes collègues en ont un bon souvenir pour un coup raisonnable.
Le petit déjeuner est un modele du genre en revanche le buffet du midi s' il est très complet et bon reste un peu cher pour un buffet (compter 20 euros).
Un très bon séjour donc.

Astuce pour la chambre : La vue piscine est sympa.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Olivier;

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Carthage Thalasso Resort et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau.
Meilleures salutations,

Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel en plein déclin. A tous les niveaux. Service nul, et pas assez de personnel. Pas toujours de l'eau chaude (Dans un 5 étoiles) et pas de serviettes de bain dans la journée, les sales sont ramassées le matin et remplacées dans l'après-midi ! Propreté douteuse et chambres pleines de moustiques. Consommations hors de prix, ils vous font même payer les glaçons ! Et la télé ne marchait pas non plus le dernier jour... Tout est bancal dans cet hôtel qui accueille beaucoup de conventions et du tourisme médical. Aucune ambiance. Personnel pas très sympathique. Bref on ne m'y reverra plus alors que j'y allais depuis des années...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
direction génér... c, Responsable relations publiques de Carthage Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2014

Cher Mr. Hissbach,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour à l’hôtel Carthage Thalasso Resort.
En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires.
Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Avis publié : 24 février 2014

Les hotels etant chers sur Tunis, le rapport qualite prix du carthage thalasso resort est correct pour l'hebergement et la demi pension. par contre le service est a l'oriental.. on ne mange pas avant 13h00 et on vous oublie parfois au bar. les prix des boissons et alcools sont parfoisp luschers qu'en france et dans tousl es cas au meme prix. martini bianco 5 euros, baby de jb 9 euros.. c'est cher pour le pays. le verre de coca cola coute 3 euros.
Les chambres sont propres et spacieuses avec terrasse. literie un peu juste, lits tres fermes et draps pas assez grands donc la femme de menage met deux draps pour faire le lit, si vous bougez un peul a nuit au matin c'est le bazar! Tres belle piscine exterieure, mais impossible de boire un coca servi en terrasse hors saison.. on ne sert qu'a l'interieur. cafe maure ouvert hors saison mais hors saison les restaurants a la carte semblent fermes a midi.
la piscine interieure est grande, avec toboggans et jacuzzi ( payant en supllement 5 euros personne). attention la piscine couverte est fermee tous les lundis. hygiene juste correcte, les femmes peuvent se baigner habillees.. vestiaires fermes a clefs .. il faut prevoir ses claquettes. installations vieillissantes.
Accueil a la thalasso correcte mais encore une fois a l'oriental. service minimum. les prix des prestations sont quasiment identiques que ceux d'un spa moyenne gamme en france.
en resume, cet hotel qui possede autant d'etoiles que le movempick quelques kilometres plus loin est d'un bon rapport qualite prix pour la ville de Tunis, la comparaison s'arrete la. Les 5 etoiles sont orientales;)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
À 0,2 km
À 3,7 km
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Carthage Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Carthage Thalasso

Adresse: Les cotes des Gammarth BP 720, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°2 des hôtels Spa à Gammarth
N°3 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°3 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie de prix : 61€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carthage Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carthage Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carthage Palace
Hotel Barcelo Carthage Thalasso La Marsa