“tres bon club”

Club Marmara Hammamet Beach
N° 9 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 2 juillet 2012

second sejour dans se club marmara et bilan tres positif.restauration excellente!seul point noir:trouver une table mais un large choix aux niveau des buffets.la chambre(une quadruple avec vue sur mer)etait un peu petite pour 4 mais etait tres confortable la piscine principale est excelente mais a partir de 10hr du mat il n y a plu un transat de libre!!!coté bar principal compté sur raouf pour vous faire de super cocktails et avec le sourire!!!coté discothéque avec notre ami mohamed qui a toujours le sourire au café maure notre petit samir est tjs dispo pour nous servir...coté animations et animateurs :ca bouge pas mal autour de la piscine surtout le midi ,le soir c pas mal avec mido qui ambiance derriere son micro sur la musique extra de dj camus qui est a l ecoute des vacanciers.les anims:toto,amin,emirs on vous adore!!sam le clown de service ne change pas.nous comptons revenir mais je pense que d ici la l equipe d anims aura changeé

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 183)

Avis publié : 2 juillet 2012

Deux semaines du 16 au 30 juin 2012.(1640 euros avec vue sur la mer, deux adultes))
L'accueil à l'aéroport est chaleureux. Le transport en car climatisé dure une heure et demie. Un repas est servi à l'arrivée malgré 'heure tardive 2 heures du matin. C'est l'habitude chez MARMARA , on compte des nuités de 4 heures!!
La réception est parfaite avec un coktail de bienvenue(bof). La chambre avec vue sur la mer et spacieuse et très propre. Les sanitaires ont été désinfectés. Une petite télévision écran plat est disponible. Il n'y a pas de sèche cheveux. L'hôtel respire la propreté .
Une piscine a été ajoutée au complexe , elle est petite mais bien proportionnée . Elle manquait effectivement , principalement en cette période de juin où l'établissement est plein , 800 clients. Il manque cependant des transats.
Les activités sont nombreuses et les animateurs agréables . Au restaurant l'ordre et la propreté règnent. Le chef, présent et sérieux offre des plats simples mais bien préparés. En tout compris ,les boissons locales sont à volonté.
La plage distante de quelques mètres est très propre . Ce n'est pas le cas des autres établissements situés de part et d'autre.
Le séjour est agréable, le personnel disponible c'est parfait pour ce type de prestation.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Nous sommes parties à 4 filles de 23-24 ans avec pour objectif farniente et fête!

L'hôtel en lui-même est vraiment très bien : chambres propres avec petite terrasse très sympa, buffet varié et bon, belles piscines, bar intérieur et extérieur, bar à chicha avec gros poufs le soir (très confortable).

Le all-inclusive est néanmoins décevant au niveau de l'alcool : les cocktails proposés ne sont pas très bons (il n'y en a que deux différents), de même que les vins. La sangria et le punch ressemblent à des sodas.

Au niveau de l'animation : les animateurs dans l'ensemble font leur possible pour mettre l'ambiance mais sont particulièrement lourds! On se sent obligés de participer aux animations de la journée sous peine de se prendre des réflexions désagréables à longueur de temps!
Et le soir (quand on était beaucoup plus motivées) les spectacles étaient distrayants mais de mauvaise qualité (playback pitoyable) et la disco d'après tout simplement morte!
Il y avait quelques jeunes mais trop peu : Même en Juin, surtout des familles!

Les animateurs se tapent des filles différentes chaque soir et si on n'est pas en extase devant eux ils sont limite désagréables!

Bilan : Nous avons passé de très bonnes vacances grâce aux infrastructures et au soleil. Le all-inclusive était très agréable mais heureusement que nous avions ramené quelques bouteilles pour le soir. La déception vient surtout du manque d'ambiance en soirée et de l'équipe d'animation trop lourde en journée. A recommander pour les familles et les personnes âgées. Les jeunes pourront s'y amuser en s'organisant en conséquence!

Avis publié : 28 juin 2012

excellent sejour hotel piscines plages ambiance animations o top! bq de choix pour l animation et la nourriture hotel parfait! température de l eau pour les piscines agreables! mer transparente bonne et propre! parasol transat sable fin! pas besoin d aller plus loin! aqua fitness salsa step spectacles de qualités le soir et disco!

Avis publié : 27 juin 2012

Club excellent compte tenu du prix! Site très bien organisé! 2 piscines: une calme sans animations ni musique et une seconde avec toutes les animations! Plage accessible directement du club sans route à traverser. Snack dominant la plage, très agréable surtout le soir! Chambres classiques bien équipées, de taille correcte avec des rangements suffisants. Salle de spectacle comme discothèque éloignés des chambres: parfait! Cuisine variée et bonne en prenant en compte les tarifs du club. Petit moins, la salle de restauration: une salle fermée climatisée mais enfumée, et dehors véranda trop chaude surtout à 12h et manque de petites cuillères comme de tasses. Par contre service très agréable, poli, gentille et efficace! Une équipe d'animation tout à fait visible mais pas du tout insistante: idéal! Et le must: le bar à chicha le soir avec des poufs: TOP! Fortement recommandé surtout en famille ou pour des jeunes souhaitant faire la fête!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

acceuil tres chaleureux , séjaour tres agréable , n'esiter pas a sortir de lhotel en taxi meme si marmara vous le déconseil. le vieux hammamet est tres sympatique bon resto..vue magnifique seulement a 5 min en taxi.
a linterieur de lhotel beaucoup d'accitivité sont proposé , aquagym a la mer ... spa et hammam je vous le conseil (peut cher)
du kwad est prpoposé se renseigner sur la plage " avec abdel "
2h de vrai balade , et visite de l'arriere pays franchement extra, dérapage dans la colline , sable .. je vous le conseil
je vous deconseille la sortie 1 demi journée a dos de dromadaire , en 4x4 , et visite chez lhabitant
CEST UNE SORTIE ATTRAPE TOURISTE . rien n'avoir avec ce qui nous avais était parler, viste d'un zoo, et nous avons du raler pour effectuer nos 45 min de dromadaire , et le circuit était bidon , nous étions a lexterieureur duparc tt proche de lautoroute, nous avons était tres décu. puis viste chez des nomades sans aucun intéret réeel , malalaise , il était juste la pour les prendre en photos si nous le desirions.
suite de la balade peut intéréssante surtt bussness pour maramara , raport qualité prix non respecter , de retour a lhotel nous avons demander une réclamation , nous avont était tres decu , un leger geste nous a était accorder apres un long momment de discutions ( 30 dinard ) de prise de tete. ( se lever a 7h du matin pour faire ce quon na fait je vous conseil de rester dans votre lit ) .
sur ceux je vous souhaite de passer le plus agréable des séjours quil soit.

Avis publié : 23 juin 2012

je ne peux que vous inciter a y aller mis a part le menage dans les chambres (il faut que les coins s' approchent pour qu'ils soient propes, pas d' aspirateur ,tout le menage est fait au balais)et le menage dans la salle du restaurant entre deux repas pas de changement de nappe soit elle est tout simplement retournee ou alors elle reste tachee donc" salle" pour le client qu'y arrive..vraiment limite!!!!!! et derniere chose le transfert de l'aeroport de monastir a l'hotel compter 1h30 si direct sinon 2h00 si vous faites un detour par YASMINE HAMMAMET.
le personnel est tres gentil .nourriturre variéee et bonne et n'hesitait pas a prendre un taxi blanc pour visiter les memes excursion que marmara propose a un prix 2 fois moins cheres.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple