“Une fois mais pas deux!” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Acqua Viva

Hôtel Acqua Viva
N° 10 sur 13 Hôtels à Gammarth
“Une fois mais pas deux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Or mis la nourriture et le personnel du restaurant uniquement, cet hôtel est vraiment à éviter . Vétusté, propreté déplorable. Les touristes séjournant à l'hôtel passent bien après les Tunisiens venant le WE, se rincer le gosier, mettre le bordel, "excusez du peu" et se laver dans la piscine. Ralliez vous au commentaire de Mr Dimitri M, qui décrit parfaitement cet hôtel car tout ce qui y est dit est l'expression de mon avis perso. Dès notre arrivée, nous avons demander à changer de chambre, impossible de pouvoir dormir dans du linge sale, les pieds sur le matelas vu que le drap de lit est trop court et les couvertures de lit sont en effet très douteuses; la SDB avec WC se passent aussi de commentaires. Heureusement que notre séjour était court car après 4 nuits, j'étais épuisée, bruit infernal tant dans le couloir que venant de la piscine, mon mari qui dort toujours très bien, a du mettre des bouchons d'oreilles. Ce genre d'établissement ne devrait plus être renseigné au niveau des agences de voyage pour les occidentaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Toujours des petits soucis de finition mais bonne ambiance, bon accueil, c'est propre et le petit déjeuner est très bien. Parfait pour un petit séjour.

Le problème c'est l'environnement : les chauffeurs de taxi à l'attente qui dont épuisants le matin pour partir. Soit il faut négocier un forfait soit le compteur est truqué. Un bon conseil : marchez 100 mètres et allez sur la route principale pour prendre un taxi en maraude. Autre problème : la plage est jonchée d'emballages usagés. Pas engageant.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bonjour, nous avons logé à 16 dans cet hôtel et même s'il est relativement pas cher.. Des efforts sont à fournir côté propreté et rénovation car le mobilier est très vieux et de mauvaises surprises concernant la propreté des chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Roche-en-Ardenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai lu quelques commentaires qui datent de quelques temps mais je vois que rien a changer depuis
Wifi presque inexistant, hygiène des draps et surtout des couvertures qui présentaient des traces blanches très douteuses, les odeurs d'égouts dans la salle de bain. Le bar, que je considère comme un bar à filles de joie, est fréquentés que par des tunisiens qui viennent piquoler du début d'après midi jusqu'à tard dans la nuit et qui n'hésitent pas a draguer les clientes malgré la présence de prostituées. Les non fumeurs et surtout les enfants ne sont pas les biens venus. Les prostituées ivres qui chantent en pleine nuit lorsqu'elles ramènent leurs clients dans les chambres. C'est mêmes prostituées qui viennent s'incruster dans les chambres en faisant les malheureuses et finalement de l'argent disparaît. Un des serveur qui soit disant ne parle pas le français ne donne pas de ticket et ne rend pas toute la monnaie.
La bouffe est très douteuse.
A savoir aussi une partie de l'hôtel est aussi une maison de retraite, on voit quelques petits vieux ce balader sans surveillance.
Surtout ne pas se fier aux photos elles datent sûrement de l'année d'ouverture de l'hôtel.
HOTEL A ÉVITER

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Hôtel plutôt accueillant, personnel aimable et à l'écoute du client.
Hôtel au charme typiquement Tunisien, l'hôtel est un peu perdu, mais il faut connaître l'endroit.
Confort de la chambre plutôt bien mais là encore sans plus
Dommage!! (TV très ancienne)
Il manque quelques produits de base importants pour le petit-déjeuner.
Sinon dans l'ensemble hôtel pas mal pour son prix pas cher, et son personnel très gentil.

• Séjour du décembre 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai séjourné 10 jours dans cet hôtel cet automne et j'en ais été enchantée !
D'une part, c'est un hôtel à la décoration typiquement tunisienne et d'autre part, le personnel est vraiment d'une extraordinaire gentillesse.
Certes il peut paraître un peu vieillot pour certains (ils n'ont pas le câble par exemple), mais à côté de ça : les prix, la déco, le service, la propreté, la gentillesse du personnel... supplantent largement les quelques petits inconvénients.
Je sais que je vais retourner à Tunis et je sais déjà que c'est dans cet hôtel que j'irai !
(sans compter que tout le personnel parle français !)

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est munie d'un balcon privatif. Côté piscine la vue est belle, mais en été, pour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je choisis systématiquement cet hotel quand je suis de passage à Gammarth et à chaque fois, je n'ai que des bonnes critiques à formuler. Certes, cet hôtel qui vient de fêter ses 20 ans peut paraitre vétuste à première vue mais il reste propre et la plupart du personnel est d'une gentillesse extrème. En ce moment, l'activité touristique est très calme mais tout est fait pour que vous y soyez bien. Même au restaurant, malgré le peu de clients, le service et le choix restent corrects. Et de plus, dans certains sites et à certaines périodes, vous pouvez le trouver à 16 euros la nuit en demi pension.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth
N° 1 sur 7 à La Marsa
Karthago Le Palace
Karthago Le Palace
N° 8 sur 13 à Gammarth

Vous connaissez Hôtel Acqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Acqua Viva

Établissement : Hôtel Acqua Viva
Adresse: Zone Touristique les Côtes de Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Acqua Viva 3*
Situé sur l'immense plage de sable fin de Gammarth, au cœur d'une forêt d'Eucalyptus et de Mimosas, à 20 minutes de l'aéroport international Tunis Carthage, c'est le point de départ idéal pour découvrir Sidi Bou Saïd et son pittoresque village (7minutes), Carthage: ses sites archéologiques, son amphithéâtre romain et son musée (10 minutes), La Goulette et son célèbre boulevard des restaurants, Tunis et sa Médina (30mn)   L’hôtel Acqua Viva possède, une piscine extérieure en saison un toboggan géant et une piscine pour enfants ainsi qu’une piscine couverte. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit dans le hall de la réception. Pour vous restaurer, cet hôtel au bord de la plage offre un restaurant, un café et un bar en bord de piscine. Cet établissement offre un petit-déjeuner en buffet.  L'établissement dispose d’un club pour enfants et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Le parking en libre service est gratuit.   L'hôtel offre 186 chambres (double, triple, quadruple, chambres communicantes et chambres familiales) . Nos chambres sont spacieuses et accueillantes, avec balcon ou terrasses donnant sur la piscine en bloc central et bungalows typiques avec jardin. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une salle de bain ou douche, des rideaux occultant un téléphone, un téléviseur (donnant accès aux chaînes par satellite) et un coffre fort à la demande.  Un service de ménage est proposé tous les jours, d'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment un réfrigérateur.     ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Acqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquaviva
Acqua Viva Gammarth