“Bof Bof” 2 sur 5 bulles

El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 13 Hôtels à Gammarth
“Bof Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

J'ai séjourné 9 nuits avec ma femme à l'hôtel El mouradi.

Hotel propre, bien entretenu, la chambre est pas mal non plus (le lit king size est génial!). La piscine est propre. Mais tout ceci est gaché par le personnel de l'hôtel...

De plus, bcp de famille et d'homme d'affaires, donc si vous êtes en tong et short tout le monde vous regardera bizarre (bon un peu normal on est pas en période de vacances)

Dès l'arrivée vous sentez que le personnel n'est pas très motivé à vous accueillir...
(Petite dedicasse au bagagiste qui me voit galérer avec mes bagages et me demande : "vous avez encore des bagages dans la voiture" ? je lui dit : "oui", il me répond :"ba ramenez le reste"...)

Ayant louer un véhicule toute la semaine, à chaque fois que j'arrive à l'hôtel tard dans la soirée, j'e vous promet j'ai droit au même skeatch tous les soirs!!!! : on me demande systématiquement : bonsoir, qu'est ce que je peux faire pour vous, "ba je rentre dans ma chambre", ah vous êtes résident ? , oui bien sur (qu'est ce qu'un touriste français ferait à 2 h du matin à l'entrée d'un hôtel si ce n'est pour aller rejoindre sa chambre...).
Pour finir on me demande de montrer ma clès...
(Bon on va mettre sa sur le dos de la révolution, ils sont devenus plus méfiant)

Le petit déjeuner est bien mais pas varié et au bout de 2 jours vous avez fait le tour. si vous voulez un bon jus d'orange, ramenez avec vous 2.5dinars... En effet pas de jus d'orange dans le petit déjeuner juste un jus de fraise dégeulasse et une citronade trop sucrée, il faut payer le jus d'orange préssé!!

Pour résumé, l'hôtel est propre et agréable, mais l'hospitalité est inexistente dans l'hôtel, pas un seul bonjour de la part des employés de tout le séjour!!! (je ne suis pas exigeant mais c'est la base d'un service hôtelier, je travaille dans l'hôtellerie depuis 3 ans).

Ayant fréquenté de nombreux hôtels en tunisie, JE VOUS DECONSEILLE CET HOTEL, vous rentrerez frustré et contrarié et surtout, il y a tellement d'autres hôtels qui sont à la hauteur!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Massy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

qui ne mérite meme pas un 5 étoiles il est simplement surclassée en fait....!pour commencer j'ai eu un mal fou a avoir qqun o tel pr reserver ma chanbre car j'ai n'ai pu la faire sr le net???aller savoir pourquoi?! à mon arrivée ni corbeille de fruits,ni bouteille d'eau et à ma grande surprise le frigo était sale!!!!!!!!!! bref jy sui rester que 9 jrs et cétait déjà trop!!!!le personnel à l'accueil=pas accueillant meme pas du tt!à la restauration les repas n'était pas trés appetissant et le personnel mal poli,goujat et croyer moi je pese mes mots!!!!lorke j'ai fait ma résa.le montant etait bien en dinards et non pas en euros(675 au lieu de 1350!)9 jrs en demi pension ce n'est pas parce ke il y a moins de touriste qu'il faut kon en paye le prix!!!!lorske j'en ai fait part au sous directeur m'a dit de sortir de l'hotel si non il appelerai la sécu.!sympa l'acceuil chambres sales,personnel mal élévé....si vs vouler connaitre tt ça courrez-si?!!!!en tt cas je compte entamer une procédure en justice pour ke cela ne se reproduise plus jamais lorske l'on va ds un hotel "de luxe"!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Vernayaz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Depuis mon dernier séjour, en septembre 2010, je constate une amélioration général de cet établissement, avec quelque bémols, peu de choix en viande, mais une bonne cuisine et une présentation impeccable et artistique des mets et des douceurs.Le personnel est toujours accueillant et courtois, l'hôtel est propre, les chambres pas toujours impeccables, cela dépend de la saison, mais elles sont grande et agréable, certaine avec double porte sur le balcon pour un meilleurs confort phonique.Le rapport prix est excellent, Endroit idéal pour les familles avec enfants.Un peu éloigné pour ceux qui préfèrent la ville, mais nombreux lieux intéressant pas très loin, Marsa, Carthage, Sidi bou said. A prendre garde, les taxis mafieux devant l’hôtel qui souvent n'accepte pas les petites courses, ou demande 20 dinars pour se rendre à l'aéroport alors que le coût normal avec compteur est de 7 dinars 500. Il faut refuser toute course sans compteur..

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bel ensemble avec un lobby et piscine magnifiques mais le reste d el'hotel est plutôt sobre pour ne pas dire fade car aucune recherche dans la déoration. et les chambres manquent de charme. Plage privée à 50m très propre. Pas de problème pour les transats que ce soit à la piscine ou la plage. Bon petit déjeuner et les autres repas sont variés mais n'attendez pas quelque chose de super.
Personnel accueillant comme les tunisiens et tr-s serviables mais on est en Tunisie et il faut être tolérant surtout pour le service en chambre qui laisse à désirer, le ménage vite fait et il ne faut pas trop regarder. Par contre si vous avez besoin de quelque chose vaut mieux aller à l'accueil car c'est la loterie et on peut vous oublier.
En résumé un 5 étoiles qui ne vaut qu'un 4 étoiles et encore tunisien mais pour l'argent dépensé, le résultat est très acceptable. Un bémol le prix internet est plus que dissuasiif ( du grand foutage de gueule) mais il suffir d'avoir une clé 3G et le tour est joué.

setif algerie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

habitué de cet hotel depuis deux ans je suis de plus en plus decu par l acceuil.manque de sourire et d amabilite. c est dommage car la structure est superbe dans cet hotel de ville.le personnel a quelques exceptions est inamical.les femmes de menages,l animateur,le plagiste,et la serveuse du restaurant font exception.tous les autres doivent subir un recyclage.sejour agreable malgre tout.hotel a conseiller.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Je rentre d'un séjour de dix jours à El Mouradi Gammarth. Cet hôtel 5 étoles mérite tout à fait son statut tant par le professionnalisme du personnel que par la qualité des prestations offertes. J'y ai effectué un séjour en Pension complète et je puis affirmer que les buffets proposés au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner sont très variés mélangeant la cuisine internationale aux produits locaux, l'ensemble constituant un excellent rapport qualité/prix. De plus l'hôtel possède un restaurant à la carte où les produits sont aussi de très bonne qualité.
Les chambres sont spacieuses, avec dressing, grande salle de bain complète confortable et terrasse agréable.
Le personnel dans son ensemble est accueillant, souriant et n'hésite pas à vous informer sur les sites à visiter en Tunisie et à tout mettre en œuvre pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.
L'hôtel est doté d'un centre de thalassothérapie très moderne ; j'ai eu la chance de le tester pendant 10 jours et les soins prodigués en hydrothérapie ainsi que les massages très variés et très efficaces sont de très grande qualité avec là aussi un personnel formé, responsable, et toujours à l'écoute du curiste.
El Mouradi Gammarth est situé à quelques kilomètres de Tunis ; plus proche encore se trouvent La Marsa et Sidi Bou Saïd, deux petites villes charmantes qui méritent le détour.
Bref, mon séjour fut tellement exceptionnel que j'y retourne à la fin de ce mois de juillet.
Je ne comprends pas bien certains avis négatifs sur cet hôtel ; c'est pourquoi en ma qualité de journaliste ( j'ai voyagé dans le monde entier et je paye mes prestations) je tenais à témoigner en toute sincérité sur El Mouradi Gammarth et à le recommander sans modération. De plus la chaîne El Mouradi compte 17 hôtels basés dans les principales villes de Tunisie et "la Guest relation" du Gammarth n'hésitera pas à vous conseiller très justement, et toujours avec le sourire, sur tous ces hôtels pour découvrir les atouts de son beau pays. lequel pays souffre actuellement d'une pénurie de touristes suite aux événements qui se sont passés en janvier de cette année. C'est pourquoi aussi, je tenais vraiment à me rendre en Tunisie cet été pour soutenir à mon modeste niveau la principale undustrie de ce beau et riche pays notamment sur le plan culturel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

l'hotel est très beau, mais pas la bonne saison pour voir les touristes , demander aux taxis situés devant les portes de l' hotel lequel sera le moins cher et comparer , ils sont souvent 4 à 5 taxis qui attendent que çà .et si vous le voulez pour plusieurs heures , négocié avant de monter dans sa voiture .Comme je le disais l' hotel est beau , aprés chacun appreciera autour de l' hotel c' est différent .....Mais j' ai rencontré des gens charmants.(tunisiens)
je peux vous dire au moins çà et vous dire que je retournes bientot là-bas mais je vais découvrir un autre hotel ......J' espère ne pas etre deçu c un trois étoiles l' autre était un 5 étoiles .......ont verra bien .Cordialement joe

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
Carthage Thalasso
N° 3 sur 7 à La Marsa
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 7 à La Marsa

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

Établissement : El Mouradi Gammarth
Adresse: La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°3 des hôtels Spa à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
N°4 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
El Mouradi Gammarth est situé à côté d'une belle plage de sable doré face à la forêt de Gammarth et à proximité de la ville de La Marsa, une fois un lieu de villégiature pour les beys (règles) de la Tunisie. Il est à proximité des ruines de Carthage et le village de Sidi Bou Saïd et est à 10 kilomètres de l'aéroport international de Tunis-Carthage et 15 km de la capitale Tunis. Ce nouvel hôtel est idéal pour des vacances pour le plaisir et pour les voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis