“petit budget,petite vacance” 2 5 étoiles

N° 25 sur 124 Hôtels à Hammamet
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“petit budget,petite vacance”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

idéal pour passer un bon moment de détente au bord de la belle piscine dans un hôtel qui mérite un bon rafraîchissement.
Cuisine un peut simple, chambre moyenne.
Plage médiocre.
Mais un bonne accueil.

Astuce pour la chambre : idéal face à la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel à très grande fréquentation ce qui enlève tout charme. aux heures de déjeuner et dîner, on se croirait dans une usine, c'est ultra bruyant. L'hôtel est propre et les chambres sont correctes. Mauvaise situation géographique si vous voulez vous échapper de l'hôtel. A l'extérieur, il y a 2 boutiques qui se battent en duel et c'est sale. Vous êtes alpagué par les taxis qui tentent vainement de vous arnaquer. L'hôtel est loin du centre touristique (entre 20 et 30 minutes de taxi). Le buffet est varié mais la nourriture y est vraiment médiocre. C'est mal cuisiné. Le personnel est sympa. Il y a 2 piscines, une avec les animations et une autre au calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bouafles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voici avec un peu de retard le compte rendu de notre séjour au Hammament Beach :

Nous avions réservé un séjour du 21/09/2013 au 5/10/2013 et nous sommes partis le 21 à 23h. Notre séjour n'a en fait débuté que le 22. Pour le retour, départ de l'hôtel à 12h30, donc pas de possibilité de profiter de cette dernière journée (je sais que c'est prévu dans le contrat, mais je pense aux personnes qui n'ont réservé qu'une semaine, cela raccourci beaucoup le séjour ...)
Une dernière chose concernant le transport, dommage d’atterrir à Monastir à 1h30 de trajet de l'hôtel, alors que l'aéroport d'Enfidha est beaucoup plus proche.

De ce fait, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 2h du matin où une petite collation bien sympathique nous attendait. Une chambre agréable, modeste, de confort correct mais très propre nous a été attribuée avec une vue superbe sur la plage. Le seul reproche pour la chambre, une climatisation pas vraiment efficace et le regret de ne pas avoir de frigo. Salle de bains également très propre. ET ensuite et bien le bonheur !

Emplacement et infrastructures de l'hôtel impeccables. La plage de sable blanc propre et nettoyée tous les jours. Le concept des 2 piscines, une animée et l'autre "relaxe" est idéal. En ce qui concerne la restauration, rien à redire : tous les jours de quoi satisfaire tous les goûts et en plus un "all-in" digne de ce nom avec nourriture et boisson à toute heure, très appréciable lorsque l'on rentre tard d'avoir un vrai snack ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hôtels tout inclus ( je pense à celui de Corfou). Et que dire du personnel ! Accueillant, chaleureux, serviable et efficace et aussi patient et courageux pour supporter les réclamations des clients souvent difficiles et insatisfaits chroniques. Une mention spéciale à ABDEL notre serveur préféré et à SAMIRA notre merveilleuse femme de ménage sans qui notre séjour n'aurait pas eu le même charme ! Enfin les animateurs sont présents sans être insistants et proposent des spectacles bien sympathiques. Coup de chapeau également au jeune directeur très présent et qui n'hésite pas à participer aux spectacles avec son équipe.

Pour notre part, je ne peux vous donner d'avis concernant les excursions car nous préférons toujours louer une voiture et organiser nous-mêmes nos sorties afin d'aller à la rencontre des Tunisiens et de leur pays que nous aimons malgré les moments difficiles qu'ils traversent.

En résumé, nous avons été enchantés de notre deuxième séjour au Hammamet Beach et y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre vue sur mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

tres bon sejour hotel tres agreable avec un personnel a l ecoute des vacanciers toujours disponible supper acceuil malgre l heure tardive de notre arrivee nous avons aussi remarque que le directeur de cet etablissement etait present a l animation en salle parmi ses employes qu il gerait avec beaucoup de gentillesse et d egard quant a la nourriture rien a dire tres bonne et variee je recomande cet hotel en famille ou en individuel il y en a pour tout le monde bravo continuez comme ca

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rochefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

En vacances dans ce club avec des amis pour la dernière semaine d'octobre. C'était la dernière de la saison et nous l'avons beaucoup ressenti : nourriture de moins en moins variée mais abondante et relativement bonne quand même. Même problème pour les bars : les deux derniers jours nous finissions les bouteilles...
Le personnel n'était pas des plus aimable voire parfois très désagréable à quelques exceptions comme la femme de ménage gentille et souriante.
Concernant l'animation certain parle sur ce site d'artistes, il n'en est rien ! Le niveau est tout juste acceptable pour une colonie de vacance.
Nous pourrions tout à fait retourner dans ce club car l'ensemble est très agréable : propreté, beauté de l’hôtel, entretien des espaces verts, deux piscines ainsi qu'une superbe plage au pied de l'hôtel.
Le rapport qualité/prix, car il s'agit bien d'un séjour payé 499€/pers, est donc très correct.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre type bungalow, avec vue sur le jardin, et le parking. Sans aucune nuisance s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un excellent hôtel, notamment concernant le personnel de la réception (ultra pro), la qualité des chambres, la vue sur mer, et le must l'équipe d'animations (ce sont de vrais artistes) !!! Je garde un très bon souvenir de cet hôtel qui propose un service et des prestations d'un excellent rapport qualité-prix !!! Par contre, étant un hôtel club, il convient plus aux jeunes ou aux familles avec enfants. Si vous cherchez le calme, la tranquilité ou le luxe vous pourriez effectivement être déçu...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix.
Soleil, sport, détente, animations et spectacles excellents, la cuisine est très bonne.
Il manque juste un sèche cheveux dans la salle de bains.
La direction est professionnelle et proche des clients.
L'équipe d'animation de la semaine fut la meilleure que j'ai connue en club.
le service restaurant, snack est très bon.
Très agréablement surprise pour un 3 étoiles qui en vaut 4
FELICITATIONS ET MERCI A TOUS