“Bon rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Club Marmara Hammamet Beach
N° 9 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

D un ensemble correct, avec une très belle plage qui permet de profiter des activités en dehors du club : base nautique, balade à cheval (voir Amine sur la plage avec ses 2 chevaux : Nessma & Nastra, un beau souvenir pour débutant ou confirme, petit ou grand, seul ou en famille), et les chameaux...profitez !

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014

Trop de choses négatif sur cet hôtel, salle de restaurant extérieur sale, à la plage il faut regarder où l'on marche, certains membres du personnel désagréable, obliger de réclamer plusieurs fois pour des réparations dans la chambre, très bruyant. Chambre potable mais à rafraichir, pas de frigo et eau rationné. Sinon l'équipe d'animation super, bien manger; piscine, toilettes et reste de l'hôtel propre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce club du 1er au 8 juillet et nous n'y retournerons plus jamais.

Premièrement, la chambre qu'on nous a donnée à notre arrivée était atroce : très très peu d'espace, pas de climatisation (avec cette chaleur, c'est insupportable), pas d'eau chaude et on recevait une fois sur deux une décharge électrique quand on voulait allumer la lumière (tout ça le premier soir). Si on vous donne la chambre 428, demandez directement une autre chambre. Nous nous sommes plaints une première fois mais on nous a assurés que l'hôtel était complet et qu'il n'y avait aucune chambre libre. Mais bizarrement, le deuxième jour, après que la fosse sceptique soit remontée par la douche, après avoir menacé d'appeler le directeur de l'hôtel, une chambre s'est libérée dans l'heure.

Deuxièmement, en ce qui concerne le personnel et les animateurs : les serveurs sont très très désagréables pour la plupart, alors que le personnel d'entretien, majoritairement féminin, est adorable. Les spectacles d'animation sont bâclés (malgré un très bon chorégraphe dans l'équipe d'animation), seuls les intervenants extérieurs (spectacle acrobatique, danseuse orientale) valent vraiment la peine de se déplacer jusqu'à la salle de spectacle. D'autre part, si vous êtes une femme, l'équipe d'animation étant presque entièrement composée d'hommes, préparez-vous à être très sollicitée. Même si vous venez en couple, comme moi.

Enfin, je trouve totalement anormal que l'hôtel autorise la vente de contrefaçons au sein même de l'établissement (Nike, casque Beats, etc.) et que les vendeurs, quand on refuse d'acheter, se montrent méprisants, voire agressifs.

J'ai pourtant l'habitude de partir avec Marmara (Club Le Marouba, Manganao, Sicilia, Saly) et je n'ai jamais eu à me plaindre. Je ne comprends vraiment pas comment cet hôtel peut avoir autant d' avis positifs, car mises à part les excursions et la nourriture, le club en lui-même est plus que médiocre et ne mérite en rien ses 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Je n'ai pas l'habitude des clubs Marmara, en général je pars en hôtel.
L'architecture de l'hôtel est correcte, les chambres sont d'un confort simple (pas de frigo dans les chambres et la literie est un peu dure)
Le club a un accès direct sur une belle plage avec la possibilité de faire des activités nautiques, si vous voulez faire du quad, voyez Abdel, il est super sympa et vous pourrez découvrir de beaux paysages tunisiens.L'hôtel est doté d' 1 piscine relax, une piscine animée et 1 piscine intérieure (pas testée). L'entretien des piscines me semble un peu juste, pas d'aspiration du fond, un robot aspirateur ferait du bon travail durant la nuit.
Le ménage des chambres est perfectible(terrasse nettoyée 1 fois sur 2 semaines, manque régulier de serviettes et de papier toilette)
Restauration convenable mais le personnel est peu formé n'est pas motivé (surtout au stand cooking des œufs le matin).Si vous n'arrivez pas à l'ouverture du restaurant(midi et soir), vous devez attendre l'approvisionnement des couverts pour dresser la table vous même.Les boissons au bar ne sont pas fraîches et vous êtes servi soit dans un verre à thé, soit dans un verre à vin, soit dans un verre à cocktail au bon vouloir du barman(seul quelques barman sympa font la différence)
L'animation est de qualité mais les décibels un peu hauts, bravo à Hali et Houssen pour leur bonne humeur quotidienne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Bonjour à tous, ayant une forte expérience dans les hôtels tunisien celui ci comporte plusieurs default ... Tout d'abord le personnel... Un certain lotfi ose draguer ma nana quand j'ai le dos tourné!!!! Es ce normal ??? Non je ne pense pas ! Le pire c'est le mec du chameau !!!! Il tinsulte en arabe et te fais un sourire !!!! Non mais c'est la meilleure celle la !!! Bref niveau animateur cest à revoir .... Niveau repas c'est moyen sauf les jours ou c'est spécial Tunisie ....la il faut l avouer c'est très bon! Niveau chambre c standard donc ne vous attendez pas à de jolie chambre.... Niveau plage c'est très top ! Plage propre sauf quand le cheval va ds l'eau..... Il laisse souvent un souvenir si vous voyez se que je veux dire.... Bref en conclusion c'est pas un hôtel à 3 étoiles mais plutôt à 2 étoiles grâce à la plage surtout ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

personnel dedaignieux, pas sympa, pas motivé
manque flagrant d'hygiène au resto (salle extérieure pas balayee on petit-dèj dans les miettes de la veille et les pignons d'olives) et dans les chambres (miroirs pas nettoyés entre 2 locations et pas après non plus, chambre pas balayée) pas de frigo on boit chaud toute la journée,
arrivée le 08/07/2014 à 20h à l'hotel, départ de l'hotel le 15/07/2014 à 3h45....chambre payée plein pot pour une demi nuit... et petit déjeuner plus que sommaire.ON NOUS A VOLE 2 JOURS.
par contre superbe plage d'où la note 2.
je n'ai jamais vu ça. je suis plus que déçue.
je n'y retournerai jamais même si marmara m'offre le séjour.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres près de la réception
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2014

ns avons passé un excellent séjour, hôtel très propre, nourriture rien a dire, il en na pr tt les goûts, la chambre superbe spacieuse, propre, climatisation fonctionne très bien, accès a la plage parfait, au niveau activité extérieur le quad en forêt aller voir Abdel sur la plage il se promène avec son singe, sinon a faire aussi le canapé ou la banane sur la plage trop délirant pr 5 euros ou 10 dinars, apres au niveau hic, ns devions décoller le samedi 5/07 a 22h a lille arrivé labas on ns annonce que l avion n'ai tjr pas parti parti de monastir, donc parti a 1h15 du matin de lille arrivé a monastir a 3h30 puis 1h30 de bus pr rejoindre l’hôtel se qui est très fatiguant, ns sommes arrivé a l’hôtel a 6h00 du matin, on ns a accueilli avec une coupe. Sinon niveau animation hôtel très bien sans plus.

Astuce pour la chambre : demander une chambre autour de la piscine relax, c proche de tt
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille