“Très bon rapport qualité-prix”

Club Marmara Hammamet Beach
N° 9 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 7 novembre 2013

Un excellent hôtel, notamment concernant le personnel de la réception (ultra pro), la qualité des chambres, la vue sur mer, et le must l'équipe d'animations (ce sont de vrais artistes) !!! Je garde un très bon souvenir de cet hôtel qui propose un service et des prestations d'un excellent rapport qualité-prix !!! Par contre, étant un hôtel club, il convient plus aux jeunes ou aux familles avec enfants. Si vous cherchez le calme, la tranquilité ou le luxe vous pourriez effectivement être déçu...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Hammamet Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix.
Soleil, sport, détente, animations et spectacles excellents, la cuisine est très bonne.
Il manque juste un sèche cheveux dans la salle de bains.
La direction est professionnelle et proche des clients.
L'équipe d'animation de la semaine fut la meilleure que j'ai connue en club.
le service restaurant, snack est très bon.
Très agréablement surprise pour un 3 étoiles qui en vaut 4
FELICITATIONS ET MERCI A TOUS
Irene T / Delphine V / Justine V

Avis publié: 3 novembre 2013

hôtel peu propre, personnel mal aimable, équipe d'animation plus que médiocre, bruyant à cause de certains touristes qui confondent vacances et ébriété, nous avions une chambre avec vue sur mer, quasiment réveillés toutes les nuits à cause de vacanciers qui faisaient la fête sur la plage et faisaient aboyer les chiens du propriétaire des transat sur la plage. en période de vacances scolaires, les parents laissent leurs enfants (ados) livrés à eux-mêmes, ces derniers sont alors bruyants, incorrects, et se prennent pour les rois du monde, nous ne retournerons plus jamais en ce lieu !!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

Je suis partie en couple a cette hôtel au mois d'août, et nous avons bien apprécier l'un et l'autre.
Il est vrai qu'il est difficile de trouver un bon hôtel avec toute cette concurrence...
Je tenais à dire que nous étions rester seulement une semaine en couple et je pense pour ma part que une semaine las bas c'est bien car je pense que deux semaines le séjour aurait été un peu long.
Sinon ce que j'ai bien aimé: les 2 piscines (1 calme et 1 dynamique), la chambre (il faut prendre absolument vu sur mer sa vaut le coup)! les personnes qui y travaillent, le complexe hôtelier il est bien fait, ses grands espaces (l'endroit pour manger, la terrasse, le salon...) de plus il y a pas mal de choix au niveau de la nourriture , cependant sur une semaine j'ai été malade 3 voir 4 jours ... après tout dépend du ventre (fragile ou pas ...) le seul gros bémol aéroport a 1h30 de l'hôtel (donc déjà heureusement qu'il y a un car pris dans la formule mais aussi heureusement que le conducteur roule vite sinon sa mettrais 2 fois plus de temps!
Il est vrai que l'hôtel est situé trop loin du centre ville pour le faire à pied, cependant des taxis attendent à l'entrée de l'hôtel. j'ai oublié qu'au sein de l'hôtel différentes activités sont proposés comme le Kouad en foret (moi qui avait une appréhension j'ai adoré et dire que la 1ere fois a été en Tunisie c'est génial !) bateau pirate, jet ski, balade de dromadaire... (toutes payantes )Dans l'hôtel il y avait pas mal de familles mais également des jeunes et quelque personne seule mais c'était plus rare. Avec ses qualités et quelques défauts je le recommande !

Astuce pour la chambre : Prendre balcon vu sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2013

Pour un séjour en Octobre 2013, un adulte et deux enfants , 13 et 16 ans. Ce n'est pas mon premier séjour avec Marmara et je pense que le côté animation est à revoir; On nous promet un mini club pour les 11 - 13 ans or au mini club, on m'a dit que mon fils était trop âgé, et côté club ado, il était plus que limite d'autant plus que l'animatrice avait beaucoup de mal à organiser des activités, les jeunes partaient un peu dans tous les sens, normal pour des ados. Le buffet semble grand mais est trés répétitif, côté viande il faut aimer la volaille... Couscous uniquement 2 fois dans la semaine. Côté positif : la chambre et la météo. Mesdemoiselles et mesdames, le personnel de salle est très lourd et dragueur, celà en devient vraiment énervant, je l'ai même signalé à la direction...

Avis publié: 28 octobre 2013 par mobile

Hotel relativement correct mais pas assez de transats a la piscine. Buffet correct sans plus. Animation bien. Reception pas aimable. Menage "vite fait" dans les chambres. Rapport qualite prix : cher. Ca ne les vaut pas.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 26 octobre 2013

Nous revenons de notre sejour a l'hotel club hammamet beach marmara, un agreable sejour, nous sommes partis avec nos 2 enfants 3 et 10 ans. La chambre propre et spacieuse, le restaurant varié et plutot bon sous forme de buffet, assez impressionnant la premiere fois meme :)
Il y a 2 piscines mais nous allions souvent a la piscine sous forme de haricot, moins bruyante et mieux pour les enfants. Les animations un peu repetitives mais un club ou ca bouge bien neanmoins. Le club des petits, je ne peux pas en parler, mes enfants n'y sont pas alles. Un hotel au bord de la plage, tres apreciable :)
Par contre, le hic est que l'hotel est entre nabeul et hammamet donc oblige de prendre un taxi pour aller faire les boutiques. Environ 10mn. L'hotel est a 1h30 de l'aeroport de monastir, donc un peu long :(
Dans l'ens. Un sejour que je recommande ...