“Magnifique hotel”

N° 4 sur 11 Hôtels à Gammarth
Alger, Algérie
“Magnifique hotel”
Avis écrit le 8 août 2014

El-Mouradi Gamarth est un hotel vraiment beau , spacieux et propre , a deux pas de la mer
magnifique restaurant ; self service
le service est vraiment parfait .
J'ai séjourné plusieurs fois a des périodes différentes dans ce bel hotel :
la premiere fois 14 jours et la deuxième fois 20 jours .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Hôtel El Mourad... G, Directeur général de El Mouradi Gammarth, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher client, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires postés sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vos remerciements et nous espérons pouvoir vous compter parmi notre clientèle fidèle.
Sincères salutations.
La Direction de l’hôtel El Mouradi Gammarth.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai séjourné plusieurs fois a des périodes différentes dans ce bel hotel.
Architecture superbe.
Le personnel est très qualifié.
Belle chambre , bien décorée , ménage fait tout les jours , draps changés très souvent.
Beaucoup de personnes séjournent dans cet hotel pour cause de repos post opératoire ( actes chirurgicaux esthétique ) .
Très bonne ambiance.
Je recommande vivement cet hotel !!!!.
Bon repos ou bonnes vacances a tous !!!.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire postés sur Trip Advisor, et nous sommes ravis de lire votre satisfaction que nous transmettons à l’ensemble de notre personnel. Nous espérons vous accueillir prochainement pour un séjour de détente.
Sincères Salutations.
La Direction de l’hôtel El Mouradi Gammarth
Avis écrit le 10 juillet 2014

même si le ramadan affecte beaucoup l'efficacité du personnel, la prestation reste très modeste.
chambre toute petite, minibar vide, pas de petites attentions dans la salle de bain.
aucune activité proposée.
le restaurant laisse vraiment à désirer, et le bar de la plage toujours fermé début juillet!!!!
belle piscine!

Astuce pour la chambre : côté piscine obligatoire!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cher client, Nous vous en remercions d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos commentaires via Trip Advisor, et nous attachons une grande importance à vos remarques constructives que nous avons aussitôt transmises aux différents départements concernés pour une action corrective. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous dans des conditions plus agréables.
Sincères salutations.
La Direction de l’hôtel El Mouradi Gammarth.
Monastir, Tunisie
Avis écrit le 10 juillet 2014

un hôtel pas digne de 5 étoiles, a part la restauration qui a sauver la mise mais tous le reste est catastrophique. la reception est pleine de gents non profetionnel et qui savent pas vraiment comments se comporter avec les client, chambre degolasse et pas propre, ambiance zéro. je pris la decision de ne plus revisiter cette hotel meme s'ils me donner 100000000000000 d'euro tellement c'est nule.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client, C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis posté sur TripAdvisor et nous vous en remercions. Sachez, Cher Client, que nous attachons une grande importance aux remarques de nos hôtes. Bien que votre avis reste très personnel, votre déception ne nous laisse pas indifférents. C'est pourquoi, nous espérons, vivement, avoir l'opportunité de vous accueillir, de nouveau, et vous permettre de découvrir et d'apprécier les actions entreprises, pour votre plus grande satisfaction.
La Direction de l'hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Lille, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

lors d un précédent séjour en Tunisie, mon ami et moi avons déjà pris cet hôtel en 2010, c était plutôt pas mal. mais depuis quel changement ! le personnel est à la limite de l amabilité, l'hotel est pratiquement sans entretien dans les chambres la moquette est sale, les draps et couvertures présentent des tâches et sentes mauvais.

Le personnel autour de la piscine était souvent invisible et peu aimable. Autour des transats le ménage n'était pas fait et les papiers et mégots de cigarettes étaient éparpillés sur le sol. Plage peu propre aussi, là aussi mégots, papiers et capsules de bouteilles dans le sable.
La qualité des buffets déjeuner et dîner n'était pas terrible, on devait deviner les plats, car rien n'était indiqué, alors on piochait au hasard sans savoir ce qu'on mangeait vraiment. Et les personnel aux buffets n'étaient pas capables de nous renseigner, à part de dire : viande ou poisson! Aucun personnel se trouvait autour des buffet pour empêcher des clients (des équipes d'autres pays du Maghreb et d'Afrique) de se servir avec les mains au lieu des cuillers mises à disposition!

en ce qui concerne le bar il y a une véritable magouille organisée qui s'y déroule, vous commandez un apéro pour 2 moyennes 14dt il est par exemple 12h10, et bien lorsque vous commandez un 2ème apéro même somme il est toujours 12h10 sur le ticket et hop 14Dt dans la poche pour le barman et ce des dizaines de fois par jour, je ne sais pas comment sont gérés les stocks du bar donc complicité à tous les niveau.

un dernier point qui n'a rien a voir avec l hôtel cette fois, mais évitez dans la mesure du possible les taxis stationnės devant l'hôtel ils multiplient la course par 2 ou 3 et refusent même de mètre le compteur, toutefois vous pouvez faire appel au gardien à l entrée de l hôtel pour vous arrêter un taxi-compteur.

bref il y a de bien meilleurs hôtels aux alentours d' autant plus que celui ci n est pas donné !

courage si vous avez déjà réservé !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous avons pris connaissance de vos commentaires via Trip Advisor, avec la plus grande attention et nous regrettons d’apprendre votre déception. Sachez que nous attachons une grande importance à vos remarques constructives. Nous espérons sincèrement, avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans des conditions plus agréables et confortables et ainsi regagner votre totale confiance.
Sincères salutations.
La Direction de L’hôtel El Mouradi Gammarth.
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Je tenais à vous féliciter de la qualité de vos services de chambre (Wannassa) et restauration mais avec un bémol au niveau du service d'entretien car je n'ai pratiquement jamais eu accès à la télévision durant mon séjour.... et le bruit de la discothèque la nuit à été des plus gênants...

Dans l'ensemble je suis très satisfaite car l'accueil est parfait...

Cordialement à vous

Janine VANNIER

Astuce pour la chambre : Attention au côté plage donnant sur la discothèque....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis via TripAdvisor. C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire que nous avons aussitôt transmis aux départements concernés. L'hôtel El Mouradi Gammarth vous remercie pour votre confiance et serait heureux de vous accueillir, à nouveau et prochainement, comme cliente fidèle.
La Direction de l'hôtel.
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Je n'étais plus venu à Tunis depuis 2 ans. Même si les chambres demanderaient à être rénovées. L'accueil est convenable. L'accès à internet est gratuit et fluide. La literie est un peu dure. Le service au restaurant est un peu déroutant, il faut souvent demander plusieurs fois pour se faire servir.

C'est un hôtel convenable pour un court séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité envers notre hôtel EL MOURADI GAMMARTH et pour vos commentaires correctifs. Sachez que vos remarques ont été partagées avec tous les responsables de département de notre hôtel. Nous osons espérer regagner votre confiance et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
La direction de l’hôtel.
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
Carthage Thalasso
N° 3 sur 6 à La Marsa
Karthago Le Palace
Karthago Le Palace
N° 8 sur 11 à Gammarth

Vous connaissez El Mouradi Gammarth ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Gammarth

Établissement : El Mouradi Gammarth
Adresse: La Marsa | BP 597, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
N°3 des hôtels Spa à Gammarth
N°4 des hôtels en bord de mer à Gammarth
N°4 des hôtels de luxe à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Gammarth 5*
El Mouradi Gammarth est situé à côté d'une belle plage de sable doré face à la forêt de Gammarth et à proximité de la ville de La Marsa, une fois un lieu de villégiature pour les beys (règles) de la Tunisie. Il est à proximité des ruines de Carthage et le village de Sidi Bou Saïd et est à 10 kilomètres de l'aéroport international de Tunis-Carthage et 15 km de la capitale Tunis. Ce nouvel hôtel est idéal pour des vacances pour le plaisir et pour les voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Gammarth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mouradi Gammarth
Hotel El Mouradi Gammarth Tunis