“a voir exellent hotel en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Hammamet Beach

Club Marmara Hammamet Beach
N° 27 sur 123 Hôtels à Hammamet
henin beaumont
“a voir exellent hotel en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un hotel magnifique propre personnel accueillant a l ecoute je suis ravie de mon sejour
Cet hotel est plus un club pour les familles, les enfants sont heureux il y a 2 piscines rien que pour les petits

Une grande piscine ou les activités avec une patogoire a coté puis une autre un coin "relax" ou l ambiance est calme et la toujours une piscine adulte et une autre enfant.

Le buffet est majestueux la salle est propre il y a une un restaurant dehors sous veranda avec chaise haute pour les enfants

Un snack avec vu sur la mer ouvert jusque 23H15 ou il y a des boissons a volonté et des encas

Un coin chicha avec de grand "pouf" en forme de poire avec diffussion de clips sur ecran géant

Le soir il y a la mini disco pour les enfants puis un spectacle different chaque soir

Attention a la boutique dans l hotel qui vend des souvenirs les prix sont cher il y a une petite boutique a 100M de l hotel

Il y a toujours des taxis a l entrée de l hotel pour ceux qui veulent sortir

Pour la chambre nous avons eu une quadruple rien a dire une salle de bain trés propre (meme les joints bien blanc autour de la baugnoire) des femmes de menages trés bien d une extreme gentillesse qui se plie en 4 pour faire plaisir.

Le bilan....un super sejour pour un prix trés raisonnable pour notre part 1 semaine nous convient parfaitement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

C'est mon 4ème séjour dans cet hôtel en Juin 2012, et cet établissement est toujours aussi confortable et bien situé avec accès direct à une splendide plage.
On sent que la Direction maintient cet hôtel pour donner encore plus de confort.
BRAVO pour la propreté des lieux, l'accueil du personnel, le choix de la nourriture ....
Je recommande vivement cet hotel pour son prix par rapport à d'autres hôtels dans la région qui ont plus d'étoiles ....
J'y retournerai une 5e fois et j'espère très vite !!!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bel hotel avec belle plage. Matelas payants (gratuits pour les plagistes parlant fort au milieu des vacanciers). Boissons All-inclusive a revoir sinon pour du mieux sortez vos sous.Spectacles les + mauvais jamais vus! Restauration avec du choix. Bungalows sympas.1 piscine calme et 1 animée.Manque 1 bar de plage. Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour d'une semaine dans cet hôtel où il a fait extrêmement chaud début juillet.
Il y'a 2 piscines et une pataugeoire, les enfants se sont bien amusés, il y a aussi une aire de jeux sympa. J'ai été agréablement surprise pour un 3 étoiles le buffet est très diversifiés et bon, les animateurs et personnels sont excellents, très investis et disponibles.
Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de barrière de lit pour le couchage des enfants en bas âge (3 ans), l'heure du spectacle est trop tardive 22h, il n'y pas de sèche cheveux dans la salle de bain et pas de mini bar dans la chambre. De plus, pour un séjour du dimanche au dimanche, nous sommes arrivés lundi a 4h30 du matin à l'hôtel donc la journée du dimanche perdue, pour le retour nous sommes partis de l'hôtel dimanche à 12h30. Pour info, le transfert aéroport hôtel dure environ 1h30.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous y avons passé un fort agréable séjour pendant les 2 dernières semaines de juin et sommes globalement satisfaits eu égard du prix.
La plage est superbe et nettoyée tous les jours. C'est loin d'être le cas dans les autres hôtels à proximité où de nombreux plastiques stagnent.
Nous recommandons vivement ce club où le personnel fait tout pour fidéliser les touristes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
allouagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

allez y les yeux fermés!!!! super rapport qualité prix, restaurant gagantuesque, qualité et quantité au menu, piscines génial!!!!
homme de chambre attentionné, restaurant au frais ou terrasse, pléthore d'activités payantes ou gratuites, cadre majestueux, de l'excellent à chaque étage!
tout est parfait, allez, à revoir peut être la propreté de la plage et de la mer, la moquette de l'hôtel, mais bon rien de bien méchant

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

second sejour dans se club marmara et bilan tres positif.restauration excellente!seul point noir:trouver une table mais un large choix aux niveau des buffets.la chambre(une quadruple avec vue sur mer)etait un peu petite pour 4 mais etait tres confortable la piscine principale est excelente mais a partir de 10hr du mat il n y a plu un transat de libre!!!coté bar principal compté sur raouf pour vous faire de super cocktails et avec le sourire!!!coté discothéque avec notre ami mohamed qui a toujours le sourire au café maure notre petit samir est tjs dispo pour nous servir...coté animations et animateurs :ca bouge pas mal autour de la piscine surtout le midi ,le soir c pas mal avec mido qui ambiance derriere son micro sur la musique extra de dj camus qui est a l ecoute des vacanciers.les anims:toto,amin,emirs on vous adore!!sam le clown de service ne change pas.nous comptons revenir mais je pense que d ici la l equipe d anims aura changeé

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis