“Joli cadre au milieu des oliviers ”
Avis sur Monaco Club

Monaco Club
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Gammarth
Cuisines : Française, Internationale, Restauration rapide, Tunisienne, Café
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Brasserie ou simple café c’est toujours sympa. Par contre au niveau du service prévoir du temps devant soi !! L’après midi est presque nécessaire pour boire un café !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2018

Cadre agréable beaucoup de verdure bonne fréquentation le service est moyen on sent qu ils manquent de professionnalisme ce n est pas des gens de métiers ils essaient de faire de leur mieux mais manquent d expérience le contenu est bon mais le service est à revoir

Avis publié : 18 avril 2018

Le service n'a jamais été rapide. Il ne s'est pas amélioré.La musique diffusée est moins bien sélectionnée mais c'est une question de goût.
Je n'y ai pas mangé cette fois-ci mais j'ai eu quelques surprises avec la facturation d'un milkshake au nutella ! Explications demandées, il semblerait que ce soit le prix "normal" d'un milkshake nutella-banane ! 12 dinars quand même ! Le même au Mirador, salon de thé chic à Carthage est facturé 7 dinars.
Le patron de cet établissement bien situé, propre et malgré tout sympathique, devrait être un peu plus présent !

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Bar lounge situé dans une petite zone commerciale très sympa ambiance cosy
Plusieurs choix plus chicha
Je vous recommande le croque madame super bon et la crêpe salée magnifique
Les serveurs sont très accueillants souriants

Avis publié : 3 juin 2017

le salon de thé est situé à l'intérieur d'un centre d'achats et de Carrefour Market de Gammarth on y est allé pour prendre des boissons et quelque chose à manger le resultat est un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Monaco Club ont aussi consulté

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis
La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Gammarth, Gouvernorat de Tunis
Gammarth, Gouvernorat de Tunis

Tunis, Gouvernorat de Tunis
La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Monaco Club ?