“Tres loin de l aeroport 1h30 de car”

Club Marmara Hammamet Beach
N° 16 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Tres loin de l aeroport 1h30 de car”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Hotel relativement correct mais pas assez de transats a la piscine. Buffet correct sans plus. Animation bien. Reception pas aimable. Menage "vite fait" dans les chambres. Rapport qualite prix : cher. Ca ne les vaut pas.

• Séjour du août 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Tchèque en 1er
thionville
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous revenons de notre sejour a l'hotel club hammamet beach marmara, un agreable sejour, nous sommes partis avec nos 2 enfants 3 et 10 ans. La chambre propre et spacieuse, le restaurant varié et plutot bon sous forme de buffet, assez impressionnant la premiere fois meme :)
Il y a 2 piscines mais nous allions souvent a la piscine sous forme de haricot, moins bruyante et mieux pour les enfants. Les animations un peu repetitives mais un club ou ca bouge bien neanmoins. Le club des petits, je ne peux pas en parler, mes enfants n'y sont pas alles. Un hotel au bord de la plage, tres apreciable :)
Par contre, le hic est que l'hotel est entre nabeul et hammamet donc oblige de prendre un taxi pour aller faire les boutiques. Environ 10mn. L'hotel est a 1h30 de l'aeroport de monastir, donc un peu long :(
Dans l'ens. Un sejour que je recommande ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chatillon, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

tres bon sejour personnel sympathique nourriture bonne et variée excursion tresbien sdi bousaid carthage tunis genial, el jem et kairouan tres bien quand au 4x4 village berbere super repas excellent.
nous gardons un bon souvenir de ce voyage et reviendrons certainement si nouvelle frontière n'y met pas son veto et introduit des russes dans cet hotel comme au palm beach

Astuce pour la chambre : rien seulement manque certain de clim dans les chambres j'ai du me facher pour avoir de la clim...
Mormant-sur-Vernisson, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de quinze jours et je trouve que certains s'emportent un peu...
Ce n'est certes qu'un trois étoiles mais on y est encore très bien.
La nourriture est quand même suffisamment variée et les crudités excellentes. Il ne fallait pas hésiter à visiter le stand de plats Tunisiens...
Animation bruyante autour de la piscine principale mais les animateurs sont sympas même si nous n'avons participé à aucun jeu ni excursions...
Nous prenons généralement un club comme point de chute et sortons pas mal pas nous mêmes donc les excursions, je ne peux rien en dire.
La chambre était très propre et le lit lit refait tous les jours. Salle de bains et rangements suffisants pour deux et deux semaines.
Globalement enchantés par les prestations et le rapport qualité/prix...

Astuce pour la chambre : Une chambre autour de la piscine Relaxe (entre 101 et 124) ;-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gravelines, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Le prix est certes très alléchant, mais au vu de la prestation de cette hôtel il peut l'être. Tout d'abord les vendeurs dans l'hôtel sont très sympa uniquement si vous leurs acheter quelque chose, sinon ils vous regardent de travers tout le séjour, ils en deviennent même agressifs. La nourriture est a peu près correct si vous n'aimez pas la viande, car question viande vous en aurez pas du séjour, ah si une fois du rumsteck que j'ai d'ailleurs toujours pas réussi à mastiqué. Les cocktails sont imbuvables. Les chambres sont d'une mocheté à toute épreuve et le nettoyage reste à désirer. La piscine côté activité est vraiment trop bruyante, par contre la piscine relax est très sympa, très calme et propre. La plage est jolie mais toutes les 5 minutes vous êtes aguiché par les vendeurs. A l'extérieur de l'hôtel il n'y a strictement rien à faire. Je suis vraiment pas du genre à critiqué mais la je me lâche car après avoir fait pas mal de voyages je n'ai jamais vu cela.

Metz, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

avons passés 12 jrs dans cet hôtel et sommes HEUREUX de rentrer chez nous.
les avantages
buffet varié mais répétitif et pas tjrs frais (cailloux dans les épinards ou pain et viennoiseries rassi, vin âpre...), les excursions tunis, carthage, sidi boussaid superbes visites guise géniale (le menu de midi reste à désirer), spectacle sur le thème du mariage berbère excursion sympa pour le repas couscous (on a cherché les légumes et on à mangés au lance pierre 20 min montre en main entrée/plat/dessert), la plage est belle, le personnel de service de table et de chambre sont très aimables et serviables.

les inconvéniants
hôtel excessivement bruyant de 10h à 23h non stop la musique à fond et toujours le même cd c'est fort pénible!!!
arrivage de voyageurs la nuit (claquage de portes etc...) nourriture très répétitive avons mangés la même chose pdt 2 semaines!!! pain et viennoiseries pas tjrs fraîche le matin
bagarre et personne ivres qui parlent fort jusqu'à 4h du matin sous les fenêtres.
les animateurs si vous êtes une femme seule sont trèèèèès avenant nous y sommes allés en couple limite un bonjour durant tout le séjour!!!
literie défoncé et bourrée d'accariens sommes rentrés avec pleins de boutons.
pour nos 10 ans on espéraient vraiment mieux c'est dommage mais nous n'irons plus jamais...

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur la piscine principale musique à fond toute la journée et jusque 23h...
NOIDANS LES VESOUL
Avis écrit le 10 octobre 2013

revenons de ce complexes, sommes enchantés , rapport qualité/ prix excellent.
n'avons pas apprécié:
la réunion d’accueil par le responsable de "marmara" expéditive, sans un esquisse de sourire ayant comme finalité la vente immédiate d'excursions,
La présence continuelle de mouches sur les transats comme au restaurant est pénible.
le transfert Monastir, hammamet un peu long (1h45)
sinon, tout le reste est parfait, nourriture variée avec du goût, chambre propre, animation au top et pour tous les ages; pour être au calme, choisir la piscine dite "relax" ou la mer qui est à 20 mètres, les boissons locales à volonté et surtout clientèle francophone exclusivement.

Astuce pour la chambre : j'avais le chambre 112 face à la piscine "relax" manque un sèche cheveux Du bruit da...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis