“Christine R tout simplement génial” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Club Marmara Hammamet Beach
N° 27 sur 123 Hôtels à Hammamet
Le Mans, France
“Christine R tout simplement génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

hotel impeccable chambre très propre personnel à l'écoute les repas sont variés un buffet de desserts simplement une tuerie. Notre séjour a été des plus agréable meme si nous étions en période de Ramadan. Sincèrement rien à dire sur la gentillesse de tout le staff. Juste un petit bémol il n,y a pas de frigidaire dans les chambres. Nous remercions tout particulièrement LASAAD pour sa disponibilité sa gentillesse et son grand sourire. Belles animations. TOUT SIMPLEMENT UN SEJOUR QUE NOUS NE SOMMES PAS PRET D OUBLIER.

• 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Croisiéristes depuis des années, nous avons prix un last minute (réservation le mercredi pour un départ samedi soir). C'est la première fois que nous retournons en "Club" et c'est une première avec Marmara.

Notre arrivée à 4h30 du matin le dimanche fut épuisante, surtout après 1h30 de transfert en bus(très inconfortable) depuis l'aéroport. Mais nous sommes accueillis par les animateurs avec un cocktail de bienvenu (chaud) :-(
Nous réceptionnons notre chambre : Vétuste, sale, avec une énorme tache de moisi au plafond au niveau de la clim!!!
Retour à la réception.
Nous expliquons notre mécontentement et il nous donne une chambre "juste pour dormir" en nous promettant de faire le nécessaire le lendemain matin.

Effectivement, Mr Aziz, de la réception, nous donne une nouvelle chambre en s'excusant.
Nous y allons et nous découvrons une chambre impeccable, donnant en plus sur la piscine "Relax".
Merci de ce surclassement! :-)

A part cette mésaventure, nos avons été satisfait. Mais voilà , pour le prix, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe.

Restauration: du choix, bon, manque un peu de propreté au niveau de la salle.
Cadre de l'hotel: bien, 2 piscines: 1 avec animation et musique toute la journée et 1 relax un peu à l'écart. Les 2 sont propres.
Plage: Sable fin, assez propre, transat , parasol, eau très belle. RAS, et assez longue pour vous balader.
Environnement: Nabeul, Hammamet, assez proche en taxi (compter 3- 4 € le trajet), sinon rien à proximité de l'hôtel!

L'animation: Même si on sent que l'équipe d'animation, dirigée par Nabil, y met du sien, les spectacle sont assez, comment dire......... médiocre. C'est plus la fête au village que de l'animation professionnelle!!!
Par contre nous avons eu des acrobates Africains (waouh!!! vraiment bien!!) et une danseuse orientale pro (très bien aussi). Seuls les intervenants extérieurs sont de qualités.

Activités: Pétanque, divers Jeux (apéros, etc.), fléchettes, tennis, beach-volley (attention sable très chaud!!), water-polo, assez d'activités pour ne pas s'ennuyer et faire connaissance.

Il y a un centre de bien-être au sein de l'hôtel, nous avons pris la cure "relax" de 3 jours: ça fait du bien ;-)
Hammam, gommage, massage, etc..... pour le massage demandez Sameh, c'est une vrai masseuse professionnelle, un vrai un bonheur :-)

Voilà, en gros un résumé de notre séjour: 26/07 au 02/08/2014.

Pour le prix, c'est pas mal, mais grosse lacune au niveau de la propreté en générale!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être tranquille, demandez une chambre au niveau de la piscine relax (nous avons eu la...
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ayant déjà fait quelques clubs Marmara, je suis déçu du Hammamet beach....Accueil moyen, nourriture très médiocre et animation...euh....les mots me manquent....J'ai eu comme l'impression d'être projetée dans le film les bronzés...
Le ménage des chambres correct même s'il ne faut pas regarder dans les coins, par contre les alentours des piscines très très moyens...en fin de saison bonjour les mycoses....
Quant aux animateurs, du Popeye (pour faire référence encore une fois au film les bronzés) très préoccupés par leur pouvoir de séduction auprès des jeunes touristes....
Ah j'oubliais...45 minutes pour avoir une crêpe ou un beignet en plein soleil...quant à l'huile de friture, je vous laisse imaginer...
En résumé c'est juste un rapport qualité prix ....il ne faut pas être très exigeants...Pour finir, il vaut mieux partir en Turquie: l'hôtellerie est meilleure et l'accueil est bien différent....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cherbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel et club bon rapport qualité beaucoup de points positif une bonne détente et dépaysement.
Les point positif sont les repas complet il y a de tout , les piscines sont propres(ce dépêcher pour les transat par contre). Les chambres sont top climatisation au top ménage fait parfaitement rien à dire. Le club propose beaucoup d'excursion alors pas le temps de s'ennuyer, toujours des animation pour s'occuper par contre des animateurs parfois très bizarre qui disent pas bonjour ou qui le font à contre cœur.
Cependant les serveurs et barman ne sont pas agréable, c'est limite si on les embêtes. Même pas envie d'aller chercher des boissons car les cocktails sont vraiment fait à la rache ! Après ça dépend des serveurs après il faut tomber sur le bon!
Pour les repas niveau serveurs c'est pareil quand vous mangez et que vous allez vous resservir et que le serveurs à tout debarassé et qu'il y a des gens à votre place c'est pas cool pour la fin du repas mais bon... ( c'est limite s'il arrache pas les assiettes quand vous mangez)
Ça reste de très bonne vacance reposante pour nous. Mais pour le prix on peut pas tout avoir ;)

Lecce, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je reviens d'une semaine au club Hammaet Beach Marmara et je suis vraiment satisfaite de ce séjour, tout s'est très bien passé, nous avons été pris en charge dès l'arrivée à l'aéroport, le pertsonnel est vraiment au top, les animateurs se plient en 4 pour nous c'est extra, les chambres sont grandes simples, j'avais une vue sur la mer, le top, il y a deux piscines, une pour les animations, les autres pour le relax, idéla pour des vacances avec les petits mais aussi si vous venez en couple ou entre amis, l'accès au wi-fi est gratuit dans le hall de l'hôtel, les boissons et les alcools sont à volonté y compris le gôuter (crèpes ou beignets), la plage est très propre avec du sable très fin idem pour la mer (transparente) et pas besoin de faire des kilomètres elle est au ras du club (surveillée H par un service de scurité, vous pouvez faire du dromadaire sur la plage 20 dinars (10€), du jet ski ou du parachute ascensionnel, je vous le conseille la vue et les sensations sont incroyables!Pas grand chose autour à part un parc acquatique à 800m, j'ai fait une excursion Carthage-Tunis-Sidi Bou Saïd-La Medina (avec resto inclu mais pas top usine à touristes), je ne regrette vraiment pas cette excursion (45€/personne) c'était génial pris en charge par un guide au top, en ce qui concerne les buffets à volonté c'est bon et varié, le coin resto est sympa avec vue sur la piscine.Un grand merci aux animateurs et particulièrement à Nebil, Fethi, Midou, Mario et Houssem qui m'ont fait passer un merveilleux séjour, ils aiment leur métier ça se voit et ça fait vraiment plaisir, leurs spectacles le soir étaient vraiment bien (Nébil le play-back est à revoir :-)) de vrais artistes! Toute la journée il y a des animations pour ceux qui veulent (sporttives ou autres) sinon farniente du côté de la plage ou de la piscine relax, le soir soit spectacles, restobar sur la plage,bar en terrasse ou café chicha au choix ,petit bémol, le ménage des chambres c'est du vite fait , les vitres des fenêtres que ce soit la chambre ou les couloirs communs n'ont JAMAIS été nettoyées c'est dommage car sinon le reste est PARFAIT, pour sortir su club il y a des taxi à l'entrée du club (3€ pour aller à Hammamet ou Nabeul ) ou bien la petite gare juste en face!l'aéroport est à 1h et demi de l'hôtel le voyage en car est donc un peu long, j'y suis venue en couple pour me reposer et faire un break, je n'ai pas été déçue surtout pour le prix, je craignais un peu le côté "beauf" mais pas du tout! Je pense y revenir l'année prochaine avec ma fille cette fois-ci , elle ne risque pas de s'y ennuyer!MERCI A TOUTE L'EQUIPE MARAMARA ainsi qu'au personnel qu'on ne voit pas forcément et qui sont d'une extrème gentillesse.

st cyr sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

De tres tres belles vacances en famille, tres bel accueil les repas sont variées et tres bon, beaucoup de choix tres, propre.le personnel tres sympathique, animation et animateur tres bien.de tres tres belles piscine et l avantage de cet hotel c la mer vraiment accolé a l hotel qui est surveillance avec transat parasol a prix derisoire contrairement au plage privee du sud.je recommande cette hotel sans probleme moi je mreviens d y sejourner une nouvelle fois car sejour tres tres agreable. N oubliez pas de visiter les alentours les tunisiens sont des personnes agreable .merci , merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel situé à Hammamet. Ce club Marmara est très bien tenu : Chambres, restaurant, jardins, plage. Ajoutons un personnel sympa et attentionné, une bonne animation et des repas corrects, tant côté choix que côté qualité. Le "all inclusive" est certes un peu restrictif, mais le prix du séjour est correct, on peut trouver mieux, mais plus cher ! Sinon tout est parfait.

Astuce pour la chambre : On ne vit pas dans les chambres, préférez les bungalows au bâtiment à étages pour éviter les nuisanc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille