“Un racket organisé par les vigiles”

El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 11 Hôtels à Gammarth
Tunis
“Un racket organisé par les vigiles”
Avis écrit le 31 mars 2014

Je ne vais pas m’étaler sur les 5 étoiles que cet hôtel ne mérite absolument pas, mais sur un phénomène que j'ai remarqué récemment. J'ai récemment assisté a un mariage a cet hôtel. Le parking de l’hôtel étant plein les gens mettaient leur voiture dehors, l'un deux m'a dit que y avait des personnes pas très agréables qui demandaient 2DT pour le stationnement. Je suis tout de suite sorti pour parler aux vigiles dehors, qui m'ont dit avec une certaine confiance que c’était des agents de la municipalité et que ces personnes faisaient leur travail. Agent de la municipalité qui décampé sur leur mobylettes lorsque une patrouille de police est passée par la.

Le marié ayant passe la nuit a l’hôtel m'a dit que la suite ne valait pas une simple chambre dans un hôtel 3 étoiles n'importe ou dans le monde.

Bref hôtel horrible a éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 mars 2014

Cet hôtel à vraiment besoin d'être rénové et surtout d'être un peu plu accueillant et les chambres auraient besoin d'un bon coup de peinture, de matelas neufs, ainsi que le mobilier à changer car on dirait vraiment du seconde main. Quand à la nourriture, bonjour les dégâts, nous sommes tombés sur une semaine ou l'hôtel était complet car beaucoup de sportifs venant de toute l'Afrique pour un tournoi de judo et là....c'était déplorable, au lieu de servir des plats de qualités, nous avons eu droit tous les jours aux mêmes repas, sans aucun gout, fade, et de qualité très médiocre, c'est vrai que nous avons jamais eu faim, mais nous ne sommes jamais venu avec plaisir au restaurant, (beaucoup de monde et ils ont préféré la quantité à la qualité) En dehors de l'hôtel il n'y a rien, aucune boutique ou petite échoppe et il faut prendre un taxi pour allez en ville mais attention, actuellement la propreté n'est pas une priorité, alors reposez-vous ou changer de région.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage vous évitera que tous le monde vous voie (côté piscine)ou alors demander...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons de ne pas avoir totalement répondu à toutes vos attentes. Aussi, nous avons pris vos observations en considération pour entreprendre les actions correctives nécessaires dans les meilleurs délais. Nous comptons sur votre compréhension et espérons regagner votre confiance.
La direction de l'hôtel.
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 10 février 2014

pour le congrès All Africa 2014 je viens de passer 3 nuits en chambre single j'ai payé 435 Dt juste pour logement pour une chambre quelconque, qui a vraiment besoin de rénovation, odeur de moisis, matelas inconfortable et le comble, à la deuxième soirée de gala on m'a volé mon Iphone que j'ai laissé sur la table (pendant qu'on était tous entrain de danser les serveurs ont tout débarrassé assiettes encore remplies de dessert et mon téléphone avec).
Le lendemain en réclamant auprès de la réception on m'a dit d'aller voir avec le responsable de la salle ce que j'ai fait mais celui là ne m'a même pas laissé vérifier s'il est tombé sous la table bref pendant les jours suivant je n'arrêtais pas d'aller voir les responsables mais rien à faire que du baratin et je suis sûre qu'ils n'ont rien fait la preuve à la dernière soirée gala 2 autres cellulaires ont disparu de la même manière.

Astuce pour la chambre : refuser les chambres coté sud loin de la réception
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. En effet, celles-ci ont attiré toute notre attention. Toutefois, nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre déception concernant certaines prestations et nous espérons, vivement, que vous nous donnerez l’opportunité de vous démontrer, lors d’un prochain séjour parmi nous, que la qualité de notre hôtel El Mouradi Gammarth reflète bien celle d’un hôtel 5*.
La Direction de l'hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

L'hôtel n'est pas mal... le buffet n'est pas immense mais plutôt de qualité. . Ce n'est pas toujours le cas en Tunisie.
Mais alors c'est quoi ces chambres avec de la vieille moquette qui pue. On ose même pas quitter ses chaussures. Purée La Tunisie, il va falloir se mettre au standing actuel sinon ce sera bye bye les touristes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher client, Nous avons pris connaissance de vos commentaires via tripAdvisor, avec la plus grande attention, et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir et de vous servir lors d’un prochain séjour pour découvrir nos rénovations et pouvoir vous compter parmi notre clientèle fidèle.
Sincères salutations.
La Direction de l’hôtel El Mouradi Gammarth.
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Complexe balnéaire qui a besoin de rénovation. Moquettes salles. Peintures décollées. Salles de bains vieillots. Senteur de moisis dans les chambres. Lits pas confortables...
Personnel très gentil qui fait de son mieux pour vous rendre heureux
Buffet moins que moyen. Tous les jours le même menu.....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience via le site TripAdvisor après un séjour dans notre hôtel El Mouradi Gammarth 5*. Sachez, Cher client, que nous attachons une grande importance aux remarques constructives de notre clientèle et votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi, nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir, à nouveau, et vous permettre d'apprécier les changements entrepris.
La Direction de l'hôtel.
Villeurbanne, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très bon buffet très varié et fourni avec des produits de qualité, un cadre somptueux, de belles chambres.

Le personnel est sympathique et à l'écoute.

Je recommande.
Il est par contre peut être un peu mal situé par rapport au centre de Tunis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,
nous vous remercions pour votre avis positive concernant notre hôtel El Mouradi Gammarth , nous souhaitons vous revoir parmi nous dans un séjour ultérieur .
Sincère salutations.
La Direction de l’hôtel.
la seyne sur mer
Avis écrit le 15 octobre 2013

très belle piscine hall somptueux personnels très aimable contrairement à ce que j'ai pus lire les chambres auraient besoin d'un petit coup^de neuf car moquette un peu tachée la literie par compte et bonne mais nous sommes dans un 5* enTunisie et non en france .Le restaurent rien à dire buffet tr.ès variez j'en garde un très bon souvenir Jean pierre la seyne sur mer

Astuce pour la chambre : chambre sur jardin plus calme pour l'été l'hiver chambre sur piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Gammarth pour y avoir passé votre séjour. Nous nous réjouissons d'apprendre que nous avons contribué à la réussite de vos vacances. Nous espérons vous revoir parmi nous, très bientôt, afin de découvrir nos rénovations.
Sincères Salutations.
La Direction de l’hôtel
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
Carthage Thalasso
N° 3 sur 6 à La Marsa
Karthago Le Palace
Karthago Le Palace
N° 8 sur 11 à Gammarth

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

Établissement : El Mouradi Gammarth
Adresse: La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°3 des hôtels Spa à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
N°4 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
El Mouradi Gammarth est situé à côté d'une belle plage de sable doré face à la forêt de Gammarth et à proximité de la ville de La Marsa, une fois un lieu de villégiature pour les beys (règles) de la Tunisie. Il est à proximité des ruines de Carthage et le village de Sidi Bou Saïd et est à 10 kilomètres de l'aéroport international de Tunis-Carthage et 15 km de la capitale Tunis. Ce nouvel hôtel est idéal pour des vacances pour le plaisir et pour les voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis