“l'habit ne fait pas le moine”

El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 11 Hôtels à Gammarth
Avis publié : 22 août 2013

Habitués à passer des vacances en Tunisie nous réservions habituellement des hôtels sur Hammamet .Ayant une obligation sur Tunis nous désirions quand même profiter de la plage.
Hotel au hall magnifique mais malheureusement nous avons tout au long de notre séjour trouvé le personnel assez désagréable.
Chambre spacieuse mais assez défraîchie. Buffets très garnis avec une part importante de spécialités locales que nous avons appréciés.
Par contre plage assez petite et surtout les trois premières lignes de transats inoccupés et constamment réservés dés le matin malgré nos réclamation au plagiste.
Point positif, la proximité de la Marsa de Carthage et de Tunis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2015

Cher client, Nous attachons une grande importance à vos remarques postées sur TripAdvisor et nous vous en remercions. Soucieux de maintenir votre confiance et votre satisfaction, nous serions très heureux de vous accueillir, de nouveau, parmi nous et de vous réserver la meilleure attention, afin d’assurer votre confort et votre bien-être.
La Direction de l’hôtel.

205211 avis sur 637

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné pour la 1ère fois dans cet hôtel.
Notre chambre était côté piscine mais je plains ceux qui étaient à côté de la discothèque en plein air !!!!!
Chambre vieille, moquette salle, literie très inconfortable.
Le coffre-fort de la chambre ne fonctionnait pas, nous nous sommes fait volé 200 Frs Suisse.
Plainte immédiate à la réception, on nous répond que le directeur n'est pas présent ce jour.
Personne n'a pas pris la peine de nous rencontrer suite à notre demande.
Ce n'est que le dernier jour lors de notre départ qu'on aperçoit un homme accoudé à la réception avec son badge : Directeur.
On lui parle 5min mais s'en fout royalement.
Il nous répond qu'il a des clients Lybiens qui viennent avec de grosses sommes d'argent et qu'ils ne leur arrivent rien.
Que conclure ?????

Par contre la piscine est très agréable.
Les repas sont bons.
Le personnel du restaurant (serveurs + cuisiniers) est très sympathique. Le serveur de la piscine également.
A l'inverse de ceux de la réception !!!!

Nous retournerons en Tunisie mais plus à cet hôtel que je déconseille fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2015

Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires très constructifs suite à votre séjour dans notre hôtel. Sachez que vos remarques ont été partagées avec tous les Responsables de Département et que certains points évoqués ont déjà été corrigés. Nous osons espérer regagner votre confiance et restons à votre disposition pour toute information. N’hésitez pas à nous faire connaître la date de votre prochaine réservation à l'hôtel, nous serions ravis de vous y accueillir dans de meilleures conditions. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel.

Avis publié : 8 août 2013

c'est dommage car cet hotel avait un très bon service, je viens de rentrer hier c'est la troisième fois que je visite cet établissement et je suis très très décu ils prennent les gens pour des [--], ma femme s'est fait vole sa montre j'ai réclamé ça à la réception ils m'ont fait croire qu'ils allaient faire une enquete mes [--] que des mensonges les réceptionnistes sont des menteurs malhonnêtes et bons à rien.
le responsable de l'animation est tout sauf un professionnel, fait la tete a longeur de journée et très prétentieux on est loin des année 2007 et 2008 heureusement qu'il y'a une animatrice qui s'appelle Marwa très souriante aimable et pro très proche des enfants et tous les enfants l'adorent.
rien à reprocher au restaurent sauf un petit manque de choix par rapport à avant, les serveurs sont très très gentils, les cuistos aussi surtout un certain Walid très souriant aimable et pro on se demande se qu'il fait dans un établissement pareil.
par contre la piscine est parfaite la plage à 2 pas les jardins sont magnifiques le personnels de la sécurité est très pro et ça c'est rassurant.
les chambres sont très sales les meubles sont très vieux par contre le réseau wifi est impeccable
je ne reviendrai plus dans cet hotel mais je retournerai en Tunisie car le pays est magnifique des paysages a couper le souffle l'accueil et la gentillesse des tunisiens dépasse toute les attentes c'est grace à eux que j'ai passé des bonnes vacances, vive les tunisiens et surtout vive la Tunisie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis posté sur TripAdvisor que nous jugeons très constructif. Aussi, nous prenons en considération toutes vos observations pour entreprendre les actions correctives nécessaires. Nous comptons sur votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance en vous comptant parmi notre clientèle fidèle.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel El Mouradi Gammarth.

Avis publié : 3 août 2013

C est la 3 fois que nous venons dans cet hôtel, mais c est la dernière ! 1 ère nuit sans dormir à cause de la discothēque en plein air juste à côté de notre chambre ! Deuxième nuit à 1 du mat nous avons changé de chambre après avoir fait un scandale à la réception ! D'ailleurs les réceptionniste sont bons à rien, menteurs arrogants, malhonnête.
Lors de nos derniers séjour nous avions séjourné dans le bâtiment principal où les chambres sont très luxueuses.... Mais apparemment maintenant elles sont réservées pour les businessman ! Nous sommes ds une suite et la moquette fait peur ! Sale, vieille... Cafards, moustiques... Le buffet pas très varié. Mais les plats tunisiens sont bons, le personnel du resto est impeccable, surtout un certain walid. Le ménage rien a dire. Piscine magnifique !!! Transats, parasols nickel.
Nous avons eu à faire à l infirmier de l hôtel, s'il vous propose d aller vous chercher des médicaments en ville, refusez, car il garde la monnaie (quelque ce soit le montant !) sans demander.
Plus aucune animation ni la journée ni le soir si ce n est une mini mini disco pour les enfants, soit dit en passant l animatrice Mimi est adorable !
Cet hôtel n est pas digne d un cinq étoile malheureusement le niveau a énormément baissé.
Par contre, je conseil ce pays à tout le monde car il est vraiment magnifique et la gentillesse des tunisiens est exceptionnelle !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos impressions postées sur TripAdvisor, et nous vous en remercions.
Nous regrettons, sincèrement, de ne pas avoir été la hauteur de vos attentes et nous vous informons que le problème de bruit qui concerne la discothèque était réglé.
Néanmoins, nous osons espérer pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, parmi nous.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel El Mouradi Gammarth.

Avis publié : 2 août 2013

les + :
La piscine
La mer a deux pas
Très belle architecture
Bon réseau wifi

Les - :
Chambre sale
Personnel moyen pour un 5* (même si certains sont très sympa)
La cantine, ou du moins le buffet libre service laisse a désirer. Nous ne sommes pas difficiles mais c'est vraiment bas de gamme.
La télé n'a qu'une ou deux chaînes français (mais nous ne sommes pas la pour la télé me direz vous).
Hôtel très très très loin du Tunis (a pied), pas de commerce aux alentours, juste un "bazar" qui fait parti de l'hôtel et qui est relativement cher.
Eau payante.
Pas de moustiquaire.
Chambre très mal insonorisé (pas très agréable d'entendre les voisins ronfler ou aller aux toilettes).

• Séjour en : août 2013

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer vos commentaires via TripAdvisor. Bien entendu, nous aurions préféré apprendre les points évoqués durant votre séjour parmi nous, afin d'en discuter ensemble et d'y remédier, immédiatement, pour répondre totalement à vos attentes. Néanmoins, nous espérons regagner votre confiance et vous assurons que votre prochain séjour à l'hôtel El Mouradi Gammarth sera des plus agréables et confortables. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel.

Avis publié : 21 juillet 2013

les serveurs et les responsables sont désagréables et de mauvaise humeur.
Je ne comprends pas comment un 5 étoiles peut recruter une telle médiocrité.
La nourriture est moyenne.
L'hotel fait des promos donc pour ceux qui par défaut veulent y aller évitez d'y aller pour loisir, Si vous venez pour un séjour professionnel l’hôtel est bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis posté sur TripAdvisor et nous vous en remercions. Vos remarques ont attiré toute notre attention et nous sommes très étonnés par ces dernières. Néanmoins, nous avons pris en considération toutes vos observations pour entreprendre les actions correctives nécessaires. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous faire découvrir certains changements opérés. Sincères Salutations. La Direction de l’hôtel.

Avis publié : 7 juillet 2013

Je séjourne régulièrement pour raisons professionnelles .
Dès l'entrée vous en prenez plein les yeux . L'ensemble des parties communes sont magnifiques .
Bon rendu dans votre chambre, c'est un autre univers .
Fade, vieillot, d'un autre temps ... clim hors d'age , literie juste correcte .
Café .... imbuvable . Jus de fruits ? ah c'était du jus de fruit ? bref ... c'est juste .
En revanche tres belle piscine !
Prenez le temps de chercher le meilleur tarif !
Super bon point , vous etes a coté du " Cap" , moins de 100m en sortant de l'hotel, tres tres bon restaurant et bar a tapas . vous ne le regretterez pas . Je ne mange jamais a l'hotel !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client, C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis via TripAdvisor et nous vous en remercions. Nous attachons une grande importance à vos remarques constructives. Nous espérons, vivement, avoir l'opportunité de vous accueillir, de nouveau, et de vous permettre de découvrir et d'apprécier nos rénovations. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel.

Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
Ramada Plaza Tunis
N° 3 sur 6 à La Marsa
Karthago Le Palace
Karthago Le Palace
N° 9 sur 11 à Gammarth

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

Adresse: La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°3 des hôtels Spa à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
N°4 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie de prix : 67€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
El Mouradi Gammarth est situé à côté d'une belle plage de sable doré face à la forêt de Gammarth et à proximité de la ville de La Marsa, une fois un lieu de villégiature pour les beys (règles) de la Tunisie. Il est à proximité des ruines de Carthage et le village de Sidi Bou Saïd et est à 10 kilomètres de l'aéroport international de Tunis-Carthage et 15 km de la capitale Tunis. Ce nouvel hôtel est idéal pour des vacances pour le plaisir et pour les voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis