“Super sejour”

et 1 autre site !
Club Marmara Hammamet Beach
N° 9 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous sommes partis en couple en septembre.
Ce fut un super sejour.
Points positifs:
- chambres : propres, spacieuse, nous avions la 638 vue mer superbe vue
- equipe d animation : plein d activites tout au long de la journée, animateurs toujours avc le sourire qui mettent l ambiance, super jeux (olympiade, apero, piscine)
- hotel : propre, tres bien situe, plage juste a cote tres belle piscines tres propres
- nourriture : variée et tres bonne.
- les excursions : nous avons fait tunis carthage et sidi bou said, super visite surtout grace au guide gigi ! Il est super et est tres interessant. Nous avons aussi fait le bateau pirate, on conseille a tt le monde de le faire, super ambiance musique tout au long de la matinee super ambiance nous avons vu pdt 1h les dauphins baignade au milieu de l eau turquoise bref a faire !
-hotel francophone

Points negatifs :
Pour nous pas trop de points negatifs mais le gros point etait le tout inclus au niveau des boissons. Jus de fuits immonde et si on en veut des frais c et en supplement et les alcools locaux immonde aussi pour avoir whisky ou vodka ou autre c est aussi en supplement environ 5-6€ le verre et.90€ la bouteille dc ca vraiment a revoir au niveau de marmara

En dehors de ca partez ds cet hotel ! :-)

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 12 septembre 2012

Douche : bouchée et innondée, animation : il faudrai revoir les horaires !!, chambre douteuse, buffet peu appetissant j'ai fais une cure de pates et de frites . piscine bruyante
Plage propre mais payante ! , bref je suis déçue par ce voyage . Je retournerai en Tunisie mais dans un autre hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous revenons de cet hotel. Nous sommes partis 1 semaine début Septembre. Par quoi commencer ? Bon allons-y
Le complexe en lui même est vraiment bien, les infrastructures, les piscines, la plage, les installations sportives... En revanche la prestation (serveurs, barmans, cuisiniers) est catastrophique !!! a part bien sur qquns qui surnagent parmis cette médiocrité. En effet ils sont pour la majorité désagréable, insolent, non disponible on a même l'impression de les déranger le comble pour de la prestation de service surtout que l'on était avec un petit bébé.
J'y avais été en 2007 mais là ce n'était vraiment plus pareil. c'est limité s'il mérite ses 3 étoiles et c'est vraiment dommage car l'hotel en lui-meme est bien. Je dois dire quand meme que les animateurs font le maximum avec les moyens du bord pour être agréable et disponible ainsi que le personnes de la réception. La personne de la boutique est vraiment à fuir (ils ne pensent qu'a pratiquer la vente forcée ou vous proposer des excursions qui n'ont rien à voir avec ceux de l'hotel et se fache si vous n'êtes pas interessé? vraiment incroyable comme attitude mais celle-ci est apparemment naturel parmis les personnes qui travaillent dans cet hôtel. Les excursions de l'hôtel ne sont vraiment pas interessantes et ne valent vraiment pas le détour surtout pour le prix appliqué. Je ne comprends vraiment pas la politique de l'hôtel on a l'impression qu'il ne veulent vraiment pas que l'on revienne. Alors en qui concerne la cuisine et les repas comment vous dire ce n'est vraiment pas un régal on passe plus de temps à chercher quelle est la chose la moins mauvaise à manger pour finir soit avec des frites ou des pattes (pas du tout al dente) !!! Si je détail autant c'est vraiment que ce séjour m'a marqué. Donc si vous allez en Tunisie prenez plus un 5 Etoiles minimum ! j'oubliais Marmara attends la veille pour vous informez que vous partez à 2 heures du matin de l Hôtel !! une dernière anecdote c'est un séjour en all inclusive donc je vais prendre de l'eau (2 bouteilles d'eau) et même ça le serveur rechigne à vous la donner ou encore un morceau de poulet au restaurant pour finir à s'embrouiller avec un cuisinier (le chef arrive en assayant de rattraper la situation!!!). un seul mot ABERRANT de voir ça

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

si vous aimez les pates et les frites se club est pour vous
nourriture pas appétissante nombreuse sont les personnes qui font le tour des buffet en regardant les plat et se rabattant sur les pates et les frite
animation nulle et j en passe
en 2006 marmara ma fais aimer la tunisie
en 2012 il ma fais dégouter des sejours en club
bon courage si vous voulez essayer

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous venons de passer 15 jours à l’hôtel Club Hammamet Beach et je ne comprends pas les nombreuses critiques vues sur ce site.
Nous sommes arrivés avec 5 heures de retard (aux environs de 2 heures du matin à l’hôtel) et le personnel nous attendait avec un verre de cocktail ! Nous avons pu prendre un repas au restaurant à cette heure tardive.
Le lendemain, réunion pour nous présenter l’hôtel et les excursions possibles à faire. On ne nous oblige à rien !
Nous étions dans une chambre assez spacieuse possédant un balcon avec 2 fauteuils et une table basse, avec vue sur la mer.
Pour se restaurer, plusieurs possibilités, soit dans une grande salle climatisée, non fumeurs, soit à l’extérieur sous des parasols, soit dans une salle grande ouverte sur la piscine. La nourriture est excellente, variée, bien présentée, un peu répétitive pour certains plats mais il y a beaucoup de choix.
L’hôtel est très propre, bien entretenu, les toilettes « publiques » sont faites toutes les demi-heures. Tout le personnel (sécurité, restauration, bars, ménage, jardins…) est très serviable, poli et a toujours le sourire. Il suffit d’être correct, souriant, poli avec tout le monde et cela simplifie les rapports humains ! Un petit mot gentil ne fait de mal à personne !
L’hôtel dispose de deux piscines, une animée et l’autre plus calme.
La plage est très belle, nettoyée par un tracteur ou les personnes qui vous louent les matelas. Les transats sont gratuits, seuls les matelas sont payants mais ne sont pas obligatoires. Abdel vous propose des tours de quad (2 h ½ pour 25 €), du parachute ascensionnel, du jet ski, de la banane… Il est tous les jours sur la plage, vous le reconnaitrez avec son t-shirt jaune.
Côté sorties individuelles, vous pouvez vous rendre par le train à Nabeul (marché à 500 m environ de la gare) ou à Hammamet (Médina à 1 km environ de la gare), gare juste en face de la sortie de l’hôtel pour 0,46 DT par personne soit l’équivalent de 0,25 cts d’euros ! Des taxis sont également à disposition à la sortie de l’hôtel.
L’équipe d’animation est agréable, toujours souriante et polie. Si vous ne souhaitez pas participer, les animateurs ne vous en tiennent pas rigueur et continuent à vous dire bonjour !
Bref, excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons vivement.
La Lorraine

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons séjourné du 24 au 30 aout au Hammamet beach.

Notre sentiment est partagé mais au global nous avons passé une semaine correcte.

le club est de bonne taille et meme complet nous n'avions pas l'impression de nous marcher les uns sur les autres. les infrastructures sont simples mais correctes ( 2 piscines, une bruyante avec musique à fond et animations, et une autre "relaxe" avec pateaugoire. la plage est belle et entretenue, terrains de tennis, de foot, mini golf, boulodrome, table de ping pong *2...). bar donnant sur la plage tres agréable.

le restaurant est de bonne taille avec les tables en exterieur et intérieur et avec le roulement des vacanciers, toujours une place disponible. Par contre, on courait toujours apres un verre, une cuillère, une assiette... la nourriture n'était pas top mais on trouvait toujours un plat à convenir. Nous avons privilégié les plats locaux, c'est ce qu'ils savent faire de mieux ... la propreté moyenne ( sol glissant ). la nourriture du snack sentait le rechauffé.

l'animation est quasi inexistante ( 5/6 animateurs recensés et à part Toto ( qui ne brille pas par ses qualités d'animateurs) impossible de retenir le nom de autres) sauf si vous restez autour de la piscine et au moment des apéros. les animateurs sont plus intéréssés par la chasse à la gazelle... les spectacles du soir sont corrects.
les serveurs au bar nous servent ce qu'ils veulent. Sur 4 cocktails alcoolisées, j'ai eu l'impression de boire toujours le meme et avec un taux d'alcool des plus faibles ..

le complexe est tres viellissant sur le 1er batiment. Nous étions sur le secteur des chambres 200 et nous avons déploré le bruit du couloir ( voix et pas resonnants) et de la proximité du resto. la taille des chambres et salle de bains sont biens. le personnel de chambre est très gentil et serviable.

Le Spa est tres agréable , propre et les soins prodigué sont corrects.

nous avons fait la sortie Tunis/Carthage/Sidi Bou Said. Explications reduites du guide. mais permet de découvrir quelques morceaux de la tunisie. On aurait aimé voir plus de Tunis, et pas uniquement le souk qui n'apporte rien . les produits sont tous les memes dans chaque echoppe et meme prix à negocier.

au global, nous avons quand meme bien profité de notre séjour agrémenté du soleil et de la chaleur tunisienne mais restons quand meme sur notre faim sur la qualité des prestations proposées. on essaiera un autre tour operator que Marmara la prochaine fois!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Pour avoir séjourné dans ce club en 2006, j'y retournais avec appréhension mais à ma grande surprise une nette amélioration. Il est vrai que l'arrivée à l'hôtel n'est pas des meilleures mais la sympathie et la serviabilité du personnel de l'accueil le fait vite oublier. Nous avions une chambre côté 500 et avons changé côté 100 avec une vue sur la piscine relax, le ménage impeccable et aucun problème technique dans la chambre.
Pour les repas, beaucoup de choix, cuisine simple mais copieuse et un coup de chapeau au personnel très agréable.
On ne peut pas en dire autant des animateurs, tout à fait d'accord avec un précédent commentaire : inexistants ! Du moins ils ne s'intéressent qu'à une certaine catégorie de clientèle, aucun mots sympathiques ou de courtoisie, nous ne connaissions même pas leur prénom ce qui n'était pas le cas dans les autres clubs que nous avons fréquentés !! Mais bon !!!
Plage très bien entretenue comme les 2 piscines ainsi que le complexe bien situé entre Hammamet et Nabeul.
Excursions Marmara sur Sousse/Monastir/Port El Kantaoui mais hormis le mausolée de Bourguiba, rien d'intéressant. Je vous conseille de louer les services d'un taxi touristique ou un taxi jaune qui vous emmènera où vous le souhaitez et les visites ne se cantonneront pas seulement aux souks.
Mais je recommande tout de m^me cet hôtel club qui mériterait (hormis l'animation) une quatrième étoile

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille