“Bon rapport qualité prix.....”

Hôtel Acqua Viva
N° 6 sur 11 Hôtels à Gammarth
Avis publié: 7 novembre 2012

Hotel excentré mais charmant. Les chambres, un peu sommaires, sont propres. Le personnel est agréable. La terrasse qui borde la piscine est agréable, la plage est à 100 mètres. Les repas au restaurant sont limités mais le petit déjeuner est copieux.... Une adresse à retenir!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Acqua Viva
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2012

J’y ai effectué un séjour de 5 jours en septembre 2012. L’hôtel est situé directement à une belle plage assez propre. Le tout un peu excentré mais on trouve facilement un taxi pour aller à la station du petit train qui va à Tunis. L’hôtel est généralement bien entretenu, le petit déjeuner et le dîner sont très correct et varié avec des plats de la région, ce qui est appréciable.

Le grand point négatif est la musique trop forte de 8h à 23h. Manque de moyens ils n’ont que 3 CDs qui sont répété tout le temps et au bout d’un moment ça devient insupportable. En réponse à mes réclamations, le « chef de la réception » m’a expliqué sur un ton pas très professionnel, que la musique était l’animation souhaitée par les clients et il a refusé de me donner une chambre plus calme de la même catégorie, malgré un hôtel à moitié vide. A propos animation : il n’y en avait aucune puisque l’animateur passait son temps à draguer les filles mais ne se souciait pas des autres clients. Le reste du personnel était efficace et aimable.

Malgré ces points à revoir, notre séjour était très agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2012

hôtel certainement très bien il y a 10 ans mais aucun entretien depuis - chambre très médiocre
hôtel isolé au milieu de nul part pas moyen de se déplacer sans taxi
point positif personnel très chaleureux et le must c'est Anis est ses massages.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

C'est vrai les chambres sont simples. il faut savoir que Hotel ouvert toute l'année est bien placé pour ceux qui veulent visiter la région de Tunis. Il y a la solution des taxis qui ne sont pas chers mais aussi le bus si vous ne craignez pas de côtoyer les tunisiens. Ce bus passe toutes les heures a 200 mètres de l'hôtel ligne 147 . Il va jusqu'à la goulette mais le mieux est de le prendre pour aller a la Marsa, pour deux ça coutera a peine 0,5 euros. Le trajet longe la mer vers la baie de Gamarth et c'est magnifique. A la Marsa banlieu chic de Tunis il y a le TGM un sorte de RER a la sauce tunisienne qui date des années 50. Il y a des stations a sidi bou said, Carthage environ 5 stations a des endroit differents, bains d'antonin, theatre, villas romaines, ensuite le port de la goulette et enfin jusqu'à Tunis. Le tout pour presque rien.
Pour ma part ayant séjourné plusieurs fois également au Dar Naouar de l'autre Coté de la rue je partais tous jours après avoir profite de la plage le matin par ce bus puis TGM pour visiter. Jà prenais également le taxis qd les horaires ne correspondaient pas et aussi pour faire travailler tout le monde.
A préciser que le resto d'acqua viva est calme mais qu'il faut payer les boissons. Cet hôtel est aussi le sejour favori de ceux qui vont faire la chirurgie esthétique a Tunis. Aussi quelques personnes qui sont résidents a l'année ayant décidé de passer leur retraite en Tunisie.
Voilà donc pas idéal pour ceux qui veulent un séjour avec ambiance folie mais une excellente base pour visiter et quand même,être en bord de mer.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2012

Cet hôtel mérite à peine 2 étoiles. Très mauvais rapport qualité prix.
Chambre propre. Mais état général de l'hôtel très vieillot et poussiéreux. Loin de tout, taxi obligatoire si vous n'avez pas votre véhicule. Nourriture très moyenne. Sur une semaine, 24h sans eau chaude.
Des chats qui errent en permanence dans la salle de restauration.
Le personnel demeure agréable mais franchement je n'y reviendrais pas car une fois sur place on réalise qu'il y a beaucoup mieux et moins cher aux alentours

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2012

L'Hôtel est convenable pour le prix dans les environs de Tunis car en général ils sont très cher...
Hôtel froid (réception et salle de bain en hiver gla gla ! ) Nous nous attendions comme chaque hôtel en Tunisie à un buffet pour les repas ... Et bien non vous avez le choix entre 2 plats (entrée , plat ) et un dessert et si vous voulez une autre assiette car vous avez encore faim ne l’espérez pas ! lol
Sinon chambre correct (propre avec équipement suffisant)..
Avantage la wifi est gratuite à la réception (rare en Tunisie)
Piscine grande et propre également pour la piscine intérieur mais qui se trouve dans un autre bâtiment pas très idéal en hiver car il faut traverser l’extérieur pour rejoindre les chambres ...
Il n'y a absolument rien à coté de l'hôtel et la mer est loin ..
Si vous avez un petit budget je recommande si vous pouvez mettre un peu plus n’hésitez pas !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2011

j'avais l'impression d'etre dans un centre de convalescence beaucoup de personnes en chaise roulante ,bequilles etc etc !!!!la nourriture etait assez bonne mais le personnel passait devant nous pour servir des plateaux qu'ils portaient dans les chambres du rdc(?? le pourquoi je sais pas )!!!la chambre banale avec tv (1 seule chaine francaise) salle de bains pas top du tout ecoulement bouché,porte du balcon impossible a fermer totalement resultat invasion de moustiques tres bruyant chambre non insonorisée ,plage a peine accessible chemin y conduisant envahi d'herbes detritus etc ...taxis a la sortie de l'hotel arnaqueurs.regret d'avoir reservé cet hotel pour ma semaine de vacances !!plus jamais j'y retournerai

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth
N° 3 sur 6 à La Marsa
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Hôtel Acqua Viva ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Acqua Viva

Adresse: Zone Touristique les Côtes de Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie de prix : 23€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Acqua Viva 3*
Situé sur l'immense plage de sable fin de Gammarth, au cœur d'une forêt d'Eucalyptus et de Mimosas, à 20 minutes de l'aéroport international Tunis Carthage, c'est le point de départ idéal pour découvrir Sidi Bou Saïd et son pittoresque village (7minutes), Carthage: ses sites archéologiques, son amphithéâtre romain et son musée (10 minutes), La Goulette et son célèbre boulevard des restaurants, Tunis et sa Médina (30mn)   L’hôtel Acqua Viva possède, une piscine extérieure en saison un toboggan géant et une piscine pour enfants ainsi qu’une piscine couverte. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit dans le hall de la réception. Pour vous restaurer, cet hôtel au bord de la plage offre un restaurant, un café et un bar en bord de piscine. Cet établissement offre un petit-déjeuner en buffet.  L'établissement dispose d’un club pour enfants et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Le parking en libre service est gratuit.   L'hôtel offre 186 chambres (double, triple, quadruple, chambres communicantes et chambres familiales) . Nos chambres sont spacieuses et accueillantes, avec balcon ou terrasses donnant sur la piscine en bloc central et bungalows typiques avec jardin. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une salle de bain ou douche, des rideaux occultant un téléphone, un téléviseur (donnant accès aux chaînes par satellite) et un coffre fort à la demande.  Un service de ménage est proposé tous les jours, d'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment un réfrigérateur.     ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotelopia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Acqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquaviva
Acqua Viva Gammarth