“Hotel a éviter”

N° 8 sur 12 Hôtels à Gammarth
La Roche-en-Ardenne, Belgique
“Hotel a éviter”
Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai lu quelques commentaires qui datent de quelques temps mais je vois que rien a changer depuis
Wifi presque inexistant, hygiène des draps et surtout des couvertures qui présentaient des traces blanches très douteuses, les odeurs d'égouts dans la salle de bain. Le bar, que je considère comme un bar à filles de joie, est fréquentés que par des tunisiens qui viennent piquoler du début d'après midi jusqu'à tard dans la nuit et qui n'hésitent pas a draguer les clientes malgré la présence de prostituées. Les non fumeurs et surtout les enfants ne sont pas les biens venus. Les prostituées ivres qui chantent en pleine nuit lorsqu'elles ramènent leurs clients dans les chambres. C'est mêmes prostituées qui viennent s'incruster dans les chambres en faisant les malheureuses et finalement de l'argent disparaît. Un des serveur qui soit disant ne parle pas le français ne donne pas de ticket et ne rend pas toute la monnaie.
La bouffe est très douteuse.
A savoir aussi une partie de l'hôtel est aussi une maison de retraite, on voit quelques petits vieux ce balader sans surveillance.
Surtout ne pas se fier aux photos elles datent sûrement de l'année d'ouverture de l'hôtel.
HOTEL A ÉVITER

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Hôtel plutôt accueillant, personnel aimable et à l'écoute du client.
Hôtel au charme typiquement Tunisien, l'hôtel est un peu perdu, mais il faut connaître l'endroit.
Confort de la chambre plutôt bien mais là encore sans plus
Dommage!! (TV très ancienne)
Il manque quelques produits de base importants pour le petit-déjeuner.
Sinon dans l'ensemble hôtel pas mal pour son prix pas cher, et son personnel très gentil.

• Séjour du décembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai séjourné 10 jours dans cet hôtel cet automne et j'en ais été enchantée !
D'une part, c'est un hôtel à la décoration typiquement tunisienne et d'autre part, le personnel est vraiment d'une extraordinaire gentillesse.
Certes il peut paraître un peu vieillot pour certains (ils n'ont pas le câble par exemple), mais à côté de ça : les prix, la déco, le service, la propreté, la gentillesse du personnel... supplantent largement les quelques petits inconvénients.
Je sais que je vais retourner à Tunis et je sais déjà que c'est dans cet hôtel que j'irai !
(sans compter que tout le personnel parle français !)

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est munie d'un balcon privatif. Côté piscine la vue est belle, mais en été, pour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Croix, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Je choisis systématiquement cet hotel quand je suis de passage à Gammarth et à chaque fois, je n'ai que des bonnes critiques à formuler. Certes, cet hôtel qui vient de fêter ses 20 ans peut paraitre vétuste à première vue mais il reste propre et la plupart du personnel est d'une gentillesse extrème. En ce moment, l'activité touristique est très calme mais tout est fait pour que vous y soyez bien. Même au restaurant, malgré le peu de clients, le service et le choix restent corrects. Et de plus, dans certains sites et à certaines périodes, vous pouvez le trouver à 16 euros la nuit en demi pension.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel un peu isolé mais très calme (la nuit je précise), la mer à 200 m et la plage magnifique. Le personnel est sympathique, le restaurant convenable, le maître d'hôtel très pro. en ce qui concerne les chambres, spacieuses (un petit rafraîchissement serait nécessaire) et c'est bien la première fois que je vais dans un hôtel où il n'y a aucun produit douche( ni savon ni champoing). La piscine est très agréable, mais tôt le matin, car en journée pas un espace de libre pour nager. Si vous aimez l'ambiance, le bruit des enfants jouant dans la piscine, allez y! sinon s'abstenir car c'est assez bruyant. par contre leur connexion wifi internet dans le hall, une misère! pour 2 ou 3 jours, ça peut aller.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
trois ilets
Avis écrit le 27 août 2013

hotel qui a du à une époque être un hotel-club, mais ça, c'était avant....
aujourd'hui, hotel tranquille, excellent accueil, aussi bien à la réception qu'au restaurant.

le restaurant : pas trop cher, ont augmenté le prix pendant le séjour ce qui reste étonnant en cours de saison... choix assez varié, couscous le dimanche, spécialités locales, cela reste bien et simple. attention à la tourista......
petit déjeuner : bien, simple. parfois des crêpes (essayez les crêpes oignons rouges/oeuf/harissa, un délice)

la piscine : il faut y aller plutot le matin.... l'après midi, arrivée des locaux, beaucoup de monde, et peu d'hygiène. la plage de la piscine est honteusement sale, gobelets, assiettes, serviettes, canettes... bref, top dég...

animations : rien, et rien. une enceinte avec une playliste en boucle. un jeune propose une balade en dromadaires : à faire !!!! bonhome très sympa !

les taxis : toujours exiger le compteur, sinon demandez à descendre du taxi ! prenez ceux qui stationnent devant l'hotel, mais en exigeant le compteur. pour aller à Carthage cela fait 6 dinars, pour aller à l'aéroport avec les bagages, comptez 18 dinars +7 pour les bagages.

aéroport : en arrivant vous serez assaillis par des taxis dans le hall. ne pas y prêter attention, et aller au parc à taxi, montez dans le 1er. un policier peut vous y aider car vous serez très convoités ! et donc demander le compteur. là, pour l'aller ce ne sera pas simple, mais bon pour 20 euros on vous emmène ! donc cela reste peu cher car il y a 30 km.

les chambres : chambres familiales très confortables, un poil rustique hein ! literie très agréable, clim. par contre dégat des eaux le dernier soir venant de la terrasse du dessus.

il semble que cet hotel manque de moyens financiers, pas mal de zones en plus ou moins mauvais état. le pays manque de ressources externes, donc de touristes, car les agences font peur.... alors pour tout dire, , il n'y a rien à craindre à Tunis !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 17 août 2013

Je viens tout juste de rentrée, j'ai connu des hôtels bien meilleur dans mon pays, la Tunisie.
Le personnel, ainsi que les taxis voyent très bien que nous sommes des touristes, ils profitent de la situation en augmentant avec éxageration les prix. J'ai payé un taxi 12 dinar, et le lendemain 50 dinar pour aller au meme endroit, je suis dégoutée par leur profit.
L'hotel est plus ou moins propre, aucune animation a part une enceinte avec de la musique qui tourne toute la journée en boucle.
La piscine est sale ! Beaucoup de personnel autour de la piscine qui ne servent à rien. Les sanitaires de l'hôtel prevus pour la piscine sont dans un état l'amantable, moisissures etc... L'hôtel accueil des personnes de l'exterieur pour profiter de la piscine. Aucune hygiene de la part de ces personnes, comme elles arrivent habillés avec le voile, elles rentrent dans la piscine tel quelle.
L'après-midi, il n'y à aucun touristes autour de la pisicine, tellement il y a du monde qui vient de l'exterieur.
A propos des repas, j'ai eu la triste experience d'être encore à table à 21h40, on nous à demander de nous depecher pour la fin du service, et il nous ai arriver au petit dejeuner, d'arriver 10min avant la fin du service, on nous à dis qu'il n'y avait plus rien, plus de café, plus de lait.
En tout cas, je suis très déçu, ce n'est pas la Tunisie que j'ai connue il y a 5 ans.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth
N° 3 sur 6 à La Marsa
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Hôtel Acqua Viva ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Acqua Viva

Établissement : Hôtel Acqua Viva
Adresse: Zone Touristique les Côtes de Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Acqua Viva 3*
Situé sur l'immense plage de sable fin de Gammarth, au cœur d'une forêt d'Eucalyptus et de Mimosas, à 20 minutes de l'aéroport international Tunis Carthage, c'est le point de départ idéal pour découvrir Sidi Bou Saïd et son pittoresque village (7minutes), Carthage: ses sites archéologiques, son amphithéâtre romain et son musée (10 minutes), La Goulette et son célèbre boulevard des restaurants, Tunis et sa Médina (30mn)   L’hôtel Acqua Viva possède, une piscine extérieure en saison un toboggan géant et une piscine pour enfants ainsi qu’une piscine couverte. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit dans le hall de la réception. Pour vous restaurer, cet hôtel au bord de la plage offre un restaurant, un café et un bar en bord de piscine. Cet établissement offre un petit-déjeuner en buffet.  L'établissement dispose d’un club pour enfants et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Le parking en libre service est gratuit.   L'hôtel offre 186 chambres (double, triple, quadruple, chambres communicantes et chambres familiales) . Nos chambres sont spacieuses et accueillantes, avec balcon ou terrasses donnant sur la piscine en bloc central et bungalows typiques avec jardin. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une salle de bain ou douche, des rideaux occultant un téléphone, un téléviseur (donnant accès aux chaînes par satellite) et un coffre fort à la demande.  Un service de ménage est proposé tous les jours, d'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment un réfrigérateur.     ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Acqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquaviva
Acqua Viva Gammarth