“sejour excellent”

Club Marmara Hammamet Beach
N° 9 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 21 mai 2014

club egal a lui meme toujours aussi bon je connais ce club depuis long temps il est toujour
aussi bien personnel et direction toujours aussi competent bravo a tous vous pouvez y
sejourner en toute confiance

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 184)

Avis publié : 21 mai 2014

Après l'aéroport CDG à Monastir où nous avons eu un atterrissage catastrophique....Sans aucun commentaire de la pilote et la frousse de notre vie et 2 h de bus..... nous sommes arrivées à Hammamet Beach Marmara
Hôtel très propre , chambre faite chaque jour donnant sur la petite piscine calme
Repas variés , et pour chaque goût Bravo
Piscine et plage impeccables
Animateurs sympas ma préférence à Biba , une chouette fille
Personnel très bien
Bon séjour mais hôtel très excentré du centre..
le départ trop tôt ... Pourrions nous atterrir à Tunis si près de l'hôtel ?

Astuce pour la chambre : Au calme derrière la piscine chambre 601 602 603 604
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

1er séjour en Tunisie réussi !
Hotel bien configuré . Repas excellents . Plage magnifique et propre , nettoyée tous les jours .
Côté chambre : les arrivées nocturnes dérangent et les matelas étaient très durs .
Sinon rien a dire . Parfait également pour les enfants !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 mai 2014

Mes vacances passées dans ce superbe hôtel étaient excellentes ! C'est la première fois que je viens en Tunisie, et je serais prête à y revenir car au Club Marmara de Hammamet Beach, il y règne une très bonne ambiance grâce aux supers animateurs que sont Mario, Houssem, Diob, Nino, Wissem, Mido, Fathy, Nabil, et j'en oublie certainement d'autres... Les animations autour de la piscine et à l'apéro du soir sont super sympas, et pour ceux qui préfère le calme, il y a aussi la piscine "relax". La mer est à deux pas, c'est le top ! Et en plus, on y mange très bien, et le choix est varié. La chambre avec vue sur mer est très agréable, et les excursions sont très bien également. L' hôtel est très propre, et le personnel est chaleureux et souriant. Points négatifs : Distance de l'aéroport de Monastir à l'hôtel (1 H 30), matelas un peu trop ferme, et manque de décos dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer très agréable et calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

pas content ! dans l'avion Nouvel Air ... tout les plats sont payant ! et la clim ne fonctionne que si l'avion à l'autorisation de décoller et ça a durer plus d'une heure à Monastir à plus de 40 degrés Celcius ! sans boisson ! mais transpirant ! merci pour les enfants !

PROGRAMME : super ambiance ! l'équipe d'animateur est géniale !
Réveil musculaire ! si je veux,
petit déj : à volonté ... j'ai prix 3 kg en une semaine à cause des beignets Ftayer et du Halwa chemia !!!
Piscine, Plage, Plage, Piscine, Mini Club Enfant, animations...
Midi plat à volontée
Thé à la menthe, goûter, Ftayer, Crêpes...limonade maison...
Piscine, Plage, Plage, Piscine, Mini Club Enfant,
sieste....pas possible avec le bruit toute l'après midi de la musique des animations !
Départ Tunis, Sidi Bou saïd tres beau...
rentrer pour le repas du soir : manger leger, poissons rouget grillé à volonté! meloukhya ...medfouna ....waw à volonté !
Spectacle du soir des enfants, puis thé dansant puis boite de nuit jusqu'a 2 h du mat !
si je veux !
lol allez hop au lit ! il fait chaud, pas de clim fonctionnelle, mois de mai oblige ! la fenêtre grande ouverte !
dernier jour... c'est quoi ce bruit? le bruit du moteur d'un frigo dans un local adjacent, tout l'étage tremble, vibre...et à 23h pas de solutions immédiates, ce frigo viens d'être remplis..
BZZZZ ! maux de tête assurés ! mais après avoir autant mangé...on dort.
ils sont tous gentils, avenants, mais on a essuyé les plâtres du début de saison.
Trés bien pour la chambre qui à toujours été faite,

Il y a encore pas mal de bugs ! mais je suis content de ce séjour ! et le lit est KING SIZE ... chérie ? t'es où ? ah ! te voilà.

Astuce pour la chambre : pour le calme, essayer de prendre une chambre coté piscine calme. une bouteille d'eau minérale...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

L'hotel club Hammamet Beach est un super hotel ou vous passerais a coup sur de belle vacances !!! Un acceuil chaleureux , un personnel toujours gentil et au soins .
Restaurant proposant des menus du pays et aussi de chez nous pour les plus difficiles ;)
Des sortis tres bien organisé. et bien sur la plage a 3 minutes a pied ... tellement agreable :D

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

De retour de la Tunisie il y a 2 jours (du 03 Mai au 10 Mai 2014), Superbe vacances à l'hôtel Hammamet Beach, bon confort, bonne cuisine (beaucoup de choix), des animations qui ne manquent pas (Zoumba, jeux de fléchette, réveil musculaire, aquagym ...), avec une équipe d'animateur super cool (drôle, toujours le sourire ...) et un personnel très sympa.
Ne pas oublier le beau temps =), la mer très jolie, la piscine (un peu froide).
Emeline.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vu à la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis