“Bof...”

N° 16 sur 117 Hôtels à Hammamet
Chilly Mazarin
“Bof...”
Avis écrit le 21 mai 2012

Prestation de moyenne qualité, propreté à revoir et qualité plus que moyenne en thalasso/spa... L'accueil à été froid, distant et sans sourire... Cela ne devait pas être compris dans le prix !
Bref, il doit y avoir des hotels bien plus serieux que celui ci. Personnel de l'hotel sympathique pour reste (sauf thalasso comme ecrit plus haut)....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Tchèque en 1er
Lens, France
Avis écrit le 18 mai 2012

un accueil de grande qualité! des serveurs,des barmans,une équipe d'animation et sans oublier les femmes de ménages sont tous a votre écoute.la nouriture de tres bonnes qualité est a la fois somptueusement présenté et tres varies le matin le midi et le soir les 3 piscines sont agréables et tres propres ,plage a proximité néttoyée et surveillée au hammamet beach vous n'aurez ni soif ni faim avons payé 349€ pour 9 nuits avec marmara parking a lille offert c'est un qualité prix impossible a battre non pas d'hesitation c'est un 20/20

Astuce pour la chambre : les chambres triples sont un peu petites mais il y a tellement de soleil que l'on y reste que do...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tournai Belgique
Avis écrit le 28 avril 2012

un séjour très agréable même si le temps n'était pas toujours au beau fixe; un hôtel très correct,
un buffet très copieux et appétissant, un bon confort (lit un peu trop ferme !)
les tunisiens nous demandent de repartir chez eux comme par le passé, ils ont besoin de tous
les vacanciers européens; ils veulent s'en sortir mais ils ont un grand besoin des touristes;
tout semble calme même si de temps en temps, il y a encore une manifestation
ils nous demandent de faire la publicité de leur accueil, de leur sourire; allez-y, cela en vaut
la peine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
gorges
Avis écrit le 15 janvier 2012

nous sommes allé en juillet 2011 et avons passé de tres bonne vacances ! je recommande ce clubidealement situé entre hammamet et nabeul, avec les travauxfait en 2011 ce club est maintenat ideal pour tt la famille! une grande piscine rectangle et profonde ou se passe tt les animations et une autre piscine ou le calme est present et profonde progressivement et une pataugeoire pour enfant et ans oublier des arbres pour l'ombre! le restos a fait peau neuve et est vraiment top, une salle de spectacle climatisé et acces direct à la plage avec une plage propre et simpa! enfin voila nous on a adoré de plus la formul tt inclus avec des enfants c'est top! fini les mamannnnnnnnn j'ai soif! juste un s'il vous plait merci et hop c'est fait ! nous on a adorer et c'est sur ete 2012 c'est a hammaet beatch

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2012

Hotel un peu "année 80" avec piscine profonde et son animation + une piscine plus petite calme très sympa. Bord de plage sympa avec jetski, parapente, pédalos... Resto varié correct. Chambre un peu vieillotte. Moquette dans le couloir très salle. Spa hammam sympa. Bonnes excursions. Idéal avec enfants qui s y amusent a plein, sinon bof.

• Séjour du août 2011
picardie
Avis écrit le 30 octobre 2011

L’hôtel Hammamet beach est correct, le décor, la propreté, près de la plage, 2 piscines extérieure et une intérieure, elles ne sont pas très grandes donc l’été quand l’hôtel est plein il ne doit pas y avoir beaucoup de place pour les transats.
Pour manger il y a du choix entre plusieurs féculents, légumes, soupes, dessert gâteau, glace, crème, mousse, quelques spécialités Tunisienne.
Petite animation gentille sans plus, mais les spectacles le soir sont tard, c’est dommage, si non il y a une belle salle de spectacle et font disco jusqu'à 2h du matin
Les boissons locales et cocktails sont gratuit jusqu'à 23h15 après c’est en extra avec un bracelet électronique.
Le personnel est aimable, sympathique et accueillant.
Dommage aussi que Marmara nous fait atterrir a Monastir car il y a près de 2h de car à faire entre l’aéroport de Monastir et l’hôtel.
Je vous conseil vivement de ne pas vous faire piéger par le tour opérateur et prendre leurs sorties organiser, elles sont très chères et c’est des pièges à touristes, vous ne pourrait pas visiter le pays comme il se doit.
Pour visiter Hammamet et Nabeul prenait un taxi jaune à la sortie de l’hôtel : le taxi 515 est très gentil, honnête et donne de bon conseil.
Je vous conseil vivement de visiter le Nord du pays avec un grand taxi ( car les taxi jaune n’ont pas de droit) la capacité des grand taxi est de 6 à 8 personnes et là je connais un homme formidable, cultivé, classe, honnête, gentille à l’écoute de ses clients, il vous parle de la Tunisie avec sont cœur, vous emmène là ou vous le souhaitez, vous fait découvrir des endroits magiques, magnifiques, là ou des cars de tourisme ne vont pas, vous mangerez dans des resto typique et non des resto à touristes, vous en prenez plein les yeux.
Moi j’ai passé 2 jours magnifiques avec ABDEL que je n’oublierais pas, je vous donne ses coordonnées et vous pouvez le joindre d’un taxi phone (surtout pas de l’hôtel car c’est encore un piège à touriste) il y a un taxi phone juste en face de l’hôtel quand vous traversés la gare)
Pour joindre Abdel de la part de Karine de Hammamet Beach : 98/34/55/51 ( pas d’indicatif a faire depuis le taxi phone) depuis la France +216/98/34/55/51 vous pouvez également visiter sont site Internet :
www.taxi-tunisie.fr ou www.taxi-tourisme.fr e mail : adel.tunisie@yahoo.fr
ne loupé pas la visite de SIDI BOU SAID et de TUNIS et l’autre sortie que j’ai fais c’est le CAP BON c’est magnifique et Abdel vous explique l’histoire de sont pays.
Vous pouvez également organisé une sortie sur 3 jours et partir dans le sud du pays, moi la prochaine fois je le fais avec abdel.
Un dernier conseil attention certain grand taxi vont vous proposer peut être un peu moins chers que Abdel mais ne font pas le même circuit et vous emmène dans des resto à touriste beaucoup plus cher .
Pour vos achats allez dans des boutiques à prix fixe pour vous faire une idée des prix car dans les souks les prix sont très chers à la base il faut negocier.
Je vous souhaite bon voyage en Tunisie et si vous voyez Abdel un grand bonjour de la part de Karine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Pour une première dans un club MARMARA
nous avons passes un agréable séjour
l'hôtel est un très rapport qualité
le personnel est très agréable
(toujours un petit mot sympa)
une très belle plage de sable fin au abord de l'hôtel
bref tout était réuni pour passer d'agréable vacance
et faire la connaissance
dans les meilleurs conditions d'autre vacanciers
(un petit coucou aux deux Catherine)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux