“Hotel pour le business pas pour les vacances” 4 sur 5 bulles
Avis sur El Mouradi Gammarth

El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 13 Hôtels à Gammarth
“Hotel pour le business pas pour les vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Trés bon hôtel pour le travail mais difficile pour les vacances sans prendre sans cesse le Taxi
Hôtel visiblement en compte avec des cliniques car on peut y voir beaucoup de personnes avec des pansements ( chirurgie esthétique)
Dommage de voir au diner un nez avec un pansement plein de sang, un cou avec un large pansement .....
La nourriture y est acceptable nettement supérieur aux Hotel de sousse

Astuce pour la chambre : La vue piscine est la plus agréable sinon parking
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 30 avril 2015
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
En effet, celles-ci ont attiré toute notre attention.
Aussi, nous remarquons une opinion très personnelle et accentuée quant à la catégorie des clients en séjour à la même période que vous (chirurgie esthétique). En tant qu'unité hôtelière touristique, toute notre clientèle résidente est la bienvenue.
Nous serons très heureux de vous accueillir encore une fois parmi nous et nous allons vous entourer de notre meilleures attention afin d’assurer votre confort et le bien être.

• En arabe d'abord
Algiers, Alger, Algeria
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

bonjour mon séjour a el mouradi gammarth trés déçu par rapport au service d'un hotel de 5étoiles pendant mon séjour ou j'étais avec le prix que j'ai payé franchement pas a la hauteur au niveau 1er la restaurant la qualité franchement nul un mélange de tout entre les salades ainsi les plats +les désserts le grands problémes au moment de mon séjour y avait des clubs sportifs hébergé dans le méme hotel y avait environs plus de 700 athélets mélanges avec des touristes qui ont pays leur séjours avec les services qui devait se faire mais malheureusement imaginés au moments de vous déjeuner ou le soupé vous faite la queue pendant 20mn attendre que vous puissé prendre une salade ou une tranche de viande ou un dessert parce que vous étes obligé d'attendre votre tour si on vous laisse quelque chose car imaginé un groupe de joueur de 20 personnes qui vous dépasse au milieu des touristes attendre leur tour vous arrivé a l'endroit vous trouvé les plateaux vide ou infecte là je peux comprendre les joueurs car quand on n'ai en regroupement si normale cette ambiance mais un touriste qui vient pour des vacances si pas normale 2éme ex aux niveau des chambres incroyable de voir que votre chambre il faut jusqu'à 16h00 ou 17h00 pour voir que votre chambre a était refaite parce que le service et long automatiquement vous pouvez pas faire une sieste le pire aux méme niveau du couloir de votre chambre le bruit sans arrét aprés midi ou le soir les sportifs qui passe leur temps a faire du bruit ainsi vous trouvé une femme de ménage qui doit faire tout le couloir tout seul si impossible quel puisse terminé a temps si quelqu'un vous occupé ça chambre aprés midi je peux vous assuré que je libére ma chambre a 9h00 du matin je peux rentré que vers 16h00 en faisant la remarque au responsable sans vous dire comme la chambre est nettoyé ainsi manque de serviette chaque fois je dois le dire pour quand puisse la ramené 3éme EX; un hotel de 5étoile plein de moustique ;la climatisation mal réglé le mini bar ne fonctionne pas le coffre fort ne fonctionne pas ect ect 4éme EX; la plage pas de sécurité en faisant accé a la plage réservé au locataire de hotel avec accé a la plage public là vous pouvez imaginé les problémes qui vous attends sans parlé les gens qui sont pas des locataires qui s'installe avec vous avec une bagarre avec agent de sécurité comme vous pouvez laissé vous affaire en sécurité ou se reposé au calme pour la piscine si vous laisse pas votre serviette le matin a 8h00 pour réservé une place soyez sur impossible aprés midi d'avoir une avec le monde qui se trouve car vous trouvé des gens de éxterieurs de hotel pour le personnelle de hotel impossible de demandé quelque chose car ils sont dépassé mal organisé ce que je peux dire si a évité de passé un séjour pendant été et surtout pendant que hotel est occupé par des des clubs sportifs mon conseil au responsable de hotel EL mouradi il fallait s'organisé quand il y a des évenements en dehors des touristes si mettre un emplacement spéciale pour les sportifs un autre pour les touristes comme ça quand puisse se reposé en tranquillité ainsi aux prix qui a payé le client avec les services qui devait étre a son service .

Astuce pour la chambre : évité de prendre une chambre au RDC en face la piscine
    • 3 sur 5 bulles
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher client, Nous avons pris connaissance de vos commentaires via TripAdvisor, avec la plus grande attention, et nous vous en remercions. Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que nous attachons une grande importance à vos remarques constructives que nous avons transmises à nos différents départements concernés pour une action corrective. Nous espérons, vivement, avoir l'occasion de vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables, et ainsi regagner votre totale confiance.
Montélimar, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Je me suis rendu à cet hôtel pour la semaine du 16 Juillet 2013 via mon agence d’esthétique.
Globalement très déçu de l’ensemble des prestations.
A commencer par le bagagiste qui emmène ma valise dans ma chambre, au moment de me quitter il m’à dévisager de haut en bas avec un air de dégout, et tout ça pourquoi parce que je ne lui ai pas remis une pièce ! A mon sens il est rémunérer pour effectuer son travail et il n’est d’aucune obligation à donner toujours et pour n’importe quoi un extra !

Ensuite l’hôtel n’étais pas très occupé niveau clientèle, donc nous aurions pu profiter paisiblement de l’espace extérieur avec piscine, mais au lieu de cela toutes les après midi la piscine était monopolisé non pas par nous tourisme mais par les Tunisiens du coin avec leurs enfants, super la tranquillité touristique !

Durant cette période c’étais le Ramadan alors merci l’enthousiasme du personnel, un personnel pas motivé, pas avenant plutôt avec distance, pas souriant, sans échange communicatif..
Ils finissent de travailler plus tôt telle que 16h ou 17h ( ex : le spa )

J’ai voulu me rendre seule au Souk ( marché local ), la réceptionniste à mis à ma disposition un taxi, elle essayait même de me caser ce taxi pour une promenade accompagné. Durant le trajet c’était insupportable puisqu’il me faisait toutes sortes de proposition, premièrement il voulait m’accompagné dans le souk, puis il voulait m’attendre sur place avec un forfait soit disant allée- retour, il me disait « oui mais vous aurez des soucis pour le retour tout les taxis sont occupés.. » trop lourd ce taxi, toujours à marchander avec persistance !
Bien entendu le prix du taxi de l’hôtel n’à rien à avoir avec les taxis que vous trouvez sur place qui eux fonctionne sans compteur mais avec un forfait, ce qui est plus avantageux.

Durant la promenade sur le souk, une véritable catastrophe. A commencer par un rabatteur, menteur, persistant, limite agressif.
On à même pas le temps de regarder les produits, tout les vendeurs sont devant leurs portes d’entrée et vous interpelle de droite et gauche, vous ne pouvez même plus respirez tellement vous êtes encerclé et opprimer. Par contre avec les femmes Tunisiennes ils n’agissent pas de la même manière. C’est simple j’ai tellement tracé que j’en suis ressorti sans rien acheté.

A l’hôtel ELMOURADI de GAMMARTH, le coffre fort de ma chambre était or d’usage, le clavier tactile était cassé, super la sécurité pour mes documents et mon argent !

Le pire de ce que je n’ai pu accepter concerne mon dernier jour. Je faisais le check out à 6 h du matin. J’ai donc du régler le supplément boisson qui n’est inclus nulle part durant le séjour.
J’ai souhaité payer en Euro et ce réceptionniste Mr Ahmed Lachheb m’a demander beaucoup plus d’euro que nécessaire pour pouvoir me rendre des dinars en contre parti. A ce moment je n’y avais vu aucun inconvénient, si cela pouvait l’arranger.
Mais une fois de retour à l’aéroport en France je me suis dirigé vers le bureau de change. Et ce Monsieur m’annonce que la France ne reprend pas les devises de Tunisie mais qu’en plus les billets que ma remit Mr Ahmed Lachheb ne sont même plus valable sur le seuil monétaire, SUPER L’ARNAQUE DE DERNIERE MINUTE !!!!

Pour conclure je peux affirmer que j’ai été déçu par l’ensemble de ces évènements ou faits.
J’ai compris que nous touriste français ne sommes que des billets pour ces gens qui marchandent sans vous foutre la paix ! Finalement nous ne pouvons pas leurs faires confiance puisqu’ils y à toujours un intérêt derrière tout !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Chère cliente, Nous avons lu votre commentaire posté sur TripAdvisor avec la plus grande attention et nous vous en remercions. Nous avons noté vos remarques constructives avec beaucoup d’intérêt et vous informons que nous avons déjà entrepris certaines mesures correctives nécessaires. Nous espérons, vraiment, pouvoir regagner votre confiance et vous permettre d’apprécier un prochain séjour dans notre hôtel.
La Direction de l'hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Mondragon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Habitués à passer des vacances en Tunisie nous réservions habituellement des hôtels sur Hammamet .Ayant une obligation sur Tunis nous désirions quand même profiter de la plage.
Hotel au hall magnifique mais malheureusement nous avons tout au long de notre séjour trouvé le personnel assez désagréable.
Chambre spacieuse mais assez défraîchie. Buffets très garnis avec une part importante de spécialités locales que nous avons appréciés.
Par contre plage assez petite et surtout les trois premières lignes de transats inoccupés et constamment réservés dés le matin malgré nos réclamation au plagiste.
Point positif, la proximité de la Marsa de Carthage et de Tunis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher client, Nous attachons une grande importance à vos remarques postées sur TripAdvisor et nous vous en remercions. Soucieux de maintenir votre confiance et votre satisfaction, nous serions très heureux de vous accueillir, de nouveau, parmi nous et de vous réserver la meilleure attention, afin d’assurer votre confort et votre bien-être.
La Direction de l’hôtel.
Annemasse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné pour la 1ère fois dans cet hôtel.
Notre chambre était côté piscine mais je plains ceux qui étaient à côté de la discothèque en plein air !!!!!
Chambre vieille, moquette salle, literie très inconfortable.
Le coffre-fort de la chambre ne fonctionnait pas, nous nous sommes fait volé 200 Frs Suisse.
Plainte immédiate à la réception, on nous répond que le directeur n'est pas présent ce jour.
Personne n'a pas pris la peine de nous rencontrer suite à notre demande.
Ce n'est que le dernier jour lors de notre départ qu'on aperçoit un homme accoudé à la réception avec son badge : Directeur.
On lui parle 5min mais s'en fout royalement.
Il nous répond qu'il a des clients Lybiens qui viennent avec de grosses sommes d'argent et qu'ils ne leur arrivent rien.
Que conclure ?????

Par contre la piscine est très agréable.
Les repas sont bons.
Le personnel du restaurant (serveurs + cuisiniers) est très sympathique. Le serveur de la piscine également.
A l'inverse de ceux de la réception !!!!

Nous retournerons en Tunisie mais plus à cet hôtel que je déconseille fortement.

• 3 sur 5 bulles
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires très constructifs suite à votre séjour dans notre hôtel. Sachez que vos remarques ont été partagées avec tous les Responsables de Département et que certains points évoqués ont déjà été corrigés. Nous osons espérer regagner votre confiance et restons à votre disposition pour toute information. N’hésitez pas à nous faire connaître la date de votre prochaine réservation à l'hôtel, nous serions ravis de vous y accueillir dans de meilleures conditions. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel.
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

c'est dommage car cet hotel avait un très bon service, je viens de rentrer hier c'est la troisième fois que je visite cet établissement et je suis très très décu ils prennent les gens pour des [--], ma femme s'est fait vole sa montre j'ai réclamé ça à la réception ils m'ont fait croire qu'ils allaient faire une enquete mes [--] que des mensonges les réceptionnistes sont des menteurs malhonnêtes et bons à rien.
le responsable de l'animation est tout sauf un professionnel, fait la tete a longeur de journée et très prétentieux on est loin des année 2007 et 2008 heureusement qu'il y'a une animatrice qui s'appelle Marwa très souriante aimable et pro très proche des enfants et tous les enfants l'adorent.
rien à reprocher au restaurent sauf un petit manque de choix par rapport à avant, les serveurs sont très très gentils, les cuistos aussi surtout un certain Walid très souriant aimable et pro on se demande se qu'il fait dans un établissement pareil.
par contre la piscine est parfaite la plage à 2 pas les jardins sont magnifiques le personnels de la sécurité est très pro et ça c'est rassurant.
les chambres sont très sales les meubles sont très vieux par contre le réseau wifi est impeccable
je ne reviendrai plus dans cet hotel mais je retournerai en Tunisie car le pays est magnifique des paysages a couper le souffle l'accueil et la gentillesse des tunisiens dépasse toute les attentes c'est grace à eux que j'ai passé des bonnes vacances, vive les tunisiens et surtout vive la Tunisie.

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis posté sur TripAdvisor que nous jugeons très constructif. Aussi, nous prenons en considération toutes vos observations pour entreprendre les actions correctives nécessaires. Nous comptons sur votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance en vous comptant parmi notre clientèle fidèle.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel El Mouradi Gammarth.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

C est la 3 fois que nous venons dans cet hôtel, mais c est la dernière ! 1 ère nuit sans dormir à cause de la discothēque en plein air juste à côté de notre chambre ! Deuxième nuit à 1 du mat nous avons changé de chambre après avoir fait un scandale à la réception ! D'ailleurs les réceptionniste sont bons à rien, menteurs arrogants, malhonnête.
Lors de nos derniers séjour nous avions séjourné dans le bâtiment principal où les chambres sont très luxueuses.... Mais apparemment maintenant elles sont réservées pour les businessman ! Nous sommes ds une suite et la moquette fait peur ! Sale, vieille... Cafards, moustiques... Le buffet pas très varié. Mais les plats tunisiens sont bons, le personnel du resto est impeccable, surtout un certain walid. Le ménage rien a dire. Piscine magnifique !!! Transats, parasols nickel.
Nous avons eu à faire à l infirmier de l hôtel, s'il vous propose d aller vous chercher des médicaments en ville, refusez, car il garde la monnaie (quelque ce soit le montant !) sans demander.
Plus aucune animation ni la journée ni le soir si ce n est une mini mini disco pour les enfants, soit dit en passant l animatrice Mimi est adorable !
Cet hôtel n est pas digne d un cinq étoile malheureusement le niveau a énormément baissé.
Par contre, je conseil ce pays à tout le monde car il est vraiment magnifique et la gentillesse des tunisiens est exceptionnelle !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos impressions postées sur TripAdvisor, et nous vous en remercions.
Nous regrettons, sincèrement, de ne pas avoir été la hauteur de vos attentes et nous vous informons que le problème de bruit qui concerne la discothèque était réglé.
Néanmoins, nous osons espérer pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, parmi nous.
Sincères salutations.
La Direction de l'hôtel El Mouradi Gammarth.
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
Carthage Thalasso
N° 3 sur 7 à La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 4 sur 7 à La Marsa

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

N°3 des hôtels Spa à Gammarth
N°4 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
El Mouradi Gammarth est situé à côté d'une belle plage de sable doré face à la forêt de Gammarth et à proximité de la ville de La Marsa, une fois un lieu de villégiature pour les beys (règles) de la Tunisie. Il est à proximité des ruines de Carthage et le village de Sidi Bou Saïd et est à 10 kilomètres de l'aéroport international de Tunis-Carthage et 15 km de la capitale Tunis. Ce nouvel hôtel est idéal pour des vacances pour le plaisir et pour les voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis