“Très agréable séjour”

et 1 autre site !
Club Marmara Hammamet Beach
N° 9 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 22 août 2012

Avons passé une semaine du 2 au 9 août avec nos enfants de 15 et 18 ans. Nous ne regrettons pas notre choix: hôtel très correct pour un 3*, chambres propres et spacieuses (avons eu 2 chambres communicantes), personnel dans l'ensemble très courtois et souriant, cuisine peut-être pas très raffinée mais copieuse et variée, extérieurs bien entretenus avec 2 belles piscines, jolie plage de sable fin nettoyée quotidiennement et située à 2 pas. Avons surtout profité de la mer: eau claire (sauf le premier jour à cause de vents venant de la mer) et sans danger et avons particulièrement apprécié les prestations offertes par la base nautique située sur la plage et indépendante de Marmara: les tarifs sont très abordables, le matériel est neuf et la sécurité assurée: nos jeunes ont découvert le parachute ascensionnel, les structures gonflables (à faire absolument le canapé: partie de rigolade garantie!), le jet-ski (pour les initiés, à éviter car obligation de respecter un circuit autour de 2 bouées et donc de faire des ronds dans l'eau pendant 10 min, plutôt monotone). Nous avons profité des transats avec matelas et avons accepté de payer environ 5€ la journée pour nous 4 (cela ne nous a pas choqués puisque la plage est publique et que les installations n'appartiennent pas au club). Un grand bravo à Abdel qui est là pour proposer des tours en quad et qui, à lui tout seul, assure l'animation sur la plage: nous nous sommes laissés convaincre et nous ne le regrettons pas: très belle balade de 2 heures qui nous as permis de découvrir un peu la Tunisie (le départ est peut-être un peu déroutant car nous traversons des zones de décharge le long de la route principale mais ensuite nous nous enfonçons dans la campagne jusqu'à une forêt de pins avec un circuit aménagé pour les quads: très sympa!) Ne pas hésiter à prendre un quad par personne car même tarif en solo ou à 2 et pas de difficultés même si l' on en n'a jamais conduit. Nous avons également fait 2 excursions très sympas avec Marmara (merci à Amir pour sa gentillesse).
Les reproches que je ferais pour cet hôtel concernent le bar et l'absence de boissons alcoolisées car celles offertes dans le all-inclusive ressemblent à des sirops sans aucune saveur et les cocktails payants sont tout aussi mauvais. Même constat pour le thé à la menthe. Au niveau de la piscine, dommage que les transats soient pris d'assaut dés 8h du matin et pour la journée, malgré les consignes rappelées par la direction. Enfin, pour nous qui ne sommes pas fumeurs et qui souhaitions manger dehors, il est dommage qu'il n'y ait aucune zone réservée. Pour finir mais je pense que cela doit être prévu, il serait grand temps de changer la moquette dans les couloirs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2012

Très bel hôtel spacieux et cadre verdoyant avec une merveilleuse plage de sable fin ! L'équipe d'animation est très sympa ! Les serveurs du restaurant nous accueillent avec beaucoup de gentillesse et la nourriture est très bonne et très variée ! Très bon souvenir de nos excursions dans le désert avec notre guide Abdel qui nous a permis de faire de belles découvertes et de belles rencontres (Marie-christine et Stéphane, Corinne et Bertrand, leurs enfants, Dominique et Eric qui se reconnaitront) ainsi que notre escapade (accompagné de la belle Chaldia) sur Tunis, Carthage et surtout Sidi Bou Said un vrai ravissement pour les yeux et le coeur !!! Magique !! Je voudrais aussi remercier Hassen GHOUILA le masseur qui a des mains en or !! et qui travaille à l'hôtel d'en face "Les Jardins d'Hammamet".(Les prix sont très abordables)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2012

Cadre magnifique et verdoyant, plage très propre.
Très bon accueil. Bonne équipe d'animation
Restaurant avec de nombreux choix et beaucoup de variétés. Il y en a pour tous les goûts.
Un grand merci à M. Hassen GHOUILA (masseur à l'hôtel d'en face "Les Jardins de Hammamet) pour avoir réussi à me relaxer et solutionner mon problème au niveau du cou et de l'épaule. Qui sait peut être à l'année prochaine.
De belles excursions à faire (BUS - 4x4....)

La seule chose qui pourrait être améliorée serait d'avoir un service de blanchisserie ou quelques machines à laver pour les personnes restant au moins é semaines.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

nous sommes allés en couple au Hammamet beach du 9 au 16 Août 2012. Bonne surprise en arrivant à l'hôtel :Nous avons eu un repas en arrivant à 3h30 du matin !
Arrivé dans la chambre décevante, c'était une ancienne chambre un peu vieillotte et pas très propre du coup nous avons demandé de changer dans une chambre rénovée et aucun souci. nous avions une très belle vue sur la piscine relaxe.
Côté nourriture c'était très bien ! j'ai l'habitude de voyager et je peux dire qu'il y a du choix. On peut manger dehors ce qui est très agréable surtout au petit déjeuner.
Il y a 2 piscines, une avec de l'animation et la musique au max toute la journée et une autre très calme.Par contre les transats sont vite pris d'assaut.
La plage est magnifique ! l'eau très claire, aucune algue et à 28° ce qui ne gâche rien !!! dommage que les matelas soient payant mais ce n'est pas ruinant non plus 1,75 €/personne la journée.
L'animation est bien mais nous n'avons pas participé à beaucoup de spectacle.
Le personnel est très sympathique.
En résumé je dirais que cet hôtel est bien et que je le conseille vivement si on ne cherche pas le grand luxe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Hôtel sympa, sans trop de prétention mais qui dispose d'une excellente plage, une belle équipe d'animation jeune et dynamique ! Essayer c'est l'adopter ;-)
La bouffe est correcte également, il y a quelques variétés de choix
La plage est magnifique, une des plus belles de la région de Hammamet !
Il y a un mini-club sympa pour les enfants, histoire de se détendre sans trop de soucis ;-)

Astuce pour la chambre : Demander les chambres proche de la nouvelle piscine, c'est très tranquille dans ce coin !
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Note globale de lhôtel : 2/5

Rapport qualité/Prix : 0/5.

Le All-Inclusive ne comprend pas les alcools forts, j'ai pourtant fait d'autres hôtels 3* moins chères que celui-là (520) au Maghreb/Turquie/Espagne où le All-Inclusive comprenait tout les alcools et cocktails possibles (à part Champagne bien sur). Malgré la mention "cocktails" de l'offre, ici en alcool vous n'aurez le droit qu'à des bières, alcools tunisiens ou des cocktails maisons avec très peu d'alcool à l'intérieur, le reste (whisky, vodka...) est payant même avant 23h. Une belle ...

Personnel de l'hôtel peu chaleureux (serveurs et barmans), vous regarde souvent de travers et ne vous dis ni bonjour, ni au revoir ni rien. Mieux à la réception et à la sécurité.

Attention pour les belles filles ! Le personnel masculin peut-être très contraignant ! Ils tenteront de vous draguer et vous colleront souvent en vous appelant "ma gazelle etc...", attitude très peu professionnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

Plage superbe, propre, tranquille mais avec présence de vives, donc baignade avec chaussures.... Animation à revoir et chambres sans terrasse...les lits sont très durs et des bestioles peuplent les tapis de sol et vous piquent la nuit..La restauration est épicée,légèrement répétitive au niveau des entrées et des desserts, mais le personnel est impeccable, comme dans tout l'hôtel.Par contre aucun jus de fruit, du sirop et de l'eau, même dans les cocktails... Si vous aimez le calme évitez la piscine du snack car la sono y est à fond, préférez la plage ou l'autre piscine.
Par contre un super kiné à l'hôtel Les jardins d'Hammamet en face de l'hotel après la voie ferrée. De génération en génération, c'est le top du top et je m'y connais en kinés (métier du sport). Mr Hassen GHOUILA .Pour 35 dinars ne cherchez chez pas plus loin c'est de l'or !!!
Le plus déplaisant est sans contestation l'horaire de départ imposé par Marmara ( 1h30 du matin pour le petit déjeuner) avec une heure trente de trajet en bus.
Le must c'est la plage avec des passages de dromadaires, un personnel gentil et on n'y est pas importuné par les vendeurs ambulants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple