“Club marmara hammamet beach”

Club Marmara Hammamet Beach
N° 16 sur 117 Hôtels à Hammamet
Cherbourg, France
“Club marmara hammamet beach”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel et club bon rapport qualité beaucoup de points positif une bonne détente et dépaysement.
Les point positif sont les repas complet il y a de tout , les piscines sont propres(ce dépêcher pour les transat par contre). Les chambres sont top climatisation au top ménage fait parfaitement rien à dire. Le club propose beaucoup d'excursion alors pas le temps de s'ennuyer, toujours des animation pour s'occuper par contre des animateurs parfois très bizarre qui disent pas bonjour ou qui le font à contre cœur.
Cependant les serveurs et barman ne sont pas agréable, c'est limite si on les embêtes. Même pas envie d'aller chercher des boissons car les cocktails sont vraiment fait à la rache ! Après ça dépend des serveurs après il faut tomber sur le bon!
Pour les repas niveau serveurs c'est pareil quand vous mangez et que vous allez vous resservir et que le serveurs à tout debarassé et qu'il y a des gens à votre place c'est pas cool pour la fin du repas mais bon... ( c'est limite s'il arrache pas les assiettes quand vous mangez)
Ça reste de très bonne vacance reposante pour nous. Mais pour le prix on peut pas tout avoir ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
  • Tchèque en 1er
Lecce, Italie
Avis écrit le 28 juillet 2014

Je reviens d'une semaine au club Hammaet Beach Marmara et je suis vraiment satisfaite de ce séjour, tout s'est très bien passé, nous avons été pris en charge dès l'arrivée à l'aéroport, le pertsonnel est vraiment au top, les animateurs se plient en 4 pour nous c'est extra, les chambres sont grandes simples, j'avais une vue sur la mer, le top, il y a deux piscines, une pour les animations, les autres pour le relax, idéla pour des vacances avec les petits mais aussi si vous venez en couple ou entre amis, l'accès au wi-fi est gratuit dans le hall de l'hôtel, les boissons et les alcools sont à volonté y compris le gôuter (crèpes ou beignets), la plage est très propre avec du sable très fin idem pour la mer (transparente) et pas besoin de faire des kilomètres elle est au ras du club (surveillée H par un service de scurité, vous pouvez faire du dromadaire sur la plage 20 dinars (10€), du jet ski ou du parachute ascensionnel, je vous le conseille la vue et les sensations sont incroyables!Pas grand chose autour à part un parc acquatique à 800m, j'ai fait une excursion Carthage-Tunis-Sidi Bou Saïd-La Medina (avec resto inclu mais pas top usine à touristes), je ne regrette vraiment pas cette excursion (45€/personne) c'était génial pris en charge par un guide au top, en ce qui concerne les buffets à volonté c'est bon et varié, le coin resto est sympa avec vue sur la piscine.Un grand merci aux animateurs et particulièrement à Nebil, Fethi, Midou, Mario et Houssem qui m'ont fait passer un merveilleux séjour, ils aiment leur métier ça se voit et ça fait vraiment plaisir, leurs spectacles le soir étaient vraiment bien (Nébil le play-back est à revoir :-)) de vrais artistes! Toute la journée il y a des animations pour ceux qui veulent (sporttives ou autres) sinon farniente du côté de la plage ou de la piscine relax, le soir soit spectacles, restobar sur la plage,bar en terrasse ou café chicha au choix ,petit bémol, le ménage des chambres c'est du vite fait , les vitres des fenêtres que ce soit la chambre ou les couloirs communs n'ont JAMAIS été nettoyées c'est dommage car sinon le reste est PARFAIT, pour sortir su club il y a des taxi à l'entrée du club (3€ pour aller à Hammamet ou Nabeul ) ou bien la petite gare juste en face!l'aéroport est à 1h et demi de l'hôtel le voyage en car est donc un peu long, j'y suis venue en couple pour me reposer et faire un break, je n'ai pas été déçue surtout pour le prix, je craignais un peu le côté "beauf" mais pas du tout! Je pense y revenir l'année prochaine avec ma fille cette fois-ci , elle ne risque pas de s'y ennuyer!MERCI A TOUTE L'EQUIPE MARAMARA ainsi qu'au personnel qu'on ne voit pas forcément et qui sont d'une extrème gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
st cyr sur mer
Avis écrit le 27 juillet 2014

De tres tres belles vacances en famille, tres bel accueil les repas sont variées et tres bon, beaucoup de choix tres, propre.le personnel tres sympathique, animation et animateur tres bien.de tres tres belles piscine et l avantage de cet hotel c la mer vraiment accolé a l hotel qui est surveillance avec transat parasol a prix derisoire contrairement au plage privee du sud.je recommande cette hotel sans probleme moi je mreviens d y sejourner une nouvelle fois car sejour tres tres agreable. N oubliez pas de visiter les alentours les tunisiens sont des personnes agreable .merci , merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel situé à Hammamet. Ce club Marmara est très bien tenu : Chambres, restaurant, jardins, plage. Ajoutons un personnel sympa et attentionné, une bonne animation et des repas corrects, tant côté choix que côté qualité. Le "all inclusive" est certes un peu restrictif, mais le prix du séjour est correct, on peut trouver mieux, mais plus cher ! Sinon tout est parfait.

Astuce pour la chambre : On ne vit pas dans les chambres, préférez les bungalows au bâtiment à étages pour éviter les nuisanc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai passée de très très belle vacances dans cet hôtel et dans ce pays. Le personnels est adorable et très polie, serveurs et animateurs. Des animations toute la journée et soirée, les repas sont très variés et sont vraiment excellent. J'ai étais vraiment très déçu de partir. Et j'espère revenir. Je remercie tout le monde pour ce séjour. Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2014
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Des vacances de rêve dans un hôtel très correct, une équipe d'animation très présente, , très dynamique et à l'ecoute. Une salle de restaurant très accueillante avec de super buffet et des personnes de services très présentes et sympathiques.Les chambres sont très confortables et certaines avec vue sur mer très agréable. Une piscine "relax" très agréable aussi et la mer toute proche .

Astuce pour la chambre : Reservez une chambre dans les 600 avec vu sur mer, s' endormir le soir avec le bruit des vagues...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2014

Je suis partie du 29/4 au 13/5. Début de saison pendant les vacances de la zone Bretonne.
Partie en solo j'avais choisie l'option vue sur mer comme recommandé dans les avis et ça vaut le prix vous êtes prêt de tout et surtout pas de bruit le soir car éloigné des zones sonores.
Chambre simple mais confortable pas trop chaud lors de mon séjour donc pas eut trop chaud et je recevais une nouvelle bouteille tous les matins (je planquais celle entamée pour être sure d'en avoir une en plus).
Repas : nickel petit dej varié, déjeuner et diner sympa les snack par contre sont limité en dehors des heures de pas sauf les crêpes qui sont délicieuses. Serveurs sympas.
Animations : Cours de gym du matin super pour préparer la journée et les animateurs très sympas sans être harceleurs contrairement à ce que j'ai pu lire. Il faut faire attention sur la plage car se ne sont pas des animateurs du club mais des "locaux" pas toujours sympas.
L'animation en journée est sympa mais sonore si vous voulez du calme vous reste la piscine intérieure, la mer ou la piscine relax.
Le soir je peux pas vous dire j'étais trop crevée de toutes les animations pour me trainer jusqu'à la salle de spectacles.
SPA : l'option à 80€ vaut le coup car sur place pour les mêmes prestations ça ferait presque le triple. Compter 1h00-1h30 de soin par jour de traitement soit 3 jours. Le spa n'a pasl'air de dernière jeunesse mais les femmes qui s'occupent de vous sont efficaces à défaut d'avoir toujours le sourire. Je vous recommande d'essayer ps : si vous avez pas eut le temps de vous épilez vous pouvez le faire sur place à l’orientale ;)
Hotel / Entretien : Hotel propre,j'ai eut des petits soucis en arrivant dans ma chambre le 1er jour (porte fenêtre ne fermant pas + ampoule grillée dans sdb), le tout déclaré à l’accueil et réparé dès le lendemain. Pas de vol dans les chambres c'est plus qu'appréciable. Wifi très limité en distance donc prévoyez de décrocher de votre téléphone ou tablette car vous allez vite ramer.
Perte de 2 jours ? Honnêtement Marmara n'est pas très cool sur ce point en effet à la réservation le retour devait se faire en début d'après-midi pour finalement se faire à 8h du mat donc départ hotel à 4h de mat. Avec une arrivée à 17h30 ça limite déjà le séjour si seulement 1 semaine. Mais à ce prix ça se comprend à défaut de le justifier.
Excursions : Rien a dire j'en ai pas fait trop cher et surtout trop de perte de temps pour les aller-retour en bus. Mais pour avoir papoter avec des personnes ayant fait les
jours en ça vaudrait la peine

Astuce pour la chambre : 1/ Vue sur mer à choisir vu leprix de l'option ca vaut le coup si 2eme étage sèche cheveux inclu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo