Club Marmara Hammamet Beach
Hotel Albatros(Hammamet)
1 202 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2014

Superbe séjour dans cet hôtel, le personnel(serveurs au buffets,réceptionnistes et femmes de chambres) étant très accueillant à notre arrivée comme tout au long de notre voyage.
Excellant rapport qualité/prix avec des chambres très bien agencées, lumineuses et propres(nous avons dormis dans une chambre 3 personnes avec balcon qui donnait vue sur la "piscine relaxe" surement la meilleur des chambres!)
Emplacement de l'hôtel super, en bord de mer, et à proximité de boutiques en ville(à 10minutes de marche).

Nourriture délicieuse avec différents buffets(fruits, glaces, pizzas, jus de fruits, ect..)et plats typiques de Tunisie.
Boissons autres que alcoolisées gratuites au bar, seul bémol avec l'eau des robinets qui elle n'est pas potable(mais tous les jours est placé une bouteille d'eau dans les chambre(boire, se brosser les dents..)
Pour en venir avec les excursions, les conseillés Marmara organisent une réunion en début de séjour pour nous les présenter.
Nous en avons découvert trois d'entre elles:

-La première a été "Sahara Explorer": dépaysement surprenant à la découvertes de trois différents déserts ,à travers la Tunisie en minibus climatisé, allant jusqu’à Douz, en différentes étapes, comme la visite du Colisée d'El Jem, du village Berbère de Matmata, une balade à dos de chameau au coucher du soleil dans le Sahara à couper le souffle!, et après une nuit à Douz dans un magnifique Hotel 3* direction Chott el Djerid à la découverte du Désert de sel, à Tozeur visite en calèche d'un Oasis, ainsi que la visite d'un surprenant Désert de roche, Canyons, et chutes d'eau en 4x4: l’excursion n'est pas faite pour les personnes ne pouvant supporter les 11heures de car en tout pour 2jours).
-Pour notre seconde excursions :Randonnée Safari Aventure à dos de dromadaires à EVITER!!: Zoo avec des animaux enfermés et en mauvaise santé(état), balade à dromadaire sur un médiocre petit chemin de terre, tous alignés les uns aux autres, et très inconfortable!

-Et enfin pour la dernière: une ballade en mer désagréable, animations lourdes, plat pas appétissants seul + de cette excursion la baignade dans l'eau( sensés être avec des dauphins mais apparemment remplacés par des méduses!).

Pour finir avec une bonne note: différentes activités sont proposées au sain de l'hôtel(activités nautiques, buffet le soir en extérieur, possibilité de faire un tatouage au aînée, ect..).
Nous vous le recommandons fortement, s'est vraiment un superbe hôtel!

Astuce pour la chambre : Favorisez les chambres côté "piscine relaxe" (très calmes) avec balcon et au rez-de-chaussé si possible proche du halle d'entré.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Excellent rapport qualité/prix. Hotel propre, avec de bonnes installations. Par contre repas TRES répétitifs, avec un buffet peu varié, et certaines boissons au bar imbuvables (je pense au fameux "jus d'orange"). Les cocktails sont également très mauvais.
Maix bon, pour le prix on ne peut pas trop se plaindre!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Après 2 semaines en république dominicaine ou le All Inclusive est maitre, on se rend compte qu'on se fait avoir avec le all inclusive tunisien.

Le choix des boisson est très limité (alcool ne vous y aventurez pas), le buffet est monotone
Les chambres ne sont pas au top en ce qui concerne l'hygiène, les lits sont extrêmement dur
Le personnel est poli mais le personnel de l'animation est très lourd. Le charme à la française me direz vous

Les piscines ne sont pas propres et très bondées, la place n'étant pas belle (mer pleine d'algues) et les transats payants, la plupart des personnes vont donc à la piscine

Spectacle tous les soirs médiocres, night club digne des années 1980

Je ne recommande absolument pas ce club si vous voulez vous amusez et profiter de vos soirées pour faire la fête

Mauvais rapport qualité prix, plus jamais de vacances avec MARMARA

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Un super complexe très bon accueil le jour de notre arrivée une équipe d'animation au top qui est juste parfaite proche de la clientèle seul bémol pour les boissons du tout inclus il n'y a pas assez de choix en alcool sinon notre coup de cœur va à Mohamed alias momo au café maure

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel composé de grandes chambres avec lit de 2 mètres, ce qui n'est pas négligeable
Toilettes dans la salle de bain pas très ingénieux
Animation toute la journée du matin au soir c'est vraiment génial on ne s'ennuie jamais
Belle piscine avec bain de soleil autour
Les repas ne sont pas très variés
La climatisation au début septembre est coupé, même en ouvrant les fenêtres pour dormir ce n'est pas évident
2 prises de courant dans toute la chambre ce qui est juste sachant que la Tv en occupe déjà une
Pas de mini frigo donc pour se rafraîchir la nuit c'est cuit
Sinon le côté très positif est l'animation, rigolade, jeu apéro, spectacle etc...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis