“un pays de reve”

et 1 autre site !
Club Marmara Hammamet Beach
N° 9 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 30 octobre 2011

L’hôtel Hammamet beach est correct, le décor, la propreté, près de la plage, 2 piscines extérieure et une intérieure, elles ne sont pas très grandes donc l’été quand l’hôtel est plein il ne doit pas y avoir beaucoup de place pour les transats.
Pour manger il y a du choix entre plusieurs féculents, légumes, soupes, dessert gâteau, glace, crème, mousse, quelques spécialités Tunisienne.
Petite animation gentille sans plus, mais les spectacles le soir sont tard, c’est dommage, si non il y a une belle salle de spectacle et font disco jusqu'à 2h du matin
Les boissons locales et cocktails sont gratuit jusqu'à 23h15 après c’est en extra avec un bracelet électronique.
Le personnel est aimable, sympathique et accueillant.
Dommage aussi que Marmara nous fait atterrir a Monastir car il y a près de 2h de car à faire entre l’aéroport de Monastir et l’hôtel.
Je vous conseil vivement de ne pas vous faire piéger par le tour opérateur et prendre leurs sorties organiser, elles sont très chères et c’est des pièges à touristes, vous ne pourrait pas visiter le pays comme il se doit.
Pour visiter Hammamet et Nabeul prenait un taxi jaune à la sortie de l’hôtel : le taxi 515 est très gentil, honnête et donne de bon conseil.
Je vous conseil vivement de visiter le Nord du pays avec un grand taxi ( car les taxi jaune n’ont pas de droit) la capacité des grand taxi est de 6 à 8 personnes et là je connais un homme formidable, cultivé, classe, honnête, gentille à l’écoute de ses clients, il vous parle de la Tunisie avec sont cœur, vous emmène là ou vous le souhaitez, vous fait découvrir des endroits magiques, magnifiques, là ou des cars de tourisme ne vont pas, vous mangerez dans des resto typique et non des resto à touristes, vous en prenez plein les yeux.
Moi j’ai passé 2 jours magnifiques avec ABDEL que je n’oublierais pas, je vous donne ses coordonnées et vous pouvez le joindre d’un taxi phone (surtout pas de l’hôtel car c’est encore un piège à touriste) il y a un taxi phone juste en face de l’hôtel quand vous traversés la gare)
Pour joindre Abdel de la part de Karine de Hammamet Beach : 98/34/55/51 ( pas d’indicatif a faire depuis le taxi phone) depuis la France +216/98/34/55/51 vous pouvez également visiter sont site Internet :
www.taxi-tunisie.fr ou www.taxi-tourisme.fr e mail : adel.tunisie@yahoo.fr
ne loupé pas la visite de SIDI BOU SAID et de TUNIS et l’autre sortie que j’ai fais c’est le CAP BON c’est magnifique et Abdel vous explique l’histoire de sont pays.
Vous pouvez également organisé une sortie sur 3 jours et partir dans le sud du pays, moi la prochaine fois je le fais avec abdel.
Un dernier conseil attention certain grand taxi vont vous proposer peut être un peu moins chers que Abdel mais ne font pas le même circuit et vous emmène dans des resto à touriste beaucoup plus cher .
Pour vos achats allez dans des boutiques à prix fixe pour vous faire une idée des prix car dans les souks les prix sont très chers à la base il faut negocier.
Je vous souhaite bon voyage en Tunisie et si vous voyez Abdel un grand bonjour de la part de Karine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2011

Pour une première dans un club MARMARA
nous avons passes un agréable séjour
l'hôtel est un très rapport qualité
le personnel est très agréable
(toujours un petit mot sympa)
une très belle plage de sable fin au abord de l'hôtel
bref tout était réuni pour passer d'agréable vacance
et faire la connaissance
dans les meilleurs conditions d'autre vacanciers
(un petit coucou aux deux Catherine)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Cet hôtel mériterait au moins une étoile de plus. Le personnel est très aimable et serviable, le buffet est très bon et très varié au moins pour le plat principal. Chaque journée a un thème. Les animateurs sont très sympathiques mais parfois manquent un peu de dynamisme mais en fin de saison cela peut se comprendre, de plus l'animation du soir est un peu tard, à 22h et cela peut paraitre long d'attendre 1h ou plus entre la fin du repas et le spectacle. Le personnel de service toujours souriant et serviable, avec un pourboire on peut avoir sa table de réservée au restaurant.... Les chambres sont simple mais correctes. Par contre les excursions sont chères pour ce que c'est. Globalement pour le prix en promotion, cet hôtel vaut vraiment qu'on s'y intéresse. Séjour fin septembre, par contre en plein été j'hésiterai à y aller, cela doit être un peu l'usine, de plus il y a des travaux d'agrandissement en cours apparemment.Mais en dehors des vacances scolaires, cet hôtel est vraiment excellent pour son prix

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2011

L’accueil est sympa, sans être trop lourd. Notre fils de 20 mois a été super bien accueilli par tout le monde, y compris les autres clients. Seule le service de la Réception n'est pas du tout au niveau. Rien n'était jamais possible, tout était très compliqué...

La plage est juste au bout du chemin, sans route à traverser.

Il y a un centre de soin, avec un Hammam, qui est très très chaud. Les femmes qui accompagnent sont très gentilles, mais elles ne parlent pas bien français, elles ne donnent donc pas trop de conseils.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2011

L'hôtel est magnifique, très propre, la nourriture est excellente et variée et le personnel est dans l'ensemble très sympathique.
La plage se situe vraiment au pied de l'hôtel, elle est propre et les plagistes sont sympas. Les deux piscines de l'hôtel sont grandes et bien entretenues.
En bref que du bonheur!
Le seul bémol ce serait les excursions proposées par marmara, très chères et pour certaines pas terrible (évitez notamment les villages berbères!)
Cet hôtel est vraiment à recommander!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

nous essayons toujours de choisir une destination à 3 heures de vols maxi, un hotel avec un mini club et de superbes activités pour notre adolescent, et avec une formule tout compris pour le bien etre de nos enfants, donc ils ont été ravi par le service, les animations proposées. Les gentilles animatrices qui se démènent pour nos enfants. Vraiment le fait de voir nos enfants heureux, pour nous ce n'est que du bonheur, notre adolescent a participé à toutes les activités sportives et s'est fait des copains, vraiment épanouis, nous Adultes avons pleinement profité de la magnifique plage de l'hotel, nos ballades en amoureux à Tunis et Hammamet Yasmine, et Nabeul. Vraiment de superbes vacances dans cet hotel, la chambre famillale avec vue sur mer magnifique et propre, que du bonheur. Le restaurant on avait du choix c'est le principal. Sinon les excursions Marmara, il faut eviter, prenez vous meme un taxi pour tunis hammamet ou nabeul, ce n'est pas excessif. C'est trés cher et hors de prix et en plus les gens revenaient insastisfaits de leur excursions !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Séjour du 9 au 16 juillet 2011, avec mon épouse et ma fille (16 ans). Nous avons passé un agréable séjour. Très bon accueil Marmara. Nous avions deux chambres communiquantes propres , mais qui méritent quelques travaux (petite fuite au bac à douche, clim presque inexistante). Repas correctes, avec possibilité de manger varié (sur une semaine), du personnel qui débarasse les tables sans arrêt avec le sourire. Les couloirs méritent farnchement d'être refait (salle et mal éclairé), mais bon, c'est pas là que je passe le plus de temps. La piscine propre, avec des animateurs qui font participer les vacanciers. Belle Salle de spétacle un peu à l'écart, ce qui évité d'être géné par le bruit. Nous avons fait deux sorties (bateau pirate et Tunis). Pas grand chose à faire sur le bateau pirate (écouter la musique, danser et nager une fois en mer..). La visite de Tunis (cartage..) a été intéréssante car nous avions une super guide (prof d'histoire), autrement je pense que c'est léger.
La plage était propre, mais la mer un peu salle. (vent du large..). Il faut noter le comportement désagréable de beaucoup de vacanciers : je me réserve les chaises longues toute la journée sans venir à la piscine, je gaspille la nouriture (assiettes remplis mais je n'y touche presque pas), je laisse mes papiers et boissons au bord de la piscine (il y a du personnel pour passer derrière moi..).
Le séjour à été agréable car l'hôtel n'etait pas complet (calme, repas sans bousculade, de la place dans la salle de spéctacle...) . S'il y avait plus de monde je n'aurais surement pas appécié ( nombre de chaises longues (psicine et mer) ne correspond pas au nombre de vacancier, pas beaucoup de place à la terrasse pour les jeux appérifs, pas beaucoup de place au restaurant terrasse.....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille