“le meilleur club anime pour tous”

et 1 autre site !
Club Marmara Hammamet Beach
N° 9 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 19 décembre 2013

le club marmara est surement le meilleur ciub en animation pour toute clientelle jeune
ou moins jeune direction tres competente personnel tres sympatique dommage q il soit
ferme l hiver il est surement meilleur que le dar djerba maigre ses trois etoiles
c est un exellent hotel club j y ai sejoune plusieur fois

Avis publié : 8 décembre 2013

Envie de soleil et de farniente avant l'hiver, nous avons reservé dans cet établissement pour la Toussaint !
Royal pour un premier séjour "all inclusive" et tout à fait ce que nous recherchions: la plage en accès direct, des animations mais pas trop, des équipements sportifs (le matériel a quand même besoin d’être renouvelé), des menus variés, des chambres plus que correctes (même si les traces d'usure sont là) et un personnel en majorité sympathique malgré la longue saison !
Ambiance sympathique et détendue, propice aux rencontres et aux amitiés nouvelles
Seul bémol pour l'excursion Tunis-Carthage-Sidi Bou Said où nous avons vraiment eu l'impression d’être des touristes complètement "crétins", juste bons à dépenser notre argent pour que notre guide s'en mette plein les poches!
Attention donc aux excursions, pour le reste, à moins de 400 euros, c'est les yeux fermés que nous y retournerons

Avis publié : 27 novembre 2013

Si la seul choses que je pourrais dire c'est que le trajet entre l’aéroport et l’hôtel et long sinon le reste et nickel. Peut être un peu moins de nourriture dite européenne est des choses un peu plus local sa serait sympas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

idéal pour passer un bon moment de détente au bord de la belle piscine dans un hôtel qui mérite un bon rafraîchissement.
Cuisine un peut simple, chambre moyenne.
Plage médiocre.
Mais un bonne accueil.

Astuce pour la chambre : idéal face à la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel à très grande fréquentation ce qui enlève tout charme. aux heures de déjeuner et dîner, on se croirait dans une usine, c'est ultra bruyant. L'hôtel est propre et les chambres sont correctes. Mauvaise situation géographique si vous voulez vous échapper de l'hôtel. A l'extérieur, il y a 2 boutiques qui se battent en duel et c'est sale. Vous êtes alpagué par les taxis qui tentent vainement de vous arnaquer. L'hôtel est loin du centre touristique (entre 20 et 30 minutes de taxi). Le buffet est varié mais la nourriture y est vraiment médiocre. C'est mal cuisiné. Le personnel est sympa. Il y a 2 piscines, une avec les animations et une autre au calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Voici avec un peu de retard le compte rendu de notre séjour au Hammament Beach :

Nous avions réservé un séjour du 21/09/2013 au 5/10/2013 et nous sommes partis le 21 à 23h. Notre séjour n'a en fait débuté que le 22. Pour le retour, départ de l'hôtel à 12h30, donc pas de possibilité de profiter de cette dernière journée (je sais que c'est prévu dans le contrat, mais je pense aux personnes qui n'ont réservé qu'une semaine, cela raccourci beaucoup le séjour ...)
Une dernière chose concernant le transport, dommage d’atterrir à Monastir à 1h30 de trajet de l'hôtel, alors que l'aéroport d'Enfidha est beaucoup plus proche.

De ce fait, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 2h du matin où une petite collation bien sympathique nous attendait. Une chambre agréable, modeste, de confort correct mais très propre nous a été attribuée avec une vue superbe sur la plage. Le seul reproche pour la chambre, une climatisation pas vraiment efficace et le regret de ne pas avoir de frigo. Salle de bains également très propre. ET ensuite et bien le bonheur !

Emplacement et infrastructures de l'hôtel impeccables. La plage de sable blanc propre et nettoyée tous les jours. Le concept des 2 piscines, une animée et l'autre "relaxe" est idéal. En ce qui concerne la restauration, rien à redire : tous les jours de quoi satisfaire tous les goûts et en plus un "all-in" digne de ce nom avec nourriture et boisson à toute heure, très appréciable lorsque l'on rentre tard d'avoir un vrai snack ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hôtels tout inclus ( je pense à celui de Corfou). Et que dire du personnel ! Accueillant, chaleureux, serviable et efficace et aussi patient et courageux pour supporter les réclamations des clients souvent difficiles et insatisfaits chroniques. Une mention spéciale à ABDEL notre serveur préféré et à SAMIRA notre merveilleuse femme de ménage sans qui notre séjour n'aurait pas eu le même charme ! Enfin les animateurs sont présents sans être insistants et proposent des spectacles bien sympathiques. Coup de chapeau également au jeune directeur très présent et qui n'hésite pas à participer aux spectacles avec son équipe.

Pour notre part, je ne peux vous donner d'avis concernant les excursions car nous préférons toujours louer une voiture et organiser nous-mêmes nos sorties afin d'aller à la rencontre des Tunisiens et de leur pays que nous aimons malgré les moments difficiles qu'ils traversent.

En résumé, nous avons été enchantés de notre deuxième séjour au Hammamet Beach et y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre vue sur mer.
Avis publié : 10 novembre 2013

tres bon sejour hotel tres agreable avec un personnel a l ecoute des vacanciers toujours disponible supper acceuil malgre l heure tardive de notre arrivee nous avons aussi remarque que le directeur de cet etablissement etait present a l animation en salle parmi ses employes qu il gerait avec beaucoup de gentillesse et d egard quant a la nourriture rien a dire tres bonne et variee je recomande cet hotel en famille ou en individuel il y en a pour tout le monde bravo continuez comme ca

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis