“En rénovation”

El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 12 Hôtels à Gammarth
“En rénovation”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Après un premier séjour pendant l'été 2011 , mon appréciation était positive mais sur un autre séjour en janvier c'est beaucoup plus mitigé.
L'hotel est en rénovation avec baucoup de traveaux , les couloirs sont au quatre vents et en janvier c'est plutôt froid. Le buffet est réduit et toujours les même plats et malgré la diversité, les mets sont dans les produits peu chers, mieux vaut aimer le poulet et les escalope de dinde ... C'est une bonne cantine améliorée et j'espere que la rénovation passera par ce restaurant au mobilier qui a de l'age et les chaises peu propres. Si vous voulez mangez à l'hotel pas d'autre choix que le buffet ce qui n'est pas digne d'un 5 étoilesqui devrait avoir un vrai restaurant en parallèle.
En été le soleil et la température ne nous font pas voir les choses que je dirai triste dans cet hotel qui n'a pas beaucoup d'âme et en hiver sans aucune animation c'est pire.
En hiver on ne profite pas de la terrace et le fait de rester en chambre nous fit découvrir ue moquette d'un autre age, tachée au couleurs passée qui associée à un mobilier et une décoration certe sobre mais fade et sans caractère.
Heureusement l'hotel et le parc sont propre et le personnel bien que pas très professionnel est gentil dans l'ensemble.
En conclusion pour une étape en hiver c'est correct au niveau du rapport qualité/prix mais sans plus. C'est un 4 étoile pas plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Avis écrit le 22 janvier 2012

séjour très agréable du 18 au 22 janvier 2012 au mouradi gammarth, quasi vide normal c'est la basse saison, mais le personnel est agréable, souriant (et je n'ai pas entendu un seul "la gazelle" comme on me l'avait prédit) mais "madame", comme quoi les clichés que j'appréhendais se sont estompés dans ce beau cadre. Le décor et délicat et raffiné avec ses petites touches mauresques, Au mouradi tout est confort et volupté, pour ma petite évasion hivernale, j'ai été ravie, je me suis promis d'y retourner au beau jour pour le côté plage et balnéaire, et découvrir encore les mets non explorés, certains ont trouvé le menu répétitif, et pas assez tunisien il fallait juste ouvrir les yeux, car il y avait un coin cuisine traditionnelle tunisienne, et des nouveautés proposées chaque jour. Ma seule critique négative c'est la voix monocorde et pas commerciale du vendeur du bazar (limite on l'ennuie lorsque l'on franchit sa porte), et les majorations de prix opérés par ses remplaçants lorsqu'il s'absentait. mais comme les boutiques ne font pas l'hôtel, je dirais que je suis partie en me promettant déjà d'y retourner. Pour cette première visite en tunisie, j'ai été ravie, et je suis très heureuse d'avoir débuté cette approche à el mouradi gammarth.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 12 octobre 2011

J'ai séjourné 9 nuits avec ma femme à l'hôtel El mouradi.

Hotel propre, bien entretenu, la chambre est pas mal non plus (le lit king size est génial!). La piscine est propre. Mais tout ceci est gaché par le personnel de l'hôtel...

De plus, bcp de famille et d'homme d'affaires, donc si vous êtes en tong et short tout le monde vous regardera bizarre (bon un peu normal on est pas en période de vacances)

Dès l'arrivée vous sentez que le personnel n'est pas très motivé à vous accueillir...
(Petite dedicasse au bagagiste qui me voit galérer avec mes bagages et me demande : "vous avez encore des bagages dans la voiture" ? je lui dit : "oui", il me répond :"ba ramenez le reste"...)

Ayant louer un véhicule toute la semaine, à chaque fois que j'arrive à l'hôtel tard dans la soirée, j'e vous promet j'ai droit au même skeatch tous les soirs!!!! : on me demande systématiquement : bonsoir, qu'est ce que je peux faire pour vous, "ba je rentre dans ma chambre", ah vous êtes résident ? , oui bien sur (qu'est ce qu'un touriste français ferait à 2 h du matin à l'entrée d'un hôtel si ce n'est pour aller rejoindre sa chambre...).
Pour finir on me demande de montrer ma clès...
(Bon on va mettre sa sur le dos de la révolution, ils sont devenus plus méfiant)

Le petit déjeuner est bien mais pas varié et au bout de 2 jours vous avez fait le tour. si vous voulez un bon jus d'orange, ramenez avec vous 2.5dinars... En effet pas de jus d'orange dans le petit déjeuner juste un jus de fraise dégeulasse et une citronade trop sucrée, il faut payer le jus d'orange préssé!!

Pour résumé, l'hôtel est propre et agréable, mais l'hospitalité est inexistente dans l'hôtel, pas un seul bonjour de la part des employés de tout le séjour!!! (je ne suis pas exigeant mais c'est la base d'un service hôtelier, je travaille dans l'hôtellerie depuis 3 ans).

Ayant fréquenté de nombreux hôtels en tunisie, JE VOUS DECONSEILLE CET HOTEL, vous rentrerez frustré et contrarié et surtout, il y a tellement d'autres hôtels qui sont à la hauteur!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Massy, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

qui ne mérite meme pas un 5 étoiles il est simplement surclassée en fait....!pour commencer j'ai eu un mal fou a avoir qqun o tel pr reserver ma chanbre car j'ai n'ai pu la faire sr le net???aller savoir pourquoi?! à mon arrivée ni corbeille de fruits,ni bouteille d'eau et à ma grande surprise le frigo était sale!!!!!!!!!! bref jy sui rester que 9 jrs et cétait déjà trop!!!!le personnel à l'accueil=pas accueillant meme pas du tt!à la restauration les repas n'était pas trés appetissant et le personnel mal poli,goujat et croyer moi je pese mes mots!!!!lorke j'ai fait ma résa.le montant etait bien en dinards et non pas en euros(675 au lieu de 1350!)9 jrs en demi pension ce n'est pas parce ke il y a moins de touriste qu'il faut kon en paye le prix!!!!lorske j'en ai fait part au sous directeur m'a dit de sortir de l'hotel si non il appelerai la sécu.!sympa l'acceuil chambres sales,personnel mal élévé....si vs vouler connaitre tt ça courrez-si?!!!!en tt cas je compte entamer une procédure en justice pour ke cela ne se reproduise plus jamais lorske l'on va ds un hotel "de luxe"!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Vernayaz
Avis écrit le 22 juillet 2011

Depuis mon dernier séjour, en septembre 2010, je constate une amélioration général de cet établissement, avec quelque bémols, peu de choix en viande, mais une bonne cuisine et une présentation impeccable et artistique des mets et des douceurs.Le personnel est toujours accueillant et courtois, l'hôtel est propre, les chambres pas toujours impeccables, cela dépend de la saison, mais elles sont grande et agréable, certaine avec double porte sur le balcon pour un meilleurs confort phonique.Le rapport prix est excellent, Endroit idéal pour les familles avec enfants.Un peu éloigné pour ceux qui préfèrent la ville, mais nombreux lieux intéressant pas très loin, Marsa, Carthage, Sidi bou said. A prendre garde, les taxis mafieux devant l’hôtel qui souvent n'accepte pas les petites courses, ou demande 20 dinars pour se rendre à l'aéroport alors que le coût normal avec compteur est de 7 dinars 500. Il faut refuser toute course sans compteur..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2011

Bel ensemble avec un lobby et piscine magnifiques mais le reste d el'hotel est plutôt sobre pour ne pas dire fade car aucune recherche dans la déoration. et les chambres manquent de charme. Plage privée à 50m très propre. Pas de problème pour les transats que ce soit à la piscine ou la plage. Bon petit déjeuner et les autres repas sont variés mais n'attendez pas quelque chose de super.
Personnel accueillant comme les tunisiens et tr-s serviables mais on est en Tunisie et il faut être tolérant surtout pour le service en chambre qui laisse à désirer, le ménage vite fait et il ne faut pas trop regarder. Par contre si vous avez besoin de quelque chose vaut mieux aller à l'accueil car c'est la loterie et on peut vous oublier.
En résumé un 5 étoiles qui ne vaut qu'un 4 étoiles et encore tunisien mais pour l'argent dépensé, le résultat est très acceptable. Un bémol le prix internet est plus que dissuasiif ( du grand foutage de gueule) mais il suffir d'avoir une clé 3G et le tour est joué.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
Carthage Thalasso
N° 3 sur 6 à La Marsa
Karthago Le Palace
Karthago Le Palace
N° 9 sur 12 à Gammarth

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

Établissement : El Mouradi Gammarth
Adresse: La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°3 des hôtels Spa à Gammarth
N°4 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
El Mouradi Gammarth est situé à côté d'une belle plage de sable doré face à la forêt de Gammarth et à proximité de la ville de La Marsa, une fois un lieu de villégiature pour les beys (règles) de la Tunisie. Il est à proximité des ruines de Carthage et le village de Sidi Bou Saïd et est à 10 kilomètres de l'aéroport international de Tunis-Carthage et 15 km de la capitale Tunis. Ce nouvel hôtel est idéal pour des vacances pour le plaisir et pour les voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis