“Moyen”

N° 6 sur 11 Hôtels à Gammarth
Villefranche-de-Lauragais, France
“Moyen”
Avis écrit le 2 septembre 2009

Hotel genre Club de Vacances. Nous étions en formule LPD donc je ne peux commenter les repas, les petits déjeuners étaient bien, le snack de la piscine par contre très très lent service c'était épouvantable.
Le lobby est joli, les chambres assez grandes et calmes, très bonne climatisation.
C'est un 3 étoiles mais je mettrai un bémol, cet hotel n'a pas assez de personnel. Personnel très bien mais ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Parties communes, jardin etc pas très propres...

Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2009

Belle chambre, bonne nourriture, pas trop de monde, boisson a prix très démocratique
proche de Tunis, Sidi Bou Said, etc...
Animation légère mais très sympa
Taxi pour Tunis 15 DNT avec pourboire maximum ( 2 Dnt = +/- 1 Euro )
Ne pas prendre le taxi devant l'hôtel, mais 100 mètre plus loin, sinon toujours plus chère et discutions aller/retour, etc ...
Dans les souks toujours diviser par 3 minimum le prix voire plus, sinon partir souvent il rappelle et dit ok
La cote propreté est pour les alentours de l'hôtel, chemin plage, chemin cheval, l'hôtel est très propre
Animateur, et personnel très gentil

paris
Avis écrit le 25 août 2009

Nous sommes restés une semaine à l'hôtel Acqua Viva, c'est vraiment moyen. La nourriture n'est vraiment pas au top, l'hygiène pas vraiment ça autour et dans la piscine, les chambres de type appartement sont pas mal par contre, bonne climatisation, propre. Zéro pour l'animation, à part l'Acqua Gym du matin dans la piscine, le reste Boff... Les deux derniers jours de notre séjour, les 03 quarts de l'équipe d'animation ont démissionné, je vous laisse imaginer l'ambiance. Le personnel fait vraiment ce qu'il peut avec professionnalisme, quant au reste il s'agit à mon humble avis d'un laisser aller au niveau du management...

loire
Avis écrit le 23 août 2009

J'avais choisi cet hotel pour son prix attractif en rapport aux prestation.
Au final : - pas de télé en chambre, pas assez de postes disponibles, on nous informe également que cela ne fonctionne pas tous le temps.
- pas d'accès wifi car cela fonctionne une fois sur 100.
- piscine dangereuse pour les enfants en bas ages (ancienne et vetuste, pas de surveillance)
- nouriture : choix correcte mais imangeable pour la plupart des plats.
petit restaurant de piscine qui n'ouvre qu' a 13 heures et service très très long.
-chambre assez spacieuses qui pourraient être agreables si la literie était propre.
- club enfant , surveillance des enfants ??? pas d'inscription, pas de nombre minimum d'enfant pour l'animatrice , l'enfant peu sortir et entrer dans le club comme il veux.
sécurité ZERO.
- je ne parle même pas des animations le soir ... nul
- J'ai trouvé le personnel plutôt agréable et sympathique; Ils font ce qu'ils peuvent avec le peu de moyens qu'on leur donne.
Dommage car cet hotel a du potentiel.

Pour finir j'ai ecourté mon séjour 3 nuits au lieu de 7.

CONCLUSION A FUIR ABSOLUMENT !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gammarth

paris
Avis écrit le 17 août 2009

Les serveurs sont agressifs et se font leurs propres pourboires.
Il faut se lever tôt (7h00) pour avoir des transats. Un jour nous étions partis mangés, en revenant ma serviette avait été jetée et mon transat m'avait été retiré. En discutant avec 3 jeunes venus de l'extérieur de l'hôtel, ils m'ont expliqué qu'ils avaient payés un des serveurs pour avoir un transat. La piscine étant ouverte aux personnes extérieures de l'hôtel, il n'y a pas eu un jour sans bagarres entre les employés de l'hôtel et ceux de l'exterieur ou ceux de l'extérieur avec les résidents de l'hôtel. Des Français ont demandés à changer d'Hôtel, ils ont été redirigé à l'hôtel PHEBUS. Les taxis ont tentés de nous escroquer, nous sommes partis à la Goulette se qui ressemble fortement à Barbès (PARIS), nous sommes partis à la Marsa, mais pour être bien accueilli et servis aimablement nous avons du aller dans des resto "chic". Hôtel fréquenté par beaucoup de famille et donc beaucoup d'enfant, je déconseille cet hôtel pour les couples sans enfants et les personnes souhaitant se reposer.
L'année dernière nous étions partis à Monastir, et nous avons constaté une énorme différence entre cette ville et celle de Tunis. Si la Tunisie était à refaire nous irions à Monastir, Sousse ou Djerba.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
batna
Avis écrit le 6 août 2009

SLT JE MAPPEL MELISSA JE SS ALGERIENNE DE BATNA G été en vcns a l'hotel acqua viva 7 année c t vrm formidable je remercie toute l'équipe surtous les animateures (kiki lanimatrise des enfants) (saber le chef des animateur) é les autre animateures (costo nino moumou é amir) bonne contuniation hotel acqua viva merci pour tous

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
environs de Metz
Avis écrit le 24 juillet 2009

Au niveau accueil, animation: le personnel se donne du mal pour être accueillant et divertissant.
Nourriture: buffet varié, bien présenté, mais des lampes anti mouches auraient été les bienvenues... par contre les boissons(y compris l'eau) sont payantes aux repas et à l'extérieur.
Propreté: seule la chambre est propre. Le pourtour de l'hotel est jonché de papiers et autres bouteilles, Si Vous vous levez tot (7h) vous pourrez découvrir que les saletés de la veilles n'ont pas été nettoyées.
L'hotel est situé loin de tout, pas de commerces, pas moyen d'acheter des souvenirs ou autres chose sans avoir recours à un véhicule.
Pas moyen d'avoir une télévision (qui est payante, mais même là, pas moyen d'en avoir une)
Clim un peu bruyante, mais fonctionelle.
La plage privée, très sale..

• Séjour du juillet 2009
Voir également ces hébergements à Gammarth ou ses environs
El Mouradi Gammarth
N° 1 sur 6 à La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Hôtel Acqua Viva ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Acqua Viva

Établissement : Hôtel Acqua Viva
Adresse: Zone Touristique les Côtes de Carthage, Gammarth 2070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Gammarth
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Gammarth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Acqua Viva 3*
Situé sur l'immense plage de sable fin de Gammarth, au cœur d'une forêt d'Eucalyptus et de Mimosas, à 20 minutes de l'aéroport international Tunis Carthage, c'est le point de départ idéal pour découvrir Sidi Bou Saïd et son pittoresque village (7minutes), Carthage: ses sites archéologiques, son amphithéâtre romain et son musée (10 minutes), La Goulette et son célèbre boulevard des restaurants, Tunis et sa Médina (30mn)   L’hôtel Acqua Viva possède, une piscine extérieure en saison un toboggan géant et une piscine pour enfants ainsi qu’une piscine couverte. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit dans le hall de la réception. Pour vous restaurer, cet hôtel au bord de la plage offre un restaurant, un café et un bar en bord de piscine. Cet établissement offre un petit-déjeuner en buffet.  L'établissement dispose d’un club pour enfants et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Le parking en libre service est gratuit.   L'hôtel offre 186 chambres (double, triple, quadruple, chambres communicantes et chambres familiales) . Nos chambres sont spacieuses et accueillantes, avec balcon ou terrasses donnant sur la piscine en bloc central et bungalows typiques avec jardin. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une salle de bain ou douche, des rideaux occultant un téléphone, un téléviseur (donnant accès aux chaînes par satellite) et un coffre fort à la demande.  Un service de ménage est proposé tous les jours, d'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment un réfrigérateur.     ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Acqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquaviva
Acqua Viva Gammarth