“Hotel agréable mais à 1h30 de l'aeroport Monastir” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Hammamet Beach

Club Marmara Hammamet Beach
N° 19 sur 123 Hôtels à Hammamet
“Hotel agréable mais à 1h30 de l'aeroport Monastir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je suis partie en couple a cette hôtel au mois d'août, et nous avons bien apprécier l'un et l'autre.
Il est vrai qu'il est difficile de trouver un bon hôtel avec toute cette concurrence...
Je tenais à dire que nous étions rester seulement une semaine en couple et je pense pour ma part que une semaine las bas c'est bien car je pense que deux semaines le séjour aurait été un peu long.
Sinon ce que j'ai bien aimé: les 2 piscines (1 calme et 1 dynamique), la chambre (il faut prendre absolument vu sur mer sa vaut le coup)! les personnes qui y travaillent, le complexe hôtelier il est bien fait, ses grands espaces (l'endroit pour manger, la terrasse, le salon...) de plus il y a pas mal de choix au niveau de la nourriture , cependant sur une semaine j'ai été malade 3 voir 4 jours ... après tout dépend du ventre (fragile ou pas ...) le seul gros bémol aéroport a 1h30 de l'hôtel (donc déjà heureusement qu'il y a un car pris dans la formule mais aussi heureusement que le conducteur roule vite sinon sa mettrais 2 fois plus de temps!
Il est vrai que l'hôtel est situé trop loin du centre ville pour le faire à pied, cependant des taxis attendent à l'entrée de l'hôtel. j'ai oublié qu'au sein de l'hôtel différentes activités sont proposés comme le Kouad en foret (moi qui avait une appréhension j'ai adoré et dire que la 1ere fois a été en Tunisie c'est génial !) bateau pirate, jet ski, balade de dromadaire... (toutes payantes )Dans l'hôtel il y avait pas mal de familles mais également des jeunes et quelque personne seule mais c'était plus rare. Avec ses qualités et quelques défauts je le recommande !

Astuce pour la chambre : Prendre balcon vu sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
  • Tchèque en 1er
Beaujeu-Saint-Vallier-Pierrejux-et-Quitteur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour un séjour en Octobre 2013, un adulte et deux enfants , 13 et 16 ans. Ce n'est pas mon premier séjour avec Marmara et je pense que le côté animation est à revoir; On nous promet un mini club pour les 11 - 13 ans or au mini club, on m'a dit que mon fils était trop âgé, et côté club ado, il était plus que limite d'autant plus que l'animatrice avait beaucoup de mal à organiser des activités, les jeunes partaient un peu dans tous les sens, normal pour des ados. Le buffet semble grand mais est trés répétitif, côté viande il faut aimer la volaille... Couscous uniquement 2 fois dans la semaine. Côté positif : la chambre et la météo. Mesdemoiselles et mesdames, le personnel de salle est très lourd et dragueur, celà en devient vraiment énervant, je l'ai même signalé à la direction...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Hotel relativement correct mais pas assez de transats a la piscine. Buffet correct sans plus. Animation bien. Reception pas aimable. Menage "vite fait" dans les chambres. Rapport qualite prix : cher. Ca ne les vaut pas.

• Séjour du août 2013
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous revenons de notre sejour a l'hotel club hammamet beach marmara, un agreable sejour, nous sommes partis avec nos 2 enfants 3 et 10 ans. La chambre propre et spacieuse, le restaurant varié et plutot bon sous forme de buffet, assez impressionnant la premiere fois meme :)
Il y a 2 piscines mais nous allions souvent a la piscine sous forme de haricot, moins bruyante et mieux pour les enfants. Les animations un peu repetitives mais un club ou ca bouge bien neanmoins. Le club des petits, je ne peux pas en parler, mes enfants n'y sont pas alles. Un hotel au bord de la plage, tres apreciable :)
Par contre, le hic est que l'hotel est entre nabeul et hammamet donc oblige de prendre un taxi pour aller faire les boutiques. Environ 10mn. L'hotel est a 1h30 de l'aeroport de monastir, donc un peu long :(
Dans l'ens. Un sejour que je recommande ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

tres bon sejour personnel sympathique nourriture bonne et variée excursion tresbien sdi bousaid carthage tunis genial, el jem et kairouan tres bien quand au 4x4 village berbere super repas excellent.
nous gardons un bon souvenir de ce voyage et reviendrons certainement si nouvelle frontière n'y met pas son veto et introduit des russes dans cet hotel comme au palm beach

Astuce pour la chambre : rien seulement manque certain de clim dans les chambres j'ai du me facher pour avoir de la clim...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mormant-sur-Vernisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de quinze jours et je trouve que certains s'emportent un peu...
Ce n'est certes qu'un trois étoiles mais on y est encore très bien.
La nourriture est quand même suffisamment variée et les crudités excellentes. Il ne fallait pas hésiter à visiter le stand de plats Tunisiens...
Animation bruyante autour de la piscine principale mais les animateurs sont sympas même si nous n'avons participé à aucun jeu ni excursions...
Nous prenons généralement un club comme point de chute et sortons pas mal pas nous mêmes donc les excursions, je ne peux rien en dire.
La chambre était très propre et le lit lit refait tous les jours. Salle de bains et rangements suffisants pour deux et deux semaines.
Globalement enchantés par les prestations et le rapport qualité/prix...

Astuce pour la chambre : Une chambre autour de la piscine Relaxe (entre 101 et 124) ;-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gravelines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le prix est certes très alléchant, mais au vu de la prestation de cette hôtel il peut l'être. Tout d'abord les vendeurs dans l'hôtel sont très sympa uniquement si vous leurs acheter quelque chose, sinon ils vous regardent de travers tout le séjour, ils en deviennent même agressifs. La nourriture est a peu près correct si vous n'aimez pas la viande, car question viande vous en aurez pas du séjour, ah si une fois du rumsteck que j'ai d'ailleurs toujours pas réussi à mastiqué. Les cocktails sont imbuvables. Les chambres sont d'une mocheté à toute épreuve et le nettoyage reste à désirer. La piscine côté activité est vraiment trop bruyante, par contre la piscine relax est très sympa, très calme et propre. La plage est jolie mais toutes les 5 minutes vous êtes aguiché par les vendeurs. A l'extérieur de l'hôtel il n'y a strictement rien à faire. Je suis vraiment pas du genre à critiqué mais la je me lâche car après avoir fait pas mal de voyages je n'ai jamais vu cela.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux