“Vacances mémorables” 5 5 étoiles

N° 26 sur 123 Hôtels à Hammamet
Roubaix
“Vacances mémorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

On a passes une semaine, restauration bonne sauf que beaucoup plats épice et pour animation c'était très bien et il y avait l ambiance et le club est propre et nikel et les chambre sont propres . En gros des très bonnes vacances.

• Séjour du août 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
  • Tchèque en 1er
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hôtel: très bonne prestation ,très bon accueil. la restauration il y en a pour tous les goûts ,alimentations variées et a thèmes.l'équipe de restauration est très efficace,félicitation aux chefs. équipe d'animation :une équipe d'animation très dévouée et créative dynamique présente et très efficace.club fait pour les familles.
dédicace spéciale pour BABA

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pour la deuxième année nous revenons de 2 semaines en famille dans ce CLUB et vraiment rien à redire, des vacances excellentes avec un accueil au Top !!!!
Des sourires sur chaque visage...une trés bonne leçon pour nous.....
Un grand merci à KAMEL, RAOUF et MOHAMED qui nous ont encore émerveillé cette année avec leur gentillesse.
Les animateurs sont EXCELLENT !!!!!!
Les buffets sont de trés bonnes qualités, BRAVO aux cuistos....
Encore un grand merci à vous Tous et au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

2 semaines passées trop vites. L'hôtel est très propre, les jardins bien entretenus, les chambres nickel ( bloc 600), avec vue sur la mer. Les femmes de ménage sont avenantes, ainsi que le personnel de salle et du bar ( merci Maher,Nacer, Monia et toutes les personnes qui contribuent à notre bien-être. Le buffet est copieux et très correct, il y en a pour tous les goûts. A relever l'efficacité et la réactivité du personnel de la réception, emmené par Riadh, ainsi que la gentillesse d'Etia au bureau Marmara. Un grand coup de chapeau à Aymen et Khaled, pour leur travail et leur disponibilité. L'équipe d'animation met le feu et l'ambiance tout au long de la journée et de la soirée. On sent une bonne cohésion d'équipe, dirigée par l'excellent et expérimenté Nabil, assisté de Faty, très respectueux et très professionnel, toujours souriant et attentif aux désirs des vacanciers. Ce duo de chef est très efficace).Les animateurs ne ménagent pas leurs efforts pour nous divertir. Merci à... Faten, Wissem, Biba, Mario pour leur gentillesse et leurs compétences.à Diob,un peu fou..mais c'est comme ça qu'on l'aime..à Houssem, le plus beau sourire du club,..à Midou, infatigable..une pêche d'enfer..à Ali très attentionné avec les clients..à Jo, toujours cool et zen..à Nino, généreux, souriant et exigeant..afin de nous régaler de ses chorégraphies, pendant les spectacles. Il y a un énorme travail dans les coulisses, beaucoup d'heures de répétitions..le jour, la nuit, pendant les pauses...afin de nous présenter des "pestacles" de qualité.
Continuez comme ça, vous êtes géniaux et vous nous vendez du rêve.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc 600 sont impeccables, certaines avec vue sur la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une semaine en all inclusive réservation faite en agence Marmara en famille 2 adultes et 3 enfants

~le vol paris CDG / Monastir avec NOUVELAIR (1ère compagnie privée de Tunisie) c'est bien passé à aller et au retour a chaque fois à l'heure mais sans restauration et se qu'il propose à bord ne donne pas envie. on regrette que le vol ne soit pas arrivé plus proche de l’hôtel soit à SFAX ou TUNIS
car le transfert aurait été moins long. 1h45 de bus certes climatisé mais 120 km de bus tout de même.

L’hôtel :

~les extérieurs sont agréables et correctement entretenus

~les piscines sont biens 1m60 au plus profond donc plongeons pas conseillé. transat et parasol gratuit mais en quantité insuffisante et réservé à partir de 7h00 par les clients à 9h00 plus rien de libre.

~la plage transat et parasol fixe gratuit (en quantité insuffisante) mais matelas et serviettes de bain payants, plage de sable blanc et fin presque propre encore trop de déchets non évacués comme bouteille plastique papier gras et même des tessons de verre.

~la réception et hall d'accueil sont correcte et c'est le seul endroit ou il y a le wifi gratuit dommage qu'il n'y est pas un coin avec des infos sur le pays autres que les excursions made in Marmara. l'accueil fut moyen sans chaleur ni d'attention particulière.

~nos chambres communicantes donnaient sur la piscine calme emplacement très bien. Elle était spacieuses avec un niveau de confort modeste, la literie est bas de gamme mal de dos garantie et la déco simpliste et peu soignée, les finitions sont approximatives (fermeture des portes fenêtres approximatives, menuiserie abîmés, carrelage fendu, la salle de bain est vieillotte sans produits d'accueils et serviettes qui sentaient pas la rose. les équipements sommaires. TV de mauvaise qualité et c'est tout, pas de mini bar. propreté correcte sauf le 1er jour.

~La restauration et le all inclusive c'est le gros point noir nourritures de collectivité sans saveur, rien ne se perdait les restes de la veille traités en hachés ou boulettes ou beignets et autres mixtures agrémentés d'une sauce fadasse le sel il ne connaisse pas. Les boissons locales au goût chimique sont dégoûtantes cela est fait pour faire consommer les boissons payants non compris dans le forfait. même le jus d'orange frais le matin était vendu en supplément. toute la semaine les seules fruits frais mangeables était de la pastèque. les personnels derrière les buffets sont peu souriants et même désagréables on avait l’impression de les embêter quand on leur posait une question sur se qu'ils servaient. et parfois ils limitaient la quantité servis pour certains produits. Certe nous y étions sur la fin du ramadan on peu comprendre que cela était dur pour eux mais avions nous à subir leurs fatigues et leur mauvaise humeur ???

~Animation : une équipe dynamique jeune qui passaient leur temps a draguer et avait plus d'attention pour les jeunes touristes (gazelles) que pour le reste des clients.
Avec à mon sens pas beaucoup de moyen ce qui se faisait ressentir sur la qualité des animations bas de gamme (sono poussé à l’extrême nasillarde et grésillante on avait du mal à comprendre les message des animateurs) spectacles le soir très moyens.

Astuce pour la chambre : chambre face à la plage pour le coté vue ou chambre donnant sur la piscine calme en rez de chaussé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

hotel impeccable chambre très propre personnel à l'écoute les repas sont variés un buffet de desserts simplement une tuerie. Notre séjour a été des plus agréable meme si nous étions en période de Ramadan. Sincèrement rien à dire sur la gentillesse de tout le staff. Juste un petit bémol il n,y a pas de frigidaire dans les chambres. Nous remercions tout particulièrement LASAAD pour sa disponibilité sa gentillesse et son grand sourire. Belles animations. TOUT SIMPLEMENT UN SEJOUR QUE NOUS NE SOMMES PAS PRET D OUBLIER.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Croisiéristes depuis des années, nous avons prix un last minute (réservation le mercredi pour un départ samedi soir). C'est la première fois que nous retournons en "Club" et c'est une première avec Marmara.

Notre arrivée à 4h30 du matin le dimanche fut épuisante, surtout après 1h30 de transfert en bus(très inconfortable) depuis l'aéroport. Mais nous sommes accueillis par les animateurs avec un cocktail de bienvenu (chaud) :-(
Nous réceptionnons notre chambre : Vétuste, sale, avec une énorme tache de moisi au plafond au niveau de la clim!!!
Retour à la réception.
Nous expliquons notre mécontentement et il nous donne une chambre "juste pour dormir" en nous promettant de faire le nécessaire le lendemain matin.

Effectivement, Mr Aziz, de la réception, nous donne une nouvelle chambre en s'excusant.
Nous y allons et nous découvrons une chambre impeccable, donnant en plus sur la piscine "Relax".
Merci de ce surclassement! :-)

A part cette mésaventure, nos avons été satisfait. Mais voilà , pour le prix, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe.

Restauration: du choix, bon, manque un peu de propreté au niveau de la salle.
Cadre de l'hotel: bien, 2 piscines: 1 avec animation et musique toute la journée et 1 relax un peu à l'écart. Les 2 sont propres.
Plage: Sable fin, assez propre, transat , parasol, eau très belle. RAS, et assez longue pour vous balader.
Environnement: Nabeul, Hammamet, assez proche en taxi (compter 3- 4 € le trajet), sinon rien à proximité de l'hôtel!

L'animation: Même si on sent que l'équipe d'animation, dirigée par Nabil, y met du sien, les spectacle sont assez, comment dire......... médiocre. C'est plus la fête au village que de l'animation professionnelle!!!
Par contre nous avons eu des acrobates Africains (waouh!!! vraiment bien!!) et une danseuse orientale pro (très bien aussi). Seuls les intervenants extérieurs sont de qualités.

Activités: Pétanque, divers Jeux (apéros, etc.), fléchettes, tennis, beach-volley (attention sable très chaud!!), water-polo, assez d'activités pour ne pas s'ennuyer et faire connaissance.

Il y a un centre de bien-être au sein de l'hôtel, nous avons pris la cure "relax" de 3 jours: ça fait du bien ;-)
Hammam, gommage, massage, etc..... pour le massage demandez Sameh, c'est une vrai masseuse professionnelle, un vrai un bonheur :-)

Voilà, en gros un résumé de notre séjour: 26/07 au 02/08/2014.

Pour le prix, c'est pas mal, mais grosse lacune au niveau de la propreté en générale!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être tranquille, demandez une chambre au niveau de la piscine relax (nous avons eu la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux