“bof mais bon rapport qualité prix pour un hotel pres de Tunis”

Hôtel Acqua Viva
N° 6 sur 12 Hôtels à Gammarth
Avis publié : 27 février 2012

L'Hôtel est convenable pour le prix dans les environs de Tunis car en général ils sont très cher...
Hôtel froid (réception et salle de bain en hiver gla gla ! ) Nous nous attendions comme chaque hôtel en Tunisie à un buffet pour les repas ... Et bien non vous avez le choix entre 2 plats (entrée , plat ) et un dessert et si vous voulez une autre assiette car vous avez encore faim ne l’espérez pas ! lol
Sinon chambre correct (propre avec équipement suffisant)..
Avantage la wifi est gratuite à la réception (rare en Tunisie)
Piscine grande et propre également pour la piscine intérieur mais qui se trouve dans un autre bâtiment pas très idéal en hiver car il faut traverser l’extérieur pour rejoindre les chambres ...
Il n'y a absolument rien à coté de l'hôtel et la mer est loin ..
Si vous avez un petit budget je recommande si vous pouvez mettre un peu plus n’hésitez pas !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2011

j'avais l'impression d'etre dans un centre de convalescence beaucoup de personnes en chaise roulante ,bequilles etc etc !!!!la nourriture etait assez bonne mais le personnel passait devant nous pour servir des plateaux qu'ils portaient dans les chambres du rdc(?? le pourquoi je sais pas )!!!la chambre banale avec tv (1 seule chaine francaise) salle de bains pas top du tout ecoulement bouché,porte du balcon impossible a fermer totalement resultat invasion de moustiques tres bruyant chambre non insonorisée ,plage a peine accessible chemin y conduisant envahi d'herbes detritus etc ...taxis a la sortie de l'hotel arnaqueurs.regret d'avoir reservé cet hotel pour ma semaine de vacances !!plus jamais j'y retournerai

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

La chambre à notre arrivée n'était pas propre, les serviettes en chambre étaient sales. Ménage aux finitions douteuses, l'eau passe à travers les fenêtres, notre chambre a été inondée. Ne prenez pas la pension complète, la nourriture est épouvantable, mal de ventre garantit! le seul point positif est le centre de soins ou vous pouvez pour un prix abordable avoir un massage du corps avec Anis le kinésithérapeute masseur. Hôtel éloigné du centre, le personnel n'est pas très professionnel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Personnel gentil et accueillant.Bon rapport qualité prix. Séjour idéal pour se reposer quand il y a peu de clients. Belle piscine.
On peut regretter l'éloignement de l 'hôtel par rapport aux différents sites à visiter.
En taxi à 10 mn du centre ville de La Marsa. (2€ environ)
La proximité de la belle plage très large est son plus grand atout.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

J'ai passé un bon séjour formidable avec ma fiancée ; l’hôtel est très propre, le service est excellent surtout la femme de chambre toujours souriante , serviable, et compétente. ;J'ai été bien accueilli des mon arrivée . Chambre et salle de bain propre. Le petit déjeuner copieux et cadre très agréable pour 3 étoiles . Piscine très belle . Calme et détente assuré .Merci à tous pour tout .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2011

Une bonne semaine grâce au beau soleil, à la piscine et grâce aussi aux excursions aux alentours. On s'attendait une plage un peu mieux soignée. Parmi le personnel, quelques employés vraiment gentils mais d'autres à la limite de l'insolence. L'hotel gagnerait à une sérieuse reprise en main des installations et des chambres, le tout étant visiblement vieillissant. La cuisine a été plus que satisfaisante avec quelques pointes d'excellence. Malgré mes critiques (qui se veulent constructives), experience plus que positive et sans doute le meilleur rapport qualité/prix et oui, il faut que les touristes reprennent le chemin de la Tunisie...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Hôtel très calme, personnel très gentil, serviable, souriant. Très bonne cuisine tunisienne.
Ne manquez pas les séances de massage avec Anis, un très bon kiné masseur très professionnel, plein de gentillesse, de délicatesse et d'attention. Résultats garantis.
On rejoint très rapidement les sites tourisitiques. Il faut retourner en TUNISIE, tout est calme et les tunisiens sont toujours aussi gentils et accueillants.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
À 2,7 km
À 1,6 km
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Hôtel Acqua Viva ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Acqua Viva

Adresse: Zone Touristique les Côtes de Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie de prix : 20€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Acqua Viva 3*
Situé sur l'immense plage de sable fin de Gammarth, au cœur d'une forêt d'Eucalyptus et de Mimosas, à 20 minutes de l'aéroport international Tunis Carthage, c'est le point de départ idéal pour découvrir Sidi Bou Saïd et son pittoresque village (7minutes), Carthage: ses sites archéologiques, son amphithéâtre romain et son musée (10 minutes), La Goulette et son célèbre boulevard des restaurants, Tunis et sa Médina (30mn)   L’hôtel Acqua Viva possède, une piscine extérieure en saison un toboggan géant et une piscine pour enfants ainsi qu’une piscine couverte. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit dans le hall de la réception. Pour vous restaurer, cet hôtel au bord de la plage offre un restaurant, un café et un bar en bord de piscine. Cet établissement offre un petit-déjeuner en buffet.  L'établissement dispose d’un club pour enfants et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Le parking en libre service est gratuit.   L'hôtel offre 186 chambres (double, triple, quadruple, chambres communicantes et chambres familiales) . Nos chambres sont spacieuses et accueillantes, avec balcon ou terrasses donnant sur la piscine en bloc central et bungalows typiques avec jardin. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une salle de bain ou douche, des rideaux occultant un téléphone, un téléviseur (donnant accès aux chaînes par satellite) et un coffre fort à la demande.  Un service de ménage est proposé tous les jours, d'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment un réfrigérateur.     ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Acqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquaviva
Acqua Viva Gammarth