“À éviter , minable”

El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 11 Hôtels à Gammarth
Avis publié : 10 juin 2012 par mobile

Vous aurez peu être l impression d arrivée dans un 5 étoiles mais ça ne vaut pas plus qu un 2 étoiles même si le lobby et la piscine améliorent l ensemble.
Mauvais accueil sans sourie avec du personnel qui n à aucun mot gentil pour vous accueillir.
Belle piscine mais très peu de verdure et c est le béton qui vous entoure sur 360 degré .
Ensemble vaste avec des couloirs d'hospital sans décoration et lorsque vous arrivez dans la chambre vous cherchez la couleur de la moquette tellement elle usée et passée avec des tâches et même marque de cigarette que vous ressentez aussi dans les odeurs. Vraiment une chambre digne d un 2 étoiles pas plus sans aucune décoration , mobilier neutre ,sans goût .
Le buffet n est qu une simple cantine avec prix de nourriture tirée vers le bas ou le poulet et escalope de dinde sont au quotidien et une plénitude de crudités ( pas chers) Bien cuisine mais que peuvent faire les cuisiniers avec si peu au niveau qualitatif. Petit déjeuner correct hormis jus d orange quasiment imbuvable et pour avoir un vrai jus d orange presse il faut aligner 2,5 TND ( encore une arnaque au même titre qu'internet).
Salle de restaurant vaste mais comme le reste de l hotel sans goût avec des chaises sales et tachées .
Je reviens d un 5 étoiles à Hammamet le Royal pourtant pas dans les meilleurs mais l El Moradi ne joue pas dans la même division et surtout n à aucun atout pour y prétendre. Quand je vois en plus qu il est 30% plus cher c est vraiment de l arnaque quand en plus l environnement est nul , sale et ne donne pas envie d y séjourner plus d une journée car hormis la plage il n y a rien et il faut un taxi que vous avez sans problème à votre disposition mais la aussi attention l arnarque ou je soupçonne la complicité de l hôtel .
Évitez et passez votre chemin

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 26 mai 2012

Revenant de Mahdia ou j ai passé 10 jours dans l hotel riu el mansour 5 etoiles( hotel magnifique que je recommande vivement), j ai réservé 1 nuit en demi pension, dans cet hotel qui n est pour ma part de loin pas un 5,une chambre qui sentait le renfermé(je n ai pas fermé l oeil de la nuit,une salle de bain vetuste, connection internet 8 dinards de l heure(hallucinant), le personnel
vraiment sans plus, la nourriture du soir et le petit déjeuner pas mal. Pour ma part hotel à éviter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2012

Séjour d'une semaine passé en juin 2008. Hôtel propre et bien entretenu, pas forcément l'équivalent d'un cinq étoiles, mais tout à fait correct. Plutôt à recommander aux couples sans enfants, car l'animation est assez discrète. Nous avions apprécié les soins de la thalasso ainsi que la proximité de Tunis (prendre le bus et le train pour découvrir les coins sympas de la marsa et la Goullette) et de Carthage. En bref, un bon spot pour allier détente et culture.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Séjour correct avec ma petite fille mais départ déplorable.C'était mon deuxième séjour.Le jour du départ quittant la chambre à 11h et départ prévue de l'hotel à19h,j'ai laissé mon numéro de tel. à la réception pour être prévenue en cas de changementRetour à l'hotel à 16h15.On m'apprend que la voiture vient de partir.Résultats:départ précipité,taxi àpayer,aucune information sur les horaires du vol.Beaucoup de stress pour une dame de 69 ans souffrant d'une HTAP.Aucun contact entre la réception et la clientèle.Pas de mini-club annoncé pourtant en vacances scolaire.Déçue...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

J'ai pris 2 nuits dans cet hôtel pour ma nuit de Noce, en pensant avoir un service clean (5*****)
Quel ne fus ma déception en entrant dans ma chambre, tache sur la moquette odeur de renfermé
et j'en passe.
Mais le plus, c'est que le personnel n'est pas du tout accueillant, j'ai pourtant bien insisté en lui demandant de préparer ma chambre en fonction de ma nuit de noce et rien n'a été fait.
Cet hôtel ne mérite pas son 5***** tous juste un 3 ***

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

grosse arnaque pour un 5*, wi fi payante 8 dn par heure, salle de sport payante 10 dinars de l'heure.
La c'est carrément du vol, nourriture mauvaise et toujours la même chose. Personnel correct, à part une fille à la réception qui se la pète beaucoup.
hotel propre
Hotel à éviter
chambre trop éloignées de la réception
courant d'air dans les couloirs
3 jours pour enfin repérer ma chambre
plus jamais je n'y retournerai

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2012

Site perdu avec une plage très très sale.
Un accueil médiocre, aucun service a la réception et des repas copieux, mais trés moyen qualitativement
Piscine et bâtiment somptueux, propre
Loin, très loin du standing d'un 4 , voir même d'un 3 étoiles français
Déçu du séjour et surtout du lieu
Attention aux taxis, il y a des tarifs avec et sans compteur
A visiter a coté, La marsa, Carthage et SIDI BOUSAID
Tout les batiments autour de l'hotel sont en ruine, cela procure une drole d'ambiance

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
Ramada Plaza Tunis
N° 3 sur 6 à La Marsa
Karthago Le Palace
Karthago Le Palace
N° 9 sur 11 à Gammarth

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

Adresse: La Marsa | Bp 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°3 des hôtels Spa à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
N°4 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie de prix : 67€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
El Mouradi Gammarth est situé à côté d'une belle plage de sable doré face à la forêt de Gammarth et à proximité de la ville de La Marsa, une fois un lieu de villégiature pour les beys (règles) de la Tunisie. Il est à proximité des ruines de Carthage et le village de Sidi Bou Saïd et est à 10 kilomètres de l'aéroport international de Tunis-Carthage et 15 km de la capitale Tunis. Ce nouvel hôtel est idéal pour des vacances pour le plaisir et pour les voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis