“Loin, loin d'être un 5 étoiles”

El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 12 Hôtels à Gammarth
“Loin, loin d'être un 5 étoiles”
Avis écrit le 22 juillet 2012

j'ai passé une semaine dans cet entre le 11 et le 18 juillet 2012. L'accueil à la Réception/Conciergerie et le service aux bars étaient au mieux inexistants, et au pire, dédaigneux! Mais, ma chambre était très propre et confortable (après réparation du pommeau de douche et changement de l'ampoule du plafonnier - des détails anecdotiques que je n'aurais même pas cités si l'accueil à l'arrivée avait été plus correct!). Je comprends aisément les commentaires d'autres "Tripadvisors" sur le bruit, car, en effet, il y a beaucoup de "poum poum" et claquages de portes un peu partout. J'ai eu une chance inouïe d'avoir une chambre très bien placée et des voisins calmes. Quant à la nourriture, elle a été formidable, avec une qualité et un choix des mets extraordinaires. Il en est de même pour la piscine, énorme et très propre. Une plage privée est tout à côté, qui n'est pas mal, mais pas bien entretenue (mégots dans le sable, poubelles en permanence pleines...). Bref, j'ai passé un bon séjour globalement, mais je n'y retournerai plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Avis écrit le 27 juin 2012

Je suis allé rendre visite à plusieurs reprises à de la famille qui venait passer quelques jours à l’hôtel el mouradi il y a quelques mois. J'ai été très déçu de l'accueille qui me fut réservé, le personnel manque de professionnalisme, on a l'impression de déranger et de ne pas être les bienvenus. Le service est très moyens, il faut attendre 1/4 d'heure avant d'être servit au café de l’hôtel, seul point positif la piscine de l’hôtel qui est grande est plutôt bien entretenu. Les chambres sentent le renfermé. le buffet est sans plus ... Mais même soucis que pour l'accueille les employées manque de professionnalisme ! Les chambres sont mal entretenus avec le strict minimum ! C'est un hôtel qui a pour habitude d'accueillir des jeunes sportifs ( équipes de football, athlétisme ...) qui sont juste de passage . Il faut éviter les taxis stationnés en face de l’hôtel qui n'hésite pas à multiplier les tarifs par 10 !!! Je vous conseils d’arrêter vous même les taxis qui circule ! Ne faites surtout pas confiance aux employés qui vont vous chercher les taxis, ils sont complices avec eux ! C'est un hôtel qui ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles, si vous voulez vous amuser je vous conseils les autres hôtels des environs qui sont paradoxalement moins cher !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

constantine
Avis écrit le 17 juin 2012

nous avons eu la chance d'avoir une chambre renovée, mais la salle de bain etait salle la baignoire pas nettoyée , j'ai vu meme un cafard ,la chambre est nettoyée tous les jours mais superficiellement pas sous le lit , miette laissé sur la table, il y'a pleins de moustiques .
le buffet sans saveur a part la mouloukhia et les begnets du matin . chaises pleines de taches il manque toujours une petite cuillere sur la table et quand tu demande le serveur te reponds tout de suite madame mais il ne revient jamais.
reception: on a l'impression qu'on derange , pas de sourire .
pour mon premier sejours en tunisie je suis vraiment dèçu .
picine exterieur est bien pour un 4* , la picine interieur n'a rien avoir avec la photo de leur site.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Vous aurez peu être l impression d arrivée dans un 5 étoiles mais ça ne vaut pas plus qu un 2 étoiles même si le lobby et la piscine améliorent l ensemble.
Mauvais accueil sans sourie avec du personnel qui n à aucun mot gentil pour vous accueillir.
Belle piscine mais très peu de verdure et c est le béton qui vous entoure sur 360 degré .
Ensemble vaste avec des couloirs d'hospital sans décoration et lorsque vous arrivez dans la chambre vous cherchez la couleur de la moquette tellement elle usée et passée avec des tâches et même marque de cigarette que vous ressentez aussi dans les odeurs. Vraiment une chambre digne d un 2 étoiles pas plus sans aucune décoration , mobilier neutre ,sans goût .
Le buffet n est qu une simple cantine avec prix de nourriture tirée vers le bas ou le poulet et escalope de dinde sont au quotidien et une plénitude de crudités ( pas chers) Bien cuisine mais que peuvent faire les cuisiniers avec si peu au niveau qualitatif. Petit déjeuner correct hormis jus d orange quasiment imbuvable et pour avoir un vrai jus d orange presse il faut aligner 2,5 TND ( encore une arnaque au même titre qu'internet).
Salle de restaurant vaste mais comme le reste de l hotel sans goût avec des chaises sales et tachées .
Je reviens d un 5 étoiles à Hammamet le Royal pourtant pas dans les meilleurs mais l El Moradi ne joue pas dans la même division et surtout n à aucun atout pour y prétendre. Quand je vois en plus qu il est 30% plus cher c est vraiment de l arnaque quand en plus l environnement est nul , sale et ne donne pas envie d y séjourner plus d une journée car hormis la plage il n y a rien et il faut un taxi que vous avez sans problème à votre disposition mais la aussi attention l arnarque ou je soupçonne la complicité de l hôtel .
Évitez et passez votre chemin

• Séjour du juin 2012
masevaux
Avis écrit le 26 mai 2012

Revenant de Mahdia ou j ai passé 10 jours dans l hotel riu el mansour 5 etoiles( hotel magnifique que je recommande vivement), j ai réservé 1 nuit en demi pension, dans cet hotel qui n est pour ma part de loin pas un 5,une chambre qui sentait le renfermé(je n ai pas fermé l oeil de la nuit,une salle de bain vetuste, connection internet 8 dinards de l heure(hallucinant), le personnel
vraiment sans plus, la nourriture du soir et le petit déjeuner pas mal. Pour ma part hotel à éviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 17 mai 2012

Séjour d'une semaine passé en juin 2008. Hôtel propre et bien entretenu, pas forcément l'équivalent d'un cinq étoiles, mais tout à fait correct. Plutôt à recommander aux couples sans enfants, car l'animation est assez discrète. Nous avions apprécié les soins de la thalasso ainsi que la proximité de Tunis (prendre le bus et le train pour découvrir les coins sympas de la marsa et la Goullette) et de Carthage. En bref, un bon spot pour allier détente et culture.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Séjour correct avec ma petite fille mais départ déplorable.C'était mon deuxième séjour.Le jour du départ quittant la chambre à 11h et départ prévue de l'hotel à19h,j'ai laissé mon numéro de tel. à la réception pour être prévenue en cas de changementRetour à l'hotel à 16h15.On m'apprend que la voiture vient de partir.Résultats:départ précipité,taxi àpayer,aucune information sur les horaires du vol.Beaucoup de stress pour une dame de 69 ans souffrant d'une HTAP.Aucun contact entre la réception et la clientèle.Pas de mini-club annoncé pourtant en vacances scolaire.Déçue...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
Carthage Thalasso
N° 3 sur 6 à La Marsa
Karthago Le Palace
Karthago Le Palace
N° 9 sur 12 à Gammarth

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

Établissement : El Mouradi Gammarth
Adresse: La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°3 des hôtels Spa à Gammarth
N°4 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
El Mouradi Gammarth est situé à côté d'une belle plage de sable doré face à la forêt de Gammarth et à proximité de la ville de La Marsa, une fois un lieu de villégiature pour les beys (règles) de la Tunisie. Il est à proximité des ruines de Carthage et le village de Sidi Bou Saïd et est à 10 kilomètres de l'aéroport international de Tunis-Carthage et 15 km de la capitale Tunis. Ce nouvel hôtel est idéal pour des vacances pour le plaisir et pour les voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis